| RADIO DIMANCHE MATIN | |
|
+10Sask' vlati gene22 stella89 pialet Nymphéa FUFU michel34 gibi MAIA76 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 13 Sep 2015 - 16:30 | |
| Que d'eau, que d'eau depuis hier. Le soleil ne fait son apparition qu'à 18h une fois que l'on s'est bien fait mouiller lors de la balade canine Journée de tri dans l'appartement de ma mère. Elle rentre en maison de retraite à la fin du mois. Il faut donc tout préparer. Pas facile comme décision à prendre. | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 13 Sep 2015 - 18:30 | |
| Caro, tu viendras bien me voir dans le Sud? Nous avons des ventilos ...Aujourd'hui, il y avait beaucoup de monde qui se baignait dans la Méditerranée, à La Grande Motte...Et ce soir, il pleut des cordes! Tu as raison, c'est un climat de fou... Françoise, c'est un moment très douloureux que celui où on doit se résigner à placer ses parents en maison de retraite...mais après, ça ira mieux...crois-moi! Je suis passée par là!Tu verras...Allez courage! Michel merci de me soutenir...c'est bien normal entre sudiste, tu me diras...nous sommes envahis de normands et de bretons à BBD!...et ce ne sont pas tous des cadeaux! | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 13 Sep 2015 - 20:21 | |
| Merci Ghislaine. C'est douloureux même si je sais que c'est la meilleur décision et que je la mets en sécurité. Le maintien à domicile devient trop dangereux pour elle et épuisant pour moi. Mais dur épreuve. | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Dim 13 Sep 2015 - 23:00 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 14 Sep 2015 - 4:27 | |
| - vlati a écrit:
- Merci Ghislaine.
C'est douloureux même si je sais que c'est la meilleur décision et que je la mets en sécurité. Le maintien à domicile devient trop dangereux pour elle et épuisant pour moi. Mais dur épreuve. Tu as raison Françoise, à l'impossible nul n'est tenu... Tu ne pouvais pas continuer à jongler ainsi entre ta vie, ton travail et le bien-être de ta maman.... Là au moins, tu auras l'esprit tranquille et tu pourras aller la voir, en sachant qu'elle est bien entourée le reste du temps | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 14 Sep 2015 - 5:16 | |
| parfois nos choix sont difficiles mais fait pour le bien de tout le monde , ta maman sera bien tu verras | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 14 Sep 2015 - 5:44 | |
| Michel, on pourrait se faire une randonnée avec les loulous un de ces quatre! Dans le Gard ou dans l'Herault... | |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 14 Sep 2015 - 5:46 | |
| En effet, pas simple mais quand cela devient une nécessité pour des raisons de sécurité, surveillance, il faut bien accepter et se dire qu'il n'y a plus le choix. Il en va de la santé de tout le monde!!! Malheureusement, les journées n'ont 24h,nous ne pouvons nous dédoubler et nous n'avons que 2 bras!!! Pas facile de ne pas culpabiliser mais la vie de maintenant, ne laisse pas d'autre choix!!! Tu verras, elle sera bien,entourée , avec des gens pour veiller sur elle. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 21 Sep 2015 - 3:41 | |
| | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 21 Sep 2015 - 7:18 | |
| | |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 21 Sep 2015 - 8:38 | |
| Courage!!!! | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 21 Sep 2015 - 9:04 | |
| Ooooooh du calme !!!! Ben moi je suis en arrêt pour la semaine, une bonne rhinotrachéite pas loin de la bronchite qu'elle a dit la docteur. Alors voilà je vais rester au chaud chez moi. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 21 Sep 2015 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 21 Sep 2015 - 11:27 | |
| - Mais tu vas pouvoir être veilleuse pour BBD pendant une semaine a écrit:
C'est quoi cette bête ??? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 21 Sep 2015 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Lun 21 Sep 2015 - 15:43 | |
| Sauf que je vais beaucoup squatter mon lit, et que mon ordi est 2 étages en dessous de mon lit mdr !!! | |
|
| |
Alruuna Chiot Fou
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/08/2015
| |
| |
stella89 Tervu en Folie
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Mer 23 Sep 2015 - 10:19 | |
| Merci pour cette jolie photo pleine de tendresse! | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Mer 23 Sep 2015 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Mer 23 Sep 2015 - 12:52 | |
| mignon comme tout | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Mer 23 Sep 2015 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Alruuna Chiot Fou
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Mer 23 Sep 2015 - 15:32 | |
| Bon, cet après-midi, c'était moins mignon... Le sol de ma salle était recouvert de terre... Laïus (ou Louka) adoooooore (et je pèse mes "o") jouer avec les pots de fleurs en plastique donc quand il n'y en a pas à disposition, on en prend un plein et aussi grand que possible, on le vide sur la plus grande surface disponible et c'est parti! Tous les paniers et tapis sont partis sous le jet d'eau, j'en connais deux qui vont devoir se contenter de serviettes cette nuit Enfin! Contente que cette photo vous ait fait plaisir | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Mer 23 Sep 2015 - 15:47 | |
| il y en a deux qui se sont éclatés? | |
|
| |
Alruuna Chiot Fou
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN Mer 23 Sep 2015 - 16:00 | |
| Un surtout. Autant Link avec le passé qu'il a eu est un chien calme, il n'est pas très attentif en laisse mais à la maison, c'est de la balade. Pour ce qui est de l'asticot de Laïus, ce n'est pas vraiment la même tisane... Il faut toujours mettre à l'abri ou surveiller: le papier (mouchoirs, feuilles, livres etc. monsieur n'est pas difficile), le bois des meubles, les pots de fleurs même lorsqu'un rosier s'y trouve, tout ce qui est en plastique du type chargeur de téléphone ou télécommande et le crépi des murs extérieurs. Autre particularité de l'engin, il court après les chats pour le plaisir de courir après (il ne semble pas chercher à les mordre) et il essaie de déterrer les racines d'arbres tels que des cerisiers qui font plusieurs mètres de haut, autant dire que les racines ne sont pas petites et que pour déterrer ça, il faut creuser de jolis trous... Il a du être garde forestier ou paysagiste dans une autre vie celui-là . Vivement que jeunesse se passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RADIO DIMANCHE MATIN | |
| |
|
| |
| RADIO DIMANCHE MATIN | |
|