| Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) | |
|
+5chipie45 Bakara Rolls FUFU pialet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Dim 6 Avr 2014 - 17:54 | |
| on attend confirmation pour la date | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Dim 6 Avr 2014 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Dim 6 Avr 2014 - 18:00 | |
| |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Dim 6 Avr 2014 - 18:02 | |
| oui j'ai trouvé , merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Ven 11 Avr 2014 - 14:12 | |
| Alors c'est toujours bon pour le 15/04 ? Car j'ai mis en attente l'autre personne sur "proposition covoiturage" en disant qu'une solution était trouvée |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Ven 11 Avr 2014 - 14:43 | |
| - annloup a écrit:
- Alors c'est toujours bon pour le 15/04 ? Car j'ai mis en attente l'autre personne sur "proposition covoiturage" en disant qu'une solution était trouvée
Normalement oui, mais c'est bakara qui a l'info...je n'en sais pas plus! | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 45 Localisation : BASSAN (34 herault) Date d'inscription : 02/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Sam 12 Avr 2014 - 15:37 | |
| Je ne connais pas les détails de ce co-voiturage mais je pensais à quelque chose qui va peut-être vous paraître compliquée mais bon... Ne serait - il pas possible de faire redescendre Casa ce jour-là avec les co-voitureurs si il y a quelqu'un pour faire Niort / Limoges par exemple !!! Difficile à mettre en place mais pourquoi pas ??? | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Dim 13 Avr 2014 - 7:23 | |
| - TANIS a écrit:
- Je ne connais pas les détails de ce co-voiturage mais je pensais à quelque chose qui va peut-être vous paraître compliquée mais bon...
Ne serait - il pas possible de faire redescendre Casa ce jour-là avec les co-voitureurs si il y a quelqu'un pour faire Niort / Limoges par exemple !!! Difficile à mettre en place mais pourquoi pas ??? Ce serait une excellente idée s'ils font l'aller-retour?Il faudrait que Bakara nous dise.C'est elle qui a les coordonnées des covoitureurs... car pour l'instant, rien de concret sur facebook! Florence Braconnier , c'était pour le vendredi 11 avril, donc trop tôt pour nous et elle ne compte pas refaire ce trajet d'ici quelques jours... | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Dim 13 Avr 2014 - 8:07 | |
| la personne part de Toulouse et va à Paris , en principe le 21 , c'est quelqu'un d'autre que le premier contact car pas de nouvelles je vais voir si quelqu'un d'autre peut faire le trajet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Dim 13 Avr 2014 - 9:17 | |
| - Bakara a écrit:
- la personne part de Toulouse et va à Paris , en principe le 21 , c'est quelqu'un d'autre que le premier contact car pas de nouvelles
je vais voir si quelqu'un d'autre peut faire le trajet C'est celui de Fb ? Gégory Marsal ? Si c'est lui, il fait le retour le 27/04, il faudrait à ce moment là pour Casa trouver un Niort-Limoges pour l'amener sur le trajet |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Dim 13 Avr 2014 - 9:55 | |
| Dites-moi si je dois lancer le covoiturage Niort-Limoges...ce serait plus facile que la totalité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Dim 13 Avr 2014 - 13:09 | |
| Je viens d'avoir une réponse sur le post pour le retour, Grégory Marsal fait le retour le samedi 26/04 et non le 27 (il s'est trompé) donc faut-il lui réserver une place pour Casa? Je mets la même question sur le post à Casa |
|
| |
*Echo* Chiot Fou
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 29/12/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Jeu 17 Avr 2014 - 19:26 | |
| Pour Erton c'est bouclé je l'amène lundi prochain à Tls et Mr Marsal le récupère puis trajet final avec ses adoptants | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| |
| |
SMAISANI Chiot Fou
Nombre de messages : 169 Age : 73 Localisation : Seine et Marne (ILE DE FRANCE) Date d'inscription : 22/10/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: NON Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Ven 18 Avr 2014 - 2:32 | |
| Bon voyage petit Erton , et merci à tous | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 45 Localisation : BASSAN (34 herault) Date d'inscription : 02/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Ven 18 Avr 2014 - 5:12 | |
| Super bravo à tous !!! Gregory monte avec Erton et redescend avec Casa si j'ai bien compris ? Je croise les doigts...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Ven 18 Avr 2014 - 5:24 | |
| - TANIS a écrit:
Gregory monte avec Erton et redescend avec Casa si j'ai bien compris ?
Oui c'est ça Tanis, quand on tient un covoitureur qui fait une grande route, il ne faut pas le lacher |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Ven 18 Avr 2014 - 5:25 | |
| Bonne route et bonne chance à Erton! Et merci à Gregory! | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Ven 18 Avr 2014 - 5:29 | |
| Super, l'idée me paraissait difficile à accomplir mais vous l'avez fait !!! Merci pour votre travail ,les co-voiturages ne sont pas simples à concrétiser !!! Bonne route... | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) Ven 18 Avr 2014 - 5:55 | |
| - TANIS a écrit:
- Super, l'idée me paraissait difficile à accomplir mais vous l'avez fait !!!
Merci pour votre travail ,les co-voiturages ne sont pas simples à concrétiser !!! Bonne route... Nous l'avons presque fait! Il manque une solution sur Toulouse...On cherche un hébergement pour une nuit pour Casan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) | |
| |
|
| |
| Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59) | |
|