fred76740 Trésorière de l'association
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR JEFF Mer 11 Sep 2013 - 8:55 | |
| - raven's family a écrit:
- Juste un petit mot pour être sûre que le chèque est bien arrivé...
Une grosse caresse à JEFF! bonjour, juste un petit mot pour vous prévenir que votre chèque était arrivé hier. merci à vous pour Jeff. cordialement Fred | |
|
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR JEFF Mer 11 Sep 2013 - 11:16 | |
| As tu reçu le mien Fred ?? | |
|
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR JEFF Mer 11 Sep 2013 - 16:40 | |
| - catmali a écrit:
- As tu reçu le mien Fred ??
bonjour, j'ai reçu ton chèque aujourd'hui même. merci pour Jeff. bisous Fred | |
|
Charly Chiot Fou
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR JEFF Sam 21 Sep 2013 - 9:36 | |
| Bonjour Fred, As-tu reçu mon chèque ? | |
|
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR JEFF Sam 21 Sep 2013 - 11:20 | |
| - Charly a écrit:
- Bonjour Fred,
As-tu reçu mon chèque ? Bonjour Emmanuelle, je viens juste de réceptionner ton chèque et je te remercie pour Jeff. cordialement fred | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR JEFF | |
| |
|