| RADIO DIMANCHE MATIN | |
|
+10Sask' vlati gene22 stella89 pialet Nymphéa FUFU michel34 gibi MAIA76 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Ven 21 Aoû 2015 - 9:28 | |
| Merci Stella il y a tellement d'activité sur le forum en ce moment que je n'arrive plus à suivre | |
|
| |
Sask' P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 542 Age : 65 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non, adoption oui plus tard Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Sam 22 Aoû 2015 - 8:27 | |
| Allez petite nouvelle du jour : je suis toujours en vacances, reprise le 31 août bien sur le Sask' est content de me voir tous les jours ... et toutes les nuits car depuis quelques jours déjà, Monsieur a pris une nouvelle habitude. Dès que je suis couchée - quand zhom se couche, il s'en fout - il attend un petit peu, un tout petit peu et puis je l'entend arriver. Il se lève de son Vetbed où il dort et a toujours dormi et viens à la porte de la chambre ... et là, comme un brave toutou qu'il est, il me regarde et attend que je l'autorise à entrer pour se coucher au pied du lit de mon côté et après, il se met à pioncer Curieusement, le matin, il n'est plus là, mais il dort sur son Vetbed ... donc il me fait faux bon durant la nuit l'autre jour, on est parti pour la journée - sans lui, on peut plus l'emmener, trop vieux pour marcher longtemps - et en me couchant le soir, ben Monsieur n'est pas venu, il m'a fait la gueule sacré loulou ... depuis bien sur, on s'est réconcilié sont marrants nos loups | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Sam 22 Aoû 2015 - 10:21 | |
| Les miens sont nos descentes de lit dans la chambre! En hiver, ils finissent par migrer sur les canapés du salon (d'où l'obligation de mettre des housses!) et l'été , ils ne veulent pas rentrer dans la maison! Chaque soir, c'est la comédie! Easy cède facilement mais Boston râle, grogne...se fait engueuler...et va bouder! Il voudrait dormir dans le jardin pour interdire aux mouches et aux oiseaux de le survoler en aboyant comme un taré...à quatre heures du mat, ça fait désordre!!!!...et puis, il pisse sur tous les fauteuils de jardin et vide les poubelles...Pour lui, c'est un régal!!! Et il vomit ensuite! Alors Boston est un noctambule contrarié! | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 6 Sep 2015 - 7:34 | |
| un bon dimanche à tous Première semaine de faite , arrivée des petits sixièmes , tout s'est bien passé ,quelques ajustements mais ça roule une en perdition au milieu du hall , en larmes , elle ne retrouvait plus sa classe! c'est un gros changement pour eux mais je trouve qu'ils s'adaptent vite pour l'instant pas de 'terreurs' mais pas sûre que ça dure | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 6 Sep 2015 - 8:32 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 6 Sep 2015 - 8:36 | |
| Super nouvelle Ghislaine !! Fin d'une année bien difficile | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 6 Sep 2015 - 8:43 | |
| Merci Caro! Oui, l'année la plus difficile que j'ai eu à vivre:( ...après la pluie vient le beau temps! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 6 Sep 2015 - 9:46 | |
| c'est une excellente nouvelle , je suis contente pour toi et ta fille | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 6 Sep 2015 - 19:54 | |
| Un grand oufff pour ta fille et toi Ghislaine | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 6 Sep 2015 - 19:57 | |
| Merci Maryse et Françoise! Si vous saviez comme je suis soulagée... | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 7 Sep 2015 - 8:44 | |
| Excellente nouvelle pour ta fille ! Agathe aussi a fait une bonne rentrée. Elle est super contente d'aller à l'école même si le nombre d'élèves la dépasse un peu | |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 7 Sep 2015 - 15:03 | |
| | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 7 Sep 2015 - 17:31 | |
| Merci à toutes pour votre soutien! J'ai vu le fond du gouffre... La vie reprend son cours pour nous tous...y compris pour nos chiens qui sortaient moins souvent. Ils n'étaient pas malheureux car à quatre, on jouent beaucoup, mais c'était diffèrent! Aujourd'hui, sortie champignons, comme avant!... Mais bon, pas de champignon car il n'a pas plu...Tout est sec! Dans la montagne, en Lozère, Easy s'est roulée... au mieux dans de la merde, au pire dans une charogne... ! Pas la moindre goutte d'eau! J'avais des lingettes désinfectantes pour enlever le plus gros, mais bon, je ne vous dis pas l'odeur dans la voiture pour le retour! Et pour couronner le tout nous avons crevé et Serge a du changer la roue...avec la puante dans la voiture! Nous avons pris un fou-rire car dans ces cas-là mieux vaut rire que pleurer! En arrivant, il a fallu laver la chienne, la voiture....mais c'était une bonne journée malgré tout! | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 7 Sep 2015 - 18:09 | |
| Il paraît que ça porte bonheur ! T'as qu'à venir chez moi si tu veux des champignons, j'en ai plein la pelouse, la pluie n'a pas manqué ici cet été | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 13 Sep 2015 - 6:31 | |
| Bon dimanche à tous!!! Je vous envoie le soleil que nous n'avons pas ici ce matin. La séance club canin risque d'être humide!!! J'entends déjà les commentaires : une belle fleur ne craint pas la pluie!!! | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 13 Sep 2015 - 7:07 | |
| bon courage un bon dimanche à tout le monde | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 13 Sep 2015 - 7:38 | |
| Bon dimanche à tous! Beau temps pour nous aujourd'hui après une nuit de déluge! Trois mois de précipitation en quelques heures, ce qui s'appelle un épisode cévenol! Bien évidemment il y a de pauvres gens à qui l'on a laissé construire presque dans le lit des rivières qui sont sinistrés mais pas de mort! Ouf!.... Les gens sont souvent imprudents pendant les épisodes cévenols et en meurent.. Moi, en bonne cévenole, j'habite sur les hauteurs d'une colline, et je ne sors pas de chez moi lorsqu'il y a alerte...C'est une ou deux fois par an! Bon, je râle comme un pou, mais bon, j'obéis! Et puis, nous ne pouvons pas laisser Boston qui est complètement terrorisé par les orages et le tonnerre...il se réfugie contre moi, c'est le seul moyen de l'apaiser! Profitez bien de la journée! | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 13 Sep 2015 - 8:11 | |
| tant mieux si tu n'as pas de dégâts:D pauvre Boston , il y a pas mal d'animaux qui n'apprécient pas l'orage | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 13 Sep 2015 - 8:13 | |
| | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 13 Sep 2015 - 8:25 | |
| | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 13 Sep 2015 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN | |
| |
|
| |
| RADIO DIMANCHE MATIN | |
|