Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 presentation de gibbs et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gibbs
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : st chamas
Date d'inscription : 05/01/2013

presentation de gibbs et moi Empty
MessageSujet: presentation de gibbs et moi   presentation de gibbs et moi EmptySam 5 Jan 2013 - 19:12

bonjour,
alors moi c'est jennifer et mon chien c'est gibbs, malinois de 14 mois.c'est mon "1er chien" rien qu'à moi et j'avoue que ça ne ce passe pas comme je le souhaité.J'ai fait des erreurs au début par manque d'expérience et aujourd'hui dure a réglé ^^ et lui a un fort caractère.Malgré les avis de mon entourage je ne m'en séparerai jamais! pour moi c'est comme un enfant je me suis engagé le jour où j'ai été le chercher et ce sera jusqu'à la fin. I love you

j'ai pris gibbs pour sa compagnie en 1er et pour le boulot mais vu nos petit soucis j'ai renoncé a faire maître chien, je ne veux pas lui apprendre à mordre alors que l'obeissance n'est pas entièrement aquis!sinon c'est un chien de famille génial.
j'espère trouvé un peu de réponse ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

presentation de gibbs et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de gibbs et moi   presentation de gibbs et moi EmptySam 5 Jan 2013 - 19:14

BIENVENUE PARMI NOUS flower
N'hésite pas à ouvrir un sujet sur ce qui te tracasse dans la rubrique éducation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
gibbs
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : st chamas
Date d'inscription : 05/01/2013

presentation de gibbs et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de gibbs et moi   presentation de gibbs et moi EmptySam 5 Jan 2013 - 19:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

presentation de gibbs et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de gibbs et moi   presentation de gibbs et moi EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:04

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : st chamas
Date d'inscription : 05/01/2013

presentation de gibbs et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de gibbs et moi   presentation de gibbs et moi EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
laurenceA
Chiot Fou
Chiot Fou
laurenceA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Vitry le françois , 51
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: dans 1 an, education d'Handy en cours
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

presentation de gibbs et moi Empty
MessageSujet: gibbs   presentation de gibbs et moi EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:00

gibbs a écrit:
J'ai fait des erreurs au début par manque d'expérience et aujourd'hui dure a réglé ^^ et lui a un fort caractère.Malgré les avis de mon entourage je ne m'en séparerai jamais! pour moi c'est comme un enfant je me suis engagé le jour où j'ai été le chercher et ce sera jusqu'à la fin. I love you
Bonjour et bravo pour ton engagement !
il n'est jamais trop tard pour bien faire : avec les hommes ou les annimaux !
avec des conseils tu vas t'en sortir. j'ai adopté un cheval qui embarquait :c'est fini !
un chien qui fuguait même quand j'étais à la maison : il ne fugue plus quand on est là !
il faut du temps et.....oui être peut être un peu plus ferme ! c'est un malinois pas un caniche
tu vas trouver tous les conseils avec ce forum, j'en suis sûr !
pose des questions bien précise et je suis sûr que quelqu'un aura la réponse !
A+
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : st chamas
Date d'inscription : 05/01/2013

presentation de gibbs et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de gibbs et moi   presentation de gibbs et moi EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:07

Merci.mais c'est normal pour moi si on abandonne un chien parce qu'il est turbulent qu'est ce qu'on fait avec son enfant ?
Je l'ai adopter j'avais 19an j'y reflechissait depuis mes 16 ans et malgre ces annee je n'avait pas tout prevu en effet ce n'est pas un caniche et j'ai du mal a etre ferme mais sa viens j'ai compris qu'il ne m'en voulait pas bien au contraire il a besoin de regle bien precise.
Je suis sur qu'avec deux trois conseil et de la patience mais souscis vont disparaitre et ce sera que du bonheur.d'ailleurs demain on va visiter un jardin !ce sera sympas pour l'obeissance sans trop de risque et puis il pourra bien se defouler comme sa en attendant d'ameliorer le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de gibbs et moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de gibbs et moi   presentation de gibbs et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de gibbs et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» présentation...
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: