Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34

Aller en bas 
+2
pialet
Bakara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyMer 25 Mar 2015 - 7:40

on recherche un co voiturage pour Elvis , malinois de 5 ans , en fourrière  , il doit aller de Chailly en Brie à A St André de Sangonis pour rejoindre sa FA
il faut le sortir rapidement
HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:28

Bien entendu c'est une suggestion de route

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Elvis10
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:34

merci Very Happy
la FA peut faire un bout de route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:37

Bakara a écrit:
merci Very Happy
la FA peut faire un bout de route

Il faudra demander jusqu'où ou le nombre de kms
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:56

je l'appelle cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:04

J'ai une proposition pour ce week end de dijon à Montpellier
je cherche donc Chailly dijon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:24

Dijon > Montpellier est annulé suite aux infos que j'ai eu, j'ai arrêté cette piste.

Donc nous cherchons pour le 03/04 un Nogent > Moulins

Chailly-en-Brie > Nogent-sur-Seine = Jocelyne (FB)

Nogent-sur-Seine > Moulins = ?

Moulins > Sainte André de Sangonis = ami de Ghislaine

Allez qui peut faire un bout de route ?
Revenir en haut Aller en bas
pialet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
pialet


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 65
Localisation : 30100
Date d'inscription : 23/03/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyVen 27 Mar 2015 - 6:54

Mon ami peut faire le trajet le vendredi 3 avril:départ de Moulins à 17h et il laisserait le chien chez ses maîtres à Saint-André de Sangonis le soir assez tard entre 21h et 22h.Il me dit qu'il peu,t si ça arrange, différer son départ au samedi matin....
Annloup, je te laisse ses coordonnées en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:45

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Nogent10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Chiot Fou
Chiot Fou
Jean Marc


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/11/2014

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Elvis covoiturage   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:59

Bonjour,

Je fais un trajet vendredi 3 avril de Nogent le Roi (pas du même coté de Paris, donc) à Feurs.

Il serait possible que je prenne le chien au départ de l'autoroute A10 si quelqu'un pouvait faire ce bout jusqu'à là et je pourrais le relayer jusqu'à Clermont qui est le point de passage du monsieur qui doit faire Moulins jusque dans le 34.

L'heure est à affiner. Je peux être aux alentours de 15 H 00 au départ de l'A10 pour me situer vers 18 H 00 sur Clermont.

N'hésitez pas à me recontacter (mail uniquement pour cet après midi, mon téléphone et en charge !!!)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ollis
Chiot Fou
Chiot Fou
Ollis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/10/2012

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptySam 28 Mar 2015 - 17:51

Si vous n'avez pas trouvé de solution, ma maman habite près de Troyes et descend chez moi près de Chalon sur Saône le vendredi 3. Je pourrai la convaincre de prendre le loulou avec elle. Il me faudrait ensuite une heure pour rallier Moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:18

merci de ta proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:23

Jean Marc a écrit:
Bonjour,

Je fais un trajet vendredi 3 avril de Nogent le Roi (pas du même coté de Paris, donc) à Feurs.

Il serait possible que je prenne le chien au départ de l'autoroute A10 si quelqu'un pouvait faire ce bout jusqu'à là et je pourrais le relayer jusqu'à Clermont qui est le point de passage du monsieur qui doit faire Moulins jusque dans le 34.

L'heure est à affiner. Je peux être aux alentours de 15 H 00 au départ de l'A10 pour me situer vers 18 H 00 sur Clermont.

N'hésitez pas à me recontacter (mail uniquement pour cet après midi, mon téléphone et en charge !!!)

Bonne journée

Merci pour votre proposition, je vais voir si on peut trouver quelqu'un pour traverser Paris.
Parcontre, juste une question (ça c'est ma curiosité, désolée flower ), je n'ai pas trouvé votre présentation sur le forum, donc en fait vous vous êtes inscrit pour aider l'association dans les covoiturages ou/et vous avez un berger belge, un sauvetage ou peut être un projet d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:28

Ollis a écrit:
Si vous n'avez pas trouvé de solution, ma maman habite près de Troyes et descend chez moi près de Chalon sur Saône le vendredi 3. Je pourrai la convaincre de prendre le loulou avec elle. Il me faudrait ensuite une heure pour rallier Moulin.

Merci aussi pour votre proposition.
Question : avez-vous (votre mère et vous) une souplesse dans l'horaire ? Je demande cela par rapport aux covoitureurs précédents ainsi que pour la personne qui doit faire Moulins > destination et qui partirait vers 17h ?

