| Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) | |
|
+6CHRISTINE76 Thalie Bakara Hélène pialet gene22 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 29 Mai 2014 - 15:00 | |
| Et pour finir voici la belle avec son pôpa avant de reprendre la route Un ENORME MERCI aux organisatrices et aux covoitureuses pour cette belle chaîne de solidarité Sheyen ne sait pas encore quelle chance elle a d'avoir croisé le chemin de Franck Un énooorrrrme Franck !! |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 29 Mai 2014 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 29 Mai 2014 - 15:52 | |
| super swelka encore un grand merci à vous toutes elle a éte adorable jusqu'au bout apparemment , on attend des nouvelles rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 29 Mai 2014 - 16:06 | |
| Bravo à vous. Les photos font plaisir et en tout cas on dirait que la miss a déjà adopté Franck (n'a pas l'air farouche ) |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 29 Mai 2014 - 16:29 | |
| Ça fait plaisir de voir Sheyen et son papa! Déjà le grand amour ! Les histoires qui commencent comme ça, c'est du bonheur en perspective ! Bonne chance, jolie fifille , le malheur est derrière toi! | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 29 Mai 2014 - 16:40 | |
| Eh oui Maryse, comme d'habitude sauf que j'arrive en retard avec mes petites vidéos Alors petit retour en arrière à Mantes La Jolie Sheyen est vraiment adorable et n'était pas stressée du tout !!! Surprenant et génial, car d'habitude, la friandise ne marche pas toujours !!
Dernière édition par CHRISTINE76 le Jeu 29 Mai 2014 - 17:19, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hélène Chiot Fou
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : 50 Manche Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 29 Mai 2014 - 17:15 | |
| | |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 29 Mai 2014 - 17:30 | |
| Vous êtes toutes GENIALES !!! Merci pour la jolie Cheyenne ! | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 29 Mai 2014 - 18:11 | |
| Merci à toutes.... et ça fait plaisir de participer au covoiturage autrement que par les recherches sur facebook... Sheyen est superbe et la photo de la rencontre de Sheyen avec son nouveau maître est vraiment émouvante!Les vidéos, c'est toujours vivant! Quant à la photo de deux de mes normandes préférées, elle est géniale! Et bien sur, c'est au café qu'elle se sont retrouvées.... ça ne m'étonne pas! | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 29 Mai 2014 - 19:11 | |
| Mais malgré l'heure nous avons bu un café Si si, trop court pour un apéro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 29 Mai 2014 - 20:21 | |
| Je suis contente de te voir enfin Hélène depuis le temps que l'on papotait au téléphone C'est Nath qui va être ravie de savoir sa petite protégée en sécurité Passe-lui le bonjour de ma part lorsque tu la verras au club Sheyen est bien arrivée dans sa nouvelle maison. Elle a fait la connaissance de son futur compagnon. Cela s'est bien passé par contre lorsqu'elle a voulu jouer avec la balle, le loulou n'était plus d'accord. Eddy n'est pas prêteur et du coup il fait sa tête de cochon. J'en connais un autre comme ça chez moi La puce a eu le droit à un bon bain et ensuite de se défouler avec Franck dans le terrain ! |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 29 Mai 2014 - 22:20 | |
| Très heureuse de savoir la fifille arrivée à bon port, tu as trouvé une super chienne Franck, je l'aurais bien kidnappée au passage. Je suis impatiente de voir les photos avec son copain. En tous cas, Je suis ravie d'avoir participé à ce covoiturage et d'avoir pu rencontrer Hélène, Christine et Michel @Ghislaine : c'était bien du café je confirme | |
|
| |
Hélène Chiot Fou
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : 50 Manche Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Ven 30 Mai 2014 - 19:20 | |
| Bon je recommence, car j'ai tappé un texte ce matin et je ne l'ai pas enregistré, donc rebelotte !
Trės contente que la Miss soit arrivée dans sa nouvelle maison avec son nouveau maître et son nouveau compagnon et une nouvelle copine qui arrive aujourd'hui. Bon courage Franck pour la gestion de la tribu !!!
Merci Franck d'offrir une nouvelle vie à Cheyen.!!!!!!
Moi aussi j'ai été ravis de rencontrer Geneviėve et son mari. Avec la pa on fait de belles rencontres.
j'ai transmis ton bonjour véro, à Nathalie qui te transmet également car je lui ais fait un petit topo de son arrivée chez Franck Que du bonheur, et un immense merci à vous tous , me dit -elle. Par contre elle a trouvé Cheyen changée, plus vieille, elle pense que c'est l'enfermement. Mais mois aussi je l'avais trouvé changé il y a 3 semaines, mais comme elle était en pleine mue. Mais peu importe, maintenant le principal c'est qu'elle soit sortie de cette fourriėre et qu'elle est entre de bonnes mains.
Peut-être quelques photos dans quelques jours ? Mais on va laisser le pauvre Franck gérer l'arrivée Tytiana !
Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Ven 30 Mai 2014 - 20:42 | |
| Voilà j'ai posté des photos de Sheyen, de Tytiana et d'Eddy dans la rubrique "Nos poilus" dans l'onglet "Ma mini meute". Perso je trouve Sheyen très belle malgré ces 7 longs mois d'enfermement |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 430 Age : 41 Localisation : Le Mesnil le Roi Date d'inscription : 24/03/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Ven 30 Mai 2014 - 22:25 | |
| Merciiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Sam 31 Mai 2014 - 7:39 | |
| Merci Maryline d'avoir encore donné un coup de main pour le covoit |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 430 Age : 41 Localisation : Le Mesnil le Roi Date d'inscription : 24/03/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Sam 31 Mai 2014 - 11:04 | |
| De rien, ça m'a fait une balade et on en a profité pour aller voir la famille sur le chemin du retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) | |
| |
|
| |
| Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) | |
|