| Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Dim 23 Nov 2014 - 11:08 | |
| Elfie part en pension chez Mr Paris , elle est de nouveau à l'adoption , elle va remonter avec Vidocq jusque Orléans , il nous manque Orléans Louviers si quelqu'un a une vary à préter en région parisienne , elle servirait à Elfie et serait rendue au retour , sans ça on ne peut remonter Elfie merci de votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Dim 23 Nov 2014 - 17:43 | |
| Avant de faire une carte, il faudrait être sûr que les adoptants de Vidocq la prenne (donc selon s'il y a une vari) et en + il faudrait savoir le jour exact du trajet et si la route empruntée est bien celle passant par Orléans ou si à Vierzon ils prennent une autre route.
Car sinon, il y a aussi David Vg qui refait la route jusqu'à Cormenon le jeudi (vu que mardi 2/12 déjà pris pour Jodie) et du coup il y aurait à trouver Cormenon > Louviers. Parcontre il faudrait l'héberger au moins 1 nuit vu l'heure d'arrivée de David |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Dim 23 Nov 2014 - 18:09 | |
| ce sont les adoptants de Vidocq qui ont proposé de la prendre , ce serait le week end prochain , par contre pour le trajet je ne sais pas , on va leur demander | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Dim 23 Nov 2014 - 19:38 | |
| on peut soit Orléans louviers , soit Montargis Louviers , soit Fontainebleau Louviers pour dimanche 30 novembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Dim 23 Nov 2014 - 20:45 | |
| |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Dim 23 Nov 2014 - 20:56 | |
| merci Annloup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Lun 24 Nov 2014 - 9:09 | |
| - Bakara a écrit:
- on peut soit Orléans louviers , soit Montargis Louviers , soit Fontainebleau Louviers pour dimanche 30 novembre
L'adoptante ne peut pas Orléans Louviers car ça va lui faire un détour de 70 km. Par contre elle est ok Montargis Louviers ou Fontainebleau Louviers. Fufu s'est gentiment proposée de lui prêter son kennel pour Elfie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Lun 24 Nov 2014 - 11:19 | |
| - Cyrian/Kaïna a écrit:
- Bakara a écrit:
- on peut soit Orléans louviers , soit Montargis Louviers , soit Fontainebleau Louviers pour dimanche 30 novembre
L'adoptante ne peut pas Orléans Louviers car ça va lui faire un détour de 70 km. Par contre elle est ok Montargis Louviers ou Fontainebleau Louviers.
Fufu s'est gentiment proposée de lui prêter son kennel pour Elfie Bon là je suis larguée. Car au début j'avais compris que l'adoptante de Vidocq remontait la miss et du coup il fallait trouver le reste du covoiturage. Donc ca signifie qu' elle ne passe pas du tout par Orleans c'est ça ? Et qu'elle prend donc la bifurcation à Vierzon ? En meme temps je pense qie Fontainebleau>louviers fait moins de trajet à trouver, non ? |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Lun 24 Nov 2014 - 11:22 | |
| oui moi aussi je croyais , donc en fait on peut supprimer la carte qui passe par Orléans et laisser les deux autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Lun 24 Nov 2014 - 22:28 | |
| - Bakara a écrit:
- oui moi aussi je croyais , donc en fait on peut supprimer la carte qui passe par Orléans et laisser les deux autres
Alors ça je ne sais pas faire : supprimer mon message car quand j'appuie sur "éditer" ça me remet mon message mais ça ne me donne pas le choix de le supprimer |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Mar 25 Nov 2014 - 5:48 | |
| fait | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Mer 26 Nov 2014 - 12:40 | |
| HELP il ne manque que Fontainebleau Louviers ou Montargis Louviers!
