| Amandine :) l'adoptante de Anna, la réunionnaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AmandineDL Chiot Fou
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : 89150 - Montacher Date d'inscription : 18/05/2016
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: OUI Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Amandine :) l'adoptante de Anna, la réunionnaise Sam 21 Mai 2016 - 18:55 | |
| Bonjour à tous je me présente, je suis Amandine, je vis dans le 89 pas loin de Sens et j'ai 25 ans. J'ai 2 enfants de 2 et 4 ans et pleiiin de poilus (non je ne parle pas de mon homme lol) donc 3 chiens et 2 chats: -Jupiter et Coyote les chats -Diouk mâle golden retriever de 7 ans -Lana femelle berger allemand d'1 an & La petite dernière Laska (anciennement Anna) ma petite malou de 1 an qui vient de la réunion et adoptée depuis 1 semaine aujourd'hui Je suis sur le forum espérant en apprendre un peu plus sur l'éducation d'un chien adulte (pour mes 2 fifilles en fait ) et surtout l éducation positive notamment avec clicker Merci à tous! :* :* | |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Amandine :) l'adoptante de Anna, la réunionnaise Sam 21 Mai 2016 - 19:06 | |
| Bonsoir , chez BBD et bravo pour l'adoption de la jolie Anna/ Laska ! | |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Amandine :) l'adoptante de Anna, la réunionnaise Sam 21 Mai 2016 - 19:12 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Amandine :) l'adoptante de Anna, la réunionnaise Sam 21 Mai 2016 - 19:53 | |
| Bienvenue sur le forum. L'éducation positive est très bien mais elle peut avoir ses limites avec des chiens de fort caractère. | |
|
| |
matthieu56 Chiot Fou
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Amandine :) l'adoptante de Anna, la réunionnaise Sam 21 Mai 2016 - 20:13 | |
| Salut Amandine, sur le forum | |
|
| |
AmandineDL Chiot Fou
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : 89150 - Montacher Date d'inscription : 18/05/2016
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: OUI Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Amandine :) l'adoptante de Anna, la réunionnaise Sam 21 Mai 2016 - 20:18 | |
| - michel34 a écrit:
- Bienvenue sur le forum. L'éducation positive est très bien mais elle peut avoir ses limites avec des chiens de fort caractère.
Laska est loin d'avoir un fort caractère elle est très docile et comprend très vite! Merci à tous | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Amandine :) l'adoptante de Anna, la réunionnaise Dim 22 Mai 2016 - 13:59 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS AMANDINE ! Merci d'être venue jusqu'ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amandine :) l'adoptante de Anna, la réunionnaise | |
| |
|
| |
| Amandine :) l'adoptante de Anna, la réunionnaise | |
|