| Présentation de Séb | |
|
+16coco Estelle Yoshe mel35 MAIA76 christelle Wolna Jerry Bakara FIDJI13 Souka61 Manu catmali Londres hadjy 31 ninalouna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Séb Jeu 6 Nov 2008 - 10:31 | |
| Bonjour à toutes et tous, J'ai 35 ans, militaire et passionné de chiens depuis l'enfance. Nous avons actuellement une petite tervueren qui va avoir 4 mois , une chatte (reccueillie alors qu'elle trainait depuis des mois au village) et un grand terrain et une fermette de 200 m² pour tout ce petit monde. Nous voulons reccueillir un nouveau loulou qui est Ramses, le croisé tervueren de 3 ans qui figure sur le forum. Sinon nous faisons partie du club de Jarny (54), Dyna la petite chienne est à l'école du chiot et progresse bien. Le but étant de l'amener vers l'agility mais nous ferons de l'obé en attendant les 18 mois réglementaires. Bonne journée Séb |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Présentation de Séb Jeu 6 Nov 2008 - 10:34 | |
| AAHHH, enfin parmi nous !! sur le forum mon ami, heureuse que tu nous aies rejoint (n'oublie pas les photos de Dyna, j'en connais ici qui vont tomber raides dingues ) | |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Séb Jeu 6 Nov 2008 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Présentation de Séb Jeu 6 Nov 2008 - 10:45 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Séb Jeu 6 Nov 2008 - 10:47 | |
| Quelques photos : Les bébés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La maman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le papa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Premier jour à la maison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je grandis vite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et celle ci qui est d'avant hier, Dyna n'a pas peur de l'eau ..... un long nettoyage s'imposera au retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
hadjy 31 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1239 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/02/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Présentation de Séb Jeu 6 Nov 2008 - 12:16 | |
| Oh qu' elle est Bienvenue ici Sébastien et a bientot sur le forum | |
|
| |
Londres Chiot Fou
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Séb Jeu 6 Nov 2008 - 12:34 | |
| Hello Sébastien! Ils sont très beaux tes BB. ...Et Ramses aussi...je me serais tatée si je n'étais pas en appartement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Séb Jeu 6 Nov 2008 - 12:57 | |
| Heureusement nous avons maintenant fini l'époque des appartements et nous profitons de la campagne et tous ses avantages, terrains, bois chemins. Dyna adore et je dois reconnaitre que moi aussi, c'est d'ailleurs les meilleurs moments pour retrouver le calme au retour du travail. Merci pour votre accueil à toutes et tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Séb Jeu 6 Nov 2008 - 16:43 | |
| Tiens puisque j'en parle sur le post de Ramses, voilà Dyna et Umbrella de la chenestre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Séb |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Présentation de Séb Jeu 6 Nov 2008 - 19:02 | |
| Bienvenue parmi nous Elle est superbe ta puce et les photos sont sympa J'espère que ça marchera pour Ramses | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Séb Jeu 6 Nov 2008 - 19:46 | |
| ici c'est pas humain de telles photos , comment resister elles sont superbes bonne chance avec Ramsès | |
|
| |
Manu Chiot Fou
Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Séb Jeu 6 Nov 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Présentation de Séb Lun 10 Nov 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Souka61 Chiot Fou
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Séb Mer 12 Nov 2008 - 19:58 | |
| Cool des bebes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Séb Mar 2 Mar 2010 - 19:55 | |
| Je me suis réinscrit Ca sera plus facile pour suivre le post de la louloute Sébastien |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Présentation de Séb Mar 2 Mar 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Séb Mar 2 Mar 2010 - 21:50 | |
| re- Sébastien | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Séb Mar 2 Mar 2010 - 22:42 | |
| re , ravie de te retrouver parmis nous | |
|
| |
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: selon le cas
| Sujet: Séb Mer 3 Mar 2010 - 1:58 | |
| Bienvenue Sébastien, Je dis pas re car je n' étais pas là avant tout simplement Comme je l' ai déjà dis sur leur post vos chiens sont TOUS magnifique | |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Présentation de Séb Mer 3 Mar 2010 - 6:00 | |
| re | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Présentation de Séb Mer 3 Mar 2010 - 6:31 | |
| Bienvenue Sebastien | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Séb Mer 3 Mar 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Présentation de Séb Mer 3 Mar 2010 - 13:43 | |
| Re- Seb. Contente de te revoir. Mel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Séb Mer 3 Mar 2010 - 20:35 | |
| Et ben j'ai bien fait de revenir, il y a plein de femmes qui sont contentes de me voir |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Séb Jeu 4 Mar 2010 - 16:24 | |
| Et encore une femme qui te dit Re-Bienvenue par ici. C'est chouette de te revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Séb | |
| |
|
| |
| Présentation de Séb | |
|