Bonjour, je vis à Niort, Itac vient d'arriver samedi, tout va bien, j'ai la chance de ne pas travailler et de profiter de mes deux grands enfants et de mes animaux (une chatte et des poissons). Mignonne petite ville où le soleil est souvent présent. Je marche et je cours quotidiennement, Itac est ravi de m'accompagner. A bientôt pour de nouvelles aventures ! Malico
Invité Invité
Sujet: Re: Adoptante d'ITAC Mar 9 Déc 2014 - 10:22
parmi nous Marie-Claude Tu vas pouvoir alimenter le post du bel Itac
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: Adoptante d'ITAC Ven 26 Déc 2014 - 10:27
Bravo pour cette belle adoption... Je suis fan de malous moi aussi... Et ça depuis que nous avons croisé le chemin de Raven en 2012 grâce à BBD... Passez de très bonnes fêtes !
ITAC Chiot Fou
Nombre de messages : 11 Age : 65 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 09/12/2014
Sujet: merci de votre gentil message Ven 26 Déc 2014 - 16:15
Itac est vraiment gentil avec nous mais extrêmement craintif vis à vis de tout le monde et des bruits de la ville aussi... Il y a un gros boulot de sociabilisation à faire. J'ai de l'espoir avec de la patience, de l'amour et l'aide de l'Agility. Et avec le chat ce n'est vraiment pas gagné. Joyeuses fêtes à vous.
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008