Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Pétition Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Association Tanka Ven 6 Nov 2009 - 15:40
Bonjour,à Je me présente je suis Olivia bénévole de l'association TANKA notre bute est la protection des équidés. Je suis ici parce que une mamie à fait appel à nous pour trouver des adoptants pour c'est 4 chiens car elle est hospitalisé pour une trés longue période. Ils sont actuellement dans un refuge privé qui coute à cette personne 800 € pour les 4 toutous pour + d'info Mel ( Merci ) à posté une fiche de chacun des chiens EDEN ROC MAX et THEO. Vous pouvez nous contacter par email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur facebook et bien sur sur le forum de BBD.
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Association Tanka Ven 6 Nov 2009 - 15:51
Bienvenue. Contente de voir ici Olivia.
Je te remet le lien vers le post de chacun des loulous : ROC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
THEO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EDEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu pouvais aller faire un tour. Il manque l'entente chiens / chiennes / chats et enfants. Pour le moment, j'ai mis Oui pour chien et chienne et ??? pour chat et enfant. Sauf pour Eden, vu qu'elle est caractérielle, j'ai mis Non pour chats et enfants.
Mel
Association Tanka Chiot Fou
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Pétition Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Association Tanka Ven 6 Nov 2009 - 16:35
Je valide avec sabine et je te tiens au courant
Olivia
Association Tanka Chiot Fou
Sujet: Association Tanka Ven 6 Nov 2009 - 17:38
ROC, THEO et MAX j'attends avec les enfants et les chats ainsi que les poules et les ânes. Par contre EDEN ni chat ni enfant a+ Olivia
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008