| La détresse des animaux... | |
|
+11veronqiue slizot Yoshe catmali MAIA76 Bakara Fidji'mom CHRISTINE76 oursblanc Nymphéa Forêtnoire 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Forêtnoire Chiot Fou
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : Brabant Flamand BELGIQUE Date d'inscription : 12/02/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Non
| Sujet: La détresse des animaux... Dim 12 Fév 2012 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous et toutes,
Merci de m'avoir envoyé ce lien car, franchement, je ne savais comment faire pour entrer en contact...Qui je suis? Une personne désolée de voir le regard si triste des animaux mal-aimés, mal soignés et/ou juste considérés comme des jouets temporaires... puis abandonnés. Je pleure si souvent ( rectification: je pleurais ) à chaudes larmes en voyant des photos de maltraitance sur animaux, je ne regarde quasiment plus ces photos; la méchanceté des certains humains me laissent remplie de colère... Et je suis aussi une " amoureuse " des chiens de bergers. Je vous ai connu par le biais de Facebook, et je tombe sous le charme des beautés au regard si tendre que vous nous montrez. Je vis avec une chienne BA X Labrador Mona, âgée de 5 ans: un vrai pot de colle, mais pétrie de gentillesse et d'amour, et 2 chats de gouttière: Moï ( Moïse ) gris tigré et Sushi ( couleur " chocolat noir " ) que j'appelle aussi " mon p'tit gangster " tant il me fait des "bêtises à chat "... Et pour terminer, le 20/11/2010, j'ai perdu ma chienne BA à poils courts, KELLY... elle était âgée de 13 ans et me faisait des crises de sénilité depuis 1 mois. Mon vétérinaire m'a dit quà son âge, ça allait devenir de plus en plus fréquent et de plus en plus pénible pour elle... Alors nous l'avons endormie à jamais. Mais elle me manque encore... Kelly était mon amour...
Pardon d'être aussi longue,
je vous souhaite une bonne soirée,
Forêtnoire.
| |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: La détresse des animaux... Dim 12 Fév 2012 - 20:46 | |
| | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: La détresse des animaux... Dim 12 Fév 2012 - 20:54 | |
| Bonjour et ici | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: La détresse des animaux... Dim 12 Fév 2012 - 20:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonsoir et bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : 74 Date d'inscription : 14/11/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: La détresse des animaux... Dim 12 Fév 2012 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Forêtnoire Chiot Fou
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : Brabant Flamand BELGIQUE Date d'inscription : 12/02/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Non
| Sujet: A tous les messages de bienvenue... Dim 12 Fév 2012 - 21:35 | |
| [i] Merci pour vos messages de Bienvenue... ça me fait ghaud au coeur!!! Et maintenant: Bonne nuit, Forêtnoire. | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: La détresse des animaux... Lun 13 Fév 2012 - 5:45 | |
| ici désolée pour ta chienne , c'est dur de les voir vieillir | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: La détresse des animaux... Lun 13 Fév 2012 - 6:15 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: La détresse des animaux... Lun 13 Fév 2012 - 6:29 | |
| Bienvenue parmi nous et désolée pour ta puce | |
|
| |
Forêtnoire Chiot Fou
| Sujet: Merci... Lun 13 Fév 2012 - 8:10 | |
| ... pour tous vos messages d'accueil...
Forêtnoire. | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La détresse des animaux... Lun 13 Fév 2012 - 11:23 | |
| RIP KELLY ET BIENVENUE A TOI | |
|
| |
slizot Malou Coquin
| Sujet: Re: La détresse des animaux... Lun 13 Fév 2012 - 11:48 | |
| | |
|
| |
veronqiue Chiot Fou
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : hettange grande Date d'inscription : 31/07/2011
| |
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La détresse des animaux... Lun 13 Fév 2012 - 16:41 | |
| pamis nous | |
|
| |
fred76740 Trésorière de l'association
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
daemon Chiot Fou
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : orphin Date d'inscription : 23/12/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: La détresse des animaux... Lun 13 Fév 2012 - 16:56 | |
| et Bienvenue parmi nous! Kelly revivra quelque part dans le regard de nos toutous. | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: La détresse des animaux... Lun 13 Fév 2012 - 17:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La détresse des animaux... | |
| |
|
| |
| La détresse des animaux... | |
|