| |
|
| |
anne78 Chiot Fou
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Mer 26 Nov 2014 - 19:18 | |
| bonjour j'attends une confirmation de mon mari mais nous pourrions éventuellement faire le trajet (nous vivons dans le 78 et aimons beaucoup aller nous promener le WE en forêt vers fontainebleau) et louviers n'est pas excessivement loin. J'ai besoin de savoir à quelle heure la belle arriverait à fontainebleau pour vous le confirmer. Je n'ai forcément besoin d'une vary mais ça m'arrangerait bien car je serait avec mes 2 chiens. Elle est OK chien et chienne? de toute façon je gère mes chiens pour le trajet. Une question très vénale: est ce que les frais d'essence sont pris en charge par l'association? bonne soirée Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Mer 26 Nov 2014 - 19:26 | |
| Pour l'heure estimée d'arrivée à Fontainebleau, il faut que j'appelle l'adoptante de Vidocq (car c'est elle qui ramènera la belle jusqu'à Fontainebleau). Elle aura un vari en prêt donc à voir si du coup vous pouvez la récupérer et ensuite il faudra la ramener sur Paris (car je crois que c'est fufu qui va la prêter) Pour ce qui est des ententes, vous pouvez voir sur son post d'origine, elle était OK et là elle aurait changé de comportement donc dans le doute il faut pouvoir la faire voyager en vari.
Pour les frais d'essence, je laisse la parole à la présidente et/ou trésorière de l'association. Après selon la décision il me faudra rapidement votre n° de tél et adresse mail (en MP) |
|
| |
agnès Chiot Fou
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : 27160 condé sur iton Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Mer 26 Nov 2014 - 20:15 | |
| Bonjour,
Ca dépendra des jours la semaine prochaine. J'habite dans l'Eure et vais régulièrement à paris. je peux Proposer paris louviers. ou selon horaire (paris, 1 nuit chez moi sud de l'eure et le lendemain louviers).
Je ne sais pas ce qu'est un vari (j'ai un break dans le quel je transporte ma chienne groenendael)
cdt. Agnès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Mer 26 Nov 2014 - 20:35 | |
| - agnès a écrit:
- Bonjour,
Ca dépendra des jours la semaine prochaine. J'habite dans l'Eure et vais régulièrement à paris. je peux Proposer paris louviers. ou selon horaire (paris, 1 nuit chez moi sud de l'eure et le lendemain louviers).
Je ne sais pas ce qu'est un vari (j'ai un break dans le quel je transporte ma chienne groenendael)
cdt. Agnès Bonsoir Agnès Vari = vari kennel = cage de transport Le début du trajet a lieu ce dimanche 30/11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Mer 26 Nov 2014 - 20:45 | |
| Elfie ne s'entend plus avec ses congénères donc si elle doit voyager avec d'autres chiens, il faut IMPERATIVEMENT qu'elle soit en kennel ! L'adoptante se fait prêter une vary mais par une amie à elle qui habite les environs de Fontainebleau, donc il faudrait ramener la cage là-bas !
|
|
| |
anne78 Chiot Fou
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Mer 26 Nov 2014 - 21:30 | |
| Pour ma part j ai une cage de transport mais malheureusement dimanche je ne serai pas dispo pour me rendre ni à fontainebleau ni à louviers désolée. | |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Mer 26 Nov 2014 - 23:13 | |
| arf...suis trop loin de fontainebleau et donc c'est pas moi qui prete la varykennel..... c'est plus sure pour tout le monde d'utiliser une cage de transport... Dimanche je bosse en plus !!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Jeu 27 Nov 2014 - 20:34 | |
| Covoiturage trouvé Fiche de liaison envoyée |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Ven 28 Nov 2014 - 6:01 | |
| bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Dim 30 Nov 2014 - 13:22 | |
| |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Dim 30 Nov 2014 - 16:24 | |
| Super !!! | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Dim 30 Nov 2014 - 17:38 | |
| contente pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure Lun 1 Déc 2014 - 12:26 | |
| Après un grognement et des gros yeux au changement de laisse, la puce a été très sage et très gentille dans la voiture de la personne qui l'a déposée à la pension |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure | |
| |
|
| |
| Pour Elfie de Cagnac à Louviers dans l'Eure | |
|