Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)

Aller en bas 
+8
annickponson
mymyrillette
Swelka
Socrate
catmali
SMAISANI
MAIA76
Bakara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swelka
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin
Swelka


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Le Mesnil le Roi
Date d'inscription : 24/03/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:49

Non pas de cage pour ma portion, voiture mise en deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:50

pardon Swelka , j'avais lu , en fait c'est pour Annloup , savoir si Ursan serait en cage dans la voiture D'Adri'en?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:52

Bakara a écrit:
pardon Swelka , j'avais lu , en fait c'est pour Annloup , savoir si Ursan serait en cage dans la voiture D'Adri'en?
Non juste en coffre car il pense qu'il sera plus à l'aise. Je ne connais pas les dimensions de ses cages
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:00

ok , donc si Stéphane pense que c'est faisable pour Ursan , on lancera
maintenant Stéphane si tu préfères faire la route , on voit pour les frais  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Chiot Fou
Chiot Fou
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 07/02/2014

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:30

Premier jour sur ce forum... Et première grosse décision...

J'espère que tous ceux qui se sont mobilisés autour de ce covoiturage n'en prendront pas ombrage.

Je vais faire le voyage avec Ursan vers sa prochaine Famille. J'ai conscience de l'investissement de certains d'entre vous (je pense particulièrement à Zwelka qui a dû user de persuasion pour convaincre son conjoint) et qui maintenant doit être déçue, je pense aussi à toutes celles et ceux qui ont oeuvré pour trouver des solutions et qui voient tous leurs plans réduits à néant...

J'ai conscience de tout cela de manière très aiguë. Mais ce qui prime, c'est le bien être d'Ursan.

En dépit de son comportement envers ma chatte, à qui il fait une cour(se) assidue, il s'est installé dans nos vies et à pris confiance.
Il est plus confiant et s'exprime de manière beaucoup plus sereine qu'il y a un mois et demi. Il est beaucoup plus détendu, obéi, joue, râle un peu (comme tous les vieux finalement  pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 597304 ).

J'ai peur que dimanche, passé de voiture en voiture, de mains en mains, tout ce travail initié par Sarah et poursuivi par nous, ne se trouve remis en cause par un choc émotionnel trop important pour lui.

Ursan est ma seule préoccupation. J'espère que vous voudrez bien me pardonner ces atermoiements, mais trop d'indécisions, trop de paramètres qui peuvent avoir de graves conséquences pour ce brave papy qui demande beaucoup d'attention et qui ne comprendrait pas cet abandon si brutal à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
SMAISANI
Chiot Fou
Chiot Fou
SMAISANI


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 73
Localisation : Seine et Marne (ILE DE FRANCE)
Date d'inscription : 22/10/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: NON
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:38

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 837520 pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 837520 pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 837520 pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 837520 pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 837520 pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 837520 pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 837520 pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 837520 pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 837520 
Merci pour cette décision , je suis très contente pour Ursan et je pense que les personnes qui se sont mobilisées pour le covoiturage seront également heureuses . On ne pouvait pas rêver meilleure solution pour Ursan .
En ce qui me concerne je suis d'accord pour contribuer au frais de transport de ce gentil et très beau Ursan . Si je n'avais pas 13 chats et un BA , j'aurais été la première à l'adopter .
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:48

Merci Stéphane et merci à tous ceux qui étaient prêts à s'investir ! Vous êtes formidables ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:58

je pense que personne ne t'en voudra , cette décision est tout à ton honneur , en effet ce sera mieux pour Ursan , merci à tous d'avoir encore une fois répondu présent à notre appel , bravo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
annickponson
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 79
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 31/03/2012

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ursan de saulchery à Sion les Mines (44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:44

Bravo, vous avez choisi la bonne solution pour le bien être de Ursan.
Si besoin, je veux bien moi aussi participer aux frais du voyage
Revenir en haut Aller en bas
gene22
Tervu en Folie
Tervu en Folie
gene22


Féminin
Nombre de messages : 7009
Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/10/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:04

Merci et grand bravo Stéphane pour ton investissement pour Ursan
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Chiot Fou
Chiot Fou
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 07/02/2014

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:05

Ursan est arrivé à bon port et le premier contact est très positif... Il faudra voir comment cela va évoluer dans le temps... Je vais dormir un peu, demain la route est longue...
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:20

bonne nouvelle , éspèrons que cela continue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
raven's family
Tervu en Folie
Tervu en Folie
raven's family


Féminin
Nombre de messages : 2214
Age : 50
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 08/05/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:09

 pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 251126 Merci bcp d'avoir assuré le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:07

1 GRAND MERCI Socrate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Chiot Fou
Chiot Fou
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 07/02/2014

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:07

960 kilomètres au compteur, des conditions de circulation difficiles avec d'importantes pluies et des rafales de vent promptes à déporter le véhicule...

