| POUR PRINCE DE NIORT A METZ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Jeu 4 Juin 2015 - 16:41 | |
| - mais c'est mon dernier mot Jean-Pierre... a écrit:
Celui là..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Jeu 4 Juin 2015 - 17:14 | |
| La fiche sera envoyée demain Covoiturage clos (juste une petite précision qui manque) Qui sait ce que je dois récupérer avec le chien (laisse, collier, carnet, gamelle, couchage, carte d'identification je suppose ??) |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Jeu 4 Juin 2015 - 18:35 | |
| Je voulais appeler la dame pour savoir ce qu'il mange ce qu'il mange comme croquettes, et lui demander si elle peut donner ce qui lui reste pour faire la transition. Je peux ? Et en même temps je lui demande ce qu'elle " donne " avec lui ( laisse collier panier ou tapis... ) ? Dites moi | |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Jeu 4 Juin 2015 - 19:24 | |
| Merci Ingrid ! Voilà ce qui arrive quand on lit vite ... j'ai pris l'expression( peu usitée en Picardie ...) au 1er degré !!! Prince me pardonnera d'encombrer le post de son co-voit , il va bientôt rencontrer sa nouvelle famille !!! | |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Ven 5 Juin 2015 - 6:09 | |
| - gibi a écrit:
- Merci Ingrid !
Voilà ce qui arrive quand on lit vite ... j'ai pris l'expression( peu usitée en Picardie ...) au 1er degré !!!
Prince me pardonnera d'encombrer le post de son co-voit , il va bientôt rencontrer sa nouvelle famille !!! expression usitée uniquement par les télévores de mon espèce qui détourne à leur compte des petites phrases idiotes entendues sur le PAF ! Demain, Prince (de lu) rejoint sa nouvelle famille. Un grand voyage l'attend... Ce soir, dodo tôt pour être en forme pour ce très long covoit ! Mais franchement, je préfère me lever tôt pour covoiturer un toutou qui en a besoin que pour aller bosser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Ven 5 Juin 2015 - 11:33 | |
| |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Ven 5 Juin 2015 - 11:44 | |
| Confirmé... fiche reçue ! Fiche imprimée... Me met en contact avec Ingrid ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Ven 5 Juin 2015 - 11:47 | |
| - Thalie a écrit:
- Confirmé... fiche reçue !
Fiche imprimée... Me met en contact avec Ingrid ce soir... Je t'appelle ce soir aussi pour le lieu (tu as un peu regardé, moi j'ai vu un truc pas mal mais c'est sûr il y a mieux ) |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Ven 5 Juin 2015 - 17:10 | |
| Contact avec Nathalie OK ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Sam 6 Juin 2015 - 9:19 | |
| Ça y est le beau gosse est avec Thalie. Elles ont dû s'y mettre à 2 pour porter le loulou dans la voiture car il refusait de monter. En effet, les seuls voyages en voiture, c'était pour l'amener chez le véto. Annabelle a trouvé Prince superbe Il est adorable avec les humains. Un sticker Son paquetage se compose d'un paquet de Royal Canin light, de 2 gamelles, 1 carnet de santé, laisse et croquettes. à nos charmantes covoitureuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Sam 6 Juin 2015 - 11:47 | |
| bon c est le grands jour pour PRINCE, merci à Ingrid de l accueillir |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Sam 6 Juin 2015 - 16:58 | |
| Nous venons de rentrer ! Caroline lui a fait visiter son nouveau chez lui, il a bu une bonne gamelle d'eau. En voiture il a été sage, à l'arrêt il chouine et veut sortir, mais quand ça roule il se couche et ne dit rien.
On va le laisser se poser, et je ferai quelques photos demain !
Encore merci à Annabelle et Nathalie !
| |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Sam 6 Juin 2015 - 17:02 | |
| Bonne installation au beau Prince et merci pour son accueil !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Dim 7 Juin 2015 - 8:12 | |
| - Ingrid a écrit:
Encore merci à Annabelle et Nathalie !
De rien, ça te coutera un coup de pinot gris ou de gewürtz lors d'une rencontre |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Dim 7 Juin 2015 - 8:50 | |
| pas de problème ! | |
|
| |
Thalie Chiot Fou
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Dim 7 Juin 2015 - 10:20 | |
| Salut tout le monde !
Je viens de me lever ! oui, je sais, ça fait un peu feignasse, mais j'ai eu un samedi plutôt épuisant. Covoit d'un magnifique Prince charmant, je suis partie à 8h du mat, je suis rentrée à 17h... Pour repartir faire la serveuse à l'inauguration du salon des arts de mon village... rentré à 9h du soir... donner à manger à tous les monstres de la maison, puis à moi, et dodo... à 11h30 !
Prince... ah Prince ! si j'avais pas eu un Titou, Prince n'aurait jamais fait le trajet jusqu'à Metz... Il est non seulement très beau, mais il est A-DO-RA-BLE ! Comme tous les chiens que j'ai covoit jusque là d'ailleurs !
Ann, Ingrid, ravie d'avoir fait votre connaissance. Je vous poste les photos...
Bisous et bon WE à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Dim 7 Juin 2015 - 10:29 | |
| - Thalie a écrit:
Ann, Ingrid, ravie d'avoir fait votre connaissance. Je vous poste les photos...
Bisous et bon WE à tous ! De même, au moins c'est bien de mettre un visage sur un pseudo (des fois on est surpris par rapport au son de la voix, de la façon de parler sur le forum etc) |
|
| |
Thalie Chiot Fou
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Dim 7 Juin 2015 - 10:42 | |
| Le beau Prince et moi... oui, j'ai les cheveux oranges ! je sais, ma couleur a foiré ! Annloup et Loulou... tiens, elle a une Tshirt de la même couleur que mes cheveux ! Prince et sa nouvelle Maman ! Elle est super sa nouvelle maman, il a vraiment du bol le beau Prince ! Prince et sa nouvelle grande soeur... Elle est Beeeeellle !!!! il me reste des photo de Prince avec sa nouvelle famille, je te les envoie Ingrid ??? | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Dim 7 Juin 2015 - 11:21 | |
| Merci pour les photos ! Oui tu peux me les envoyer je t'envoie mon mail en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Dim 7 Juin 2015 - 11:42 | |
| Il est vraiment superbe ce loulou C'est vrai que c'est plaisant de mettre un visage sur une voix Par contre Ingrid, peux-tu me dire si tu adoptes le loulou où s'il est en FA ? En tout cas merci de lui avoir ouvert ta porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Dim 7 Juin 2015 - 14:53 | |
| |
|
| |
Thalie Chiot Fou
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Dim 7 Juin 2015 - 15:24 | |
| Ouais.... Je crois que je vais en garder des séquelles à vie... C'est totalement inconscient de laisser un molosse pareil en liberté.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Dim 7 Juin 2015 - 15:32 | |
| |
|
| |
Thalie Chiot Fou
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Dim 7 Juin 2015 - 17:24 | |
| Je sais pas... Vais peut être porter plainte.... J'ai quand même été agressée aux câlins.... C'est pas rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Dim 7 Juin 2015 - 18:08 | |
| ma petite Véro l est en FA longue durée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ | |
| |
|
| |