Sujet: Pour Ella de Chailly en Brie (77) à Louviers (27) Mar 24 Fév 2015 - 18:26
Bonsoir à toutes et à tous,
J'aurai besoin d'un coup de main pour 1 covoit de Chailly en Brie (77) à Louviers (27) pour Ella, malinoise de 5 ans.
Merci à toutes et à tous pour votre aide !
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Ella de Chailly en Brie (77) à Louviers (27) Mar 24 Fév 2015 - 18:46
Oh galère, côté Louviers j'ai du mal à trouver Il faudra dire les ententes etc
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Ella de Chailly en Brie (77) à Louviers (27) Mer 25 Fév 2015 - 11:18
Franck peut récupérer la puce certains jeudis sur Paris 15ème à partir de 17H30 ou 18H00 et la ramener sur Louviers
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Ella de Chailly en Brie (77) à Louviers (27) Mer 25 Fév 2015 - 17:22
Ok et moi j'ai une proposition pour Mantes-la-jolie > Louviers, mais j'attends de savoir quels jours c'est possible
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Ella de Chailly en Brie (77) à Louviers (27) Mer 25 Fév 2015 - 17:34
Cyrian/Kaïna a écrit:
Franck peut récupérer la puce certains jeudis sur Paris 15ème à partir de 17H30 ou 18H00 et la ramener sur Louviers
Pourrai-tu voir à partir de quel jeudi il reprend son trajet ou veux-tu que je l'appelle ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Ella de Chailly en Brie (77) à Louviers (27) Mer 25 Fév 2015 - 21:11
annloup a écrit:
Cyrian/Kaïna a écrit:
Pourrai-tu voir à partir de quel jeudi il reprend son trajet ou veux-tu que je l'appelle ?
Je demande ça car Mathile peut faire Chailly > Paris mais il faut donner une date de jeudi pour qu'elle s'arrange pour le boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Ella de Chailly en Brie (77) à Louviers (27) Jeu 26 Fév 2015 - 12:30
annloup a écrit:
Cyrian/Kaïna a écrit:
Il faudrait l'appeler et voir avec lui car lorsque je l'ai eu au tél il n'avait pas encore son planning
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Ella de Chailly en Brie (77) à Louviers (27) Sam 28 Fév 2015 - 10:16
Moi je peux faire Fresnes à Mantes La Jolie le week-end Il manquerait juste Chailly en Brie à Fresnes
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Ella de Chailly en Brie (77) à Louviers (27) Sam 28 Fév 2015 - 11:20
Cyrian/Kaïna a écrit:
Moi je peux faire Fresnes à Mantes La Jolie le week-end Il manquerait juste Chailly en Brie à Fresnes
Je demande à Mathilde qui pouvait faire Chailly >Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Ella de Chailly en Brie (77) à Louviers (27) Dim 1 Mar 2015 - 19:35
C'est bon
Chailly en brie > Fresnes : Mathilde Fresnes > Mantes le jolie : Cyrian/Kaina Mantes la jolie > Louviers : VG Anne Louviers > destination ? : la famille d'accueil
Maintenant reste 1 inconnu : la date Demain il faut que j'appelle pour voir à quelle heure la fourrière ouvre le samedi matin (si c'est 9h, c'est bon pour Mathilde, si c'est plus tard ça ne sera pas possible) et voir sinon si le dimanche ils pourraient ouvrir exceptionnellement pour récupérer Ella. Pour Anne c'est possible aussi si ce n'est pas fin de journée samedi.
Donc reste à savoir pour Cyrian ? Et pour la FA ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Ella de Chailly en Brie (77) à Louviers (27) Dim 1 Mar 2015 - 20:57
Je peux le week-end n'importe quand pour l'horaire Le principal c'est de sortir la belle au plus vite !
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006