Bon quand on est idiote, on est idiote
J'ai toujours trouvé idiot les gens qui achetaient une couverture pour leur chien sauf que ... maintenant que mon poilu se fait vieux et souffre plus de son arthrose, j'ai pensé qu'une couverture au moins par temps de pluie pour la balade ne ferait pas de mal, surtout en hiver.
Chez KRAMER, on avait le port gratuit pour les commandes pendant quelques jours, on mesure le chien sous toutes les coutures, on re mesure, on re vérifie et je commande sur le net
le colis arrive et la couverture est bien trop petite, Mr Sask' est large de poitrail et même la longueur, c'est pas çà ... je me dis : KRAMER a des tailles qui correspondent pas ou alors on est con
je veux échanger le truc et pas moyen de retrouver le guide des tailles sur le site : y'a pour les couvertures chevaux, les selles, les culottes d'équitation, mais je trouve rien pour les chiens
, mince pourtant on avait mesuré, donc on avait du trouver une grille ... foutu site, je cherche, je cherche ... rien
zhom me dit qu'il a aussi un catalogue papier, il le cherche et là, miracle à la page des couvertures chien, y'a bien une grille ... et en re mesurant le coco qui se dit que décidément on en a après lui ces derniers jours à le mesurer constamment, je m'aperçois que la taille qu'on avait pris ne correspondait pas du tout
au lieu du XL, il fallait le XXXL ... y'a une sacrée différence quand même
conclusion : je fais l'échange, j'arrive toujours pas à me souvenir sur quelle base on s'était basé la 1ere fois
et naturellement en cas d'échange, les frais de retour et de renvoi seront à ma charge
comme quoi ... quand on est con, on le paye
voilà c'était la petite histoire du jour