Sujet: SOUTENEZ L ASSOCIATION DE CELIA EN ACHETANT DES CHOCOLATS ! Mer 4 Déc 2013 - 18:47
N'hésitez pas à acheter des chocolats à CELIA, pour aider son association ! Elle a recueilli beaucoup de loulous qui ne seront jamais adoptables et ceux-ci lui coûtent très cher !!!
Les moyens de paiements sont les suivants :
Par chèque à l ordre de "Au Nom de tous les Chiens" en notant au dos votre adresse mail utilisée pour passer commande. adresse : Au Nom de tous les Chiens Lieu dit la bastisse 09100 Saint Michel
Dernière édition par MAIA76 le Mer 4 Déc 2013 - 19:54, édité 1 fois
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION DE CELIA EN ACHETANT DES CHOCOLATS ! Mer 4 Déc 2013 - 20:11
Merci Caro
Quant a l'adresse mail euh je sais même pas moi même pour le coup ! J'ai copie colle le texte de Jesse ma vice présidente qui gère Donnez moi vos commandes en mp avec votre adresse et ça marchera tout aussi bien!! Merci Caro et Brigitte !!
vindadamona Chiot Fou
Nombre de messages : 362 Age : 65 Localisation : 29520 Chateauneuf du faou Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION DE CELIA EN ACHETANT DES CHOCOLATS ! Jeu 5 Déc 2013 - 6:32
bonjour
je vais en prendre aussi ... je ne sais pas encore combien de boites je dois compter .. je vois ca ce soir ou demain et je te tiens au courant en MP Célia juste pour 10e port compris c'est pour une boite mais quand on en prend plusieurs ??? car si ça part de France les colis sont vite très très cher donc .. faut il prévoir un supplément ? a plus tard merci
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION DE CELIA EN ACHETANT DES CHOCOLATS ! Jeu 5 Déc 2013 - 11:22
La comme ça je ne pense pas qu'il y est de supplément Après cela dépend de combien tu en prends peut être Quand tu m'auras dit le nombre je pourrais te le confirmer Merci!
vindadamona Chiot Fou
Nombre de messages : 362 Age : 65 Localisation : 29520 Chateauneuf du faou Date d'inscription : 14/02/2012