Et parcontre quand je regarde sur mappy, il y a 1h45 entre chalon et moulins scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ollis
Chiot Fou
Chiot Fou
Ollis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/10/2012

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:47

Désolée je n'ai pas vu ce message plus tôt (Problème de notification Twisted Evil )

J'appelle ma maman tout de suite pour savoir ses horaires de trajet vendredi et je reviens vous tenir au courant.
Oui en effet 1h45 depuis Chalon ^_^ Mais j'habite perdue dans la campagne à Montceau les mines. Je dis Chalon pour que ce soit plus facilement repérable sur une carte de france.

Revenir en haut Aller en bas
Ollis
Chiot Fou
Chiot Fou
Ollis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/10/2012

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:02

Je viens d'avoir ma maman au téléphone et elle est d'accord pour covoiturer le loulou cheers Elle n'a pas d'horaires précis pour son départ, mais elle envisage quand même de partir dans la matinée. Le meilleur point de rendez vous pour elle serait à l'entrée d'autoroute de Troyes (Laquelle, je ne sais pas? A voir avec elle. Je vous donne son numéro de portable en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:10

Super merci ça m'arrange car la 2ème covoitureuse (Nogent > Troyes) a, elle, des impératifs et donc en gros il faudrait qu'Elvis sorte dès l'ouverture de la fourrière (9h)
Après il me faudra votre numéro de téléphone et adresse mail afin que j'envoie la fiche (ainsi que les 2 coordonnées de votre maman).

je résume (je confirmerai ce soir en essayant d'appeler tout le monde pour voir si ça peut coller en horaire car du coup vous l'aurez assez tôt et le départ de Moulins est vers 17h)

Chailly en brie > nogent sur seine = Jocelyne (FB)
Nogent > Troyes = Patricia (FB)
Troyes > Montceau les mines = Maman d'Ollis
Montceau les mines > Moulins = Ollis (désolée, je ne connais pas le prénom)
Moulins > St André de Sangonis = Jean (ami de Ghislaine)
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyMar 31 Mar 2015 - 5:28

cool si ca se boucle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:59

covoiturage bouclé, fiche de liaison envoyée à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:56

rendez-vous déjà pris entre la 1ère et la 2ème covoitureuse flower
Revenir en haut Aller en bas
Ollis
Chiot Fou
Chiot Fou
Ollis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/10/2012

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:53

C'est tout bon, j'ai mes rendez vous avec Patricia et Jean =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:40

Voilà les nouvelles :

La 1ère covoitureuse (Jocelyne) : adorable, vivant et pas méchant du tout. Bien dans ses pattounes, il aime la voiture ; elle avait un peu peur (par rapport à ce que j'avais marqué sur la feuille de covoiturage) mais chien génial.
Elle m'a mis des photos que je posterai tout à l'heure dès que je rentre chez moi.

La 2ème covoitureuse (Patricia) a trouvé Elvis très sympa, adorable et un peu foufou. Il est manipulable, il bouffe tout sauf les doigts lol! . Il lui a bouffé la couverture et la laisse et le passage s'est fait avec Charlotte à 11h.

Comme j'ai dit aux 2 covoitureuses : j'ai mis les infos données par la fourrière après on ne sait pas comment sont faits ces tests.
Revenir en haut Aller en bas
Ollis
Chiot Fou
Chiot Fou
Ollis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/10/2012

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:19

Dernieres news en direct de montceau les mines où je fais une pause avec le loulou en attendant l'heure de repartir pour moulin Smile chien adorable, calin et pot de colle mdr (comme tous les belges, non? ). Après une heure a courir dans le jardin a recouvrir les odeurs de mes fifilles, il est en train de dormir a mes pieds <3 par contre effectivement il est vif! Et machouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:07

Dans la voiture de Jocelyne

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Elvis_10

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Elvis_11
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:25

cool...le loulou est en route vers le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty
MessageSujet: Re: DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34   DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS  34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE CHAILLY EN BRIE 77 A SAINT ANDRE DE SANGONIS 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE CHAILLY EN BRIE (77) A COUDRECIEUX(72)pour Roscoff
» Pour Ella de Chailly en Brie (77) à Louviers (27)
» pour Erton de Chailly en brie(77) àCagnac les Mines (81130)
» PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81)
» POUR SORTIR LILA 5 mois DE CHAILLY (77) jusqu'à DIEPPE (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: