J'espère que je suis au bon endroit pour me présenter. J'habite dans l'Eure. J'ai reccueilli en 1998 un loulou OLIVER croisé BOXER, BERGER HOLLANDAIS. Il va prendre 12 ans en janvier. Je n'ai aucune préférence de race. J'adore tous les loulous. Ils ont tous un coeur et ils aiment tous. De par mes convictions, je suis végétalienne, je ne tolère aucune souffrance telle qu'elle soit, envers qui que ce soit. Bien sûr, je parle d'êtres humains à 4 pattes qui valent des millions de fois mieux que les être humains à 2 pattes. J'espère que tout se passera bien avec vous. Car très déçue par un certain site, surtout par certains modérateurs et quelqu'autres personnes?????????? Je crois que chez vous c'est bien
Manu Chiot Fou
Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/02/2008
Eh Huet, c'est la Pépette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais, j'te confirme que ce site est extra, pas comme l'autre.................Ici, les gens sont respectés et on croit ce qu'ils vous dise!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est pas beau, ça?!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Souka61 Chiot Fou
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/08/2007