Mais le jeu en valait la chandelle. Accompagner Ursan jusqu'à Cécile, se rendre compte de l'endroit qui allait devenir son vrai chez lui... Être rassuré sur son avenir... Rien ne me paraissait plus important pour ce papy, abandonné à 11 ans, ayant connu l'abandon en refuge puis deux domiciles différents en moins de 3 mois... De quoi le traumatiser un peu plus.

Les chiens sont des éponges à sentiments... Ursan savait, en sautant dans le coffre, que quelque chose se tramait. Il ne nous a pas lâchés de la soirée... Ce matin, idem... Et le moment le plus dur a été celui des adieux... Il nous a fallu "fuir" sans nous retourner, même certains qu'il sera bien et qu'il vivra une belle vie, nous avions une place dans son coeur et lui dans le notre...

Nous ne pouvions nous résoudre de le laisser partir comme ça, sur le coin d'un parking, confié à des gens qu'il ne connaissait pas... Nous aurions été aussi malades que lui d'une telle situation.

Je tiens encore une fois à présenter mes excuses à tous ceux qui se sont mobilisés pour monter ce covoiturage, j'espère que vous comprendrez pourquoi nous avons fait ce choix.

Ce soir, Ursan est certainement couché sur le tapis, aux pieds de Cécile, Stef et Adé... C'est le premier jour du reste de sa nouvelle vie. Et c'est grâce à votre mobilisation à tous que ce miracle est possible.

De notre côté, les yeux piquent un peu, la gorge se noue parfois quand on regarde là où se trouvait sa couverture dans notre petite maison... Plus de coup de museau dans le coude pour réclamer une grattouille, plus de course au chat, plus de grand dadet dans nos jambes... La maison est un peu vide et nos coeurs résonnent douloureusement.

Le temps et les nouvelles que Cécile ne manquera pas de donner nous aideront à passer le cap... Qui sait, peut être un jour nous sentirons nous prêts à accueillir un autre loulou en détresse pour quelques temps, partager notre espace et lui permettre de souffler un peu en attendant sa nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
gene22
Tervu en Folie
Tervu en Folie
gene22


Féminin
Nombre de messages : 7009
Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/10/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:35

C'est vraiment très généreux ce que vous avez fait pour URSAN, personne ne peut vous en vouloir d'avoir changé les plans. Je comprends votre chagrin, c'est hélas le dur destin des familles d'accueil, le plus difficile c'est de laisser partir le chien dont on a pris soin. Bon courage à vous mais tout ira bien chez Cécile, donc pas de soucis à vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:50

Merci pour les nouvelles et c'est certain Ursan sera bien chez Cécile  Smile 
Cependant je comprend votre tristesse  Wink 
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:57

J'en ai les larmes aux yeux ... Vous êtes merveilleux !!!

Si vous avez des nouvelles d'Ursan , ça me ferait "très plaisir" de les lire ...

Je "suis" ce papy depuis son arrivée à la fourrière de Béthunes et il me tient beaucoup à coeur .

BBD lui a sauvé la vie et il a eu la chance de rencontrer des personnes aimantes depuis sa sortie de box .
Revenir en haut Aller en bas
raven's family
Tervu en Folie
Tervu en Folie
raven's family


Féminin
Nombre de messages : 2214
Age : 50
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 08/05/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:08

Un grand merci à vous et je peux vous assurer que le beau HURSAN va couler des jours heureux chez
Cécile et sa tribu...
Chez Cécile c'est l'arche de Noé, le paradis des animaux... BREF...
IL VA ETRE COMME UN COQ EN PATE !!! pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 238178 
Merci de ce que vous avez fait pour le beau HURSAN... pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 43245 
Et rassurez-vous il est entre de très très bonnes mains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Chiot Fou
Chiot Fou
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 07/02/2014

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:54

Sylvie a créé un évènement sur lequel on mettra des nouvelles du célèbre Ursan. Nul doute qu'il sera bien chez Cécile...

Si vous souhaitez le suivre :

https://www.facebook.com/events/589261501129228/

Un grand merci à tous pour vos gentils messages de soutien. Ils réchauffent le coeur. pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 994329 
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:12

C'est super ! Re merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:15

ce n'est pas facile mais merci d'avoir répondu présent quand Ursan s'est trouvé en difficulté flower 
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 6:07

si vous voulez aider financièrement au co voiturage , vous pouvez envoyer un chèque en marquant Ursan dérrière  ou par paypal  Very Happy 

Frédérique IMBERT

231 rue de la mare - 76740 AUTIGNY
Revenir en haut Aller en bas
carniaux
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/09/2011

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: ursan   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:44

merci socrate pour ce CR émouvant - nul doute que vous avez conduit Ursan vers le bonheur malgrè votre peine ... et il vous doit beaucoup.
Vous lui avez apporté énormément et il ne vous oubliera jamais c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
annickponson
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 79
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 31/03/2012

pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ursan de saulchery à Sion les Mines (44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:42

J'envoie 15 euros demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)   pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR FALCO DE ST MANDIER S/MER (83) à SION LES MINES (44)
» Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59)
»  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES
» pour Ursan de Bethune à Saulx dans le70
» Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: