Sujet: presentation sos animaux catherine Ven 4 Avr 2008 - 10:57
bonjour , je me présente je suis catherine , j'ai 34 ans et j'ai une passion depuis que je suis enfant c la défence des animaux . ma vie tourne autour de ma passion . j'habite la côte belge , j'ai un berger allemand de 5 mois qui es avec moi depuis c 3 mois et j'ai un titi . j'ai créer un site pour une puce que j'ai trouver et sauver de l'euthanasie je les appeller kaline et je suis devenue ca marraine je suis heureuse pour elle ma petite puce a trouver ca maman pour terminer ca vie avec plein d'amour . mon berger allemend es avec moi depuis le 1 janvier 2008 au soir car ma fifi avec qui j'etait fusionelle c envoler ce premier janvier 2008 . mon homme pour m'aider a surmontée mon chagrin es aller chercher mon petit rex , grace a lui j'arrive a surmontée ma tristesse mais pas as oublier car ma fif je l'avais sauver aussi elle venais du sénégal ou elle etait destiner a la poubelle , elle avais 2 semaine et je les prise avec moi . donc je lui es dédier mon forum sos animaux en souvenir de ma fifi voila je crois vous avoir tout dis de moi catherine
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: presentation sos animaux catherine Sam 5 Avr 2008 - 21:33
Bienvenue et courage, j'ai perdu mon jeune chien en janvier je sais combien c'est dur.
ben P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 619 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 10/05/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pour le moment pas la place mais plus tard.pourquoi pas Pourriez vous co-voiturer un chien: non
Sujet: Re: presentation sos animaux catherine Dim 6 Avr 2008 - 19:19
bienvenue a toi
Souka61 Chiot Fou
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: presentation sos animaux catherine Mar 22 Avr 2008 - 16:37