| POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 Mer 16 Nov 2016 - 16:54 | |
| | |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
Nombre de messages : 239 Age : 64 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 Mer 16 Nov 2016 - 17:43 | |
| Je peux en faire une partie ....Mais pas avant la fin du mois, pour des raisons de trésorerie... J'ai eu la visite technique à faire et 300 euros qui n'étaient pas prévus à débourser .... Suis vraiment à côté d'Aubagne.... A voir s'il y a d'autres personnes qui peuvent prendre le relai sur le parcours...En fait la distance que je pourrai faire dépendra de ça en grande partie. Voilààààà.... A suivre donc | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 Mer 16 Nov 2016 - 20:49 | |
| je peux aider, le covoiturage doit se faire quand? (je suis à Montpellier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 Mer 16 Nov 2016 - 22:10 | |
| - michel34 a écrit:
- je peux aider, le covoiturage doit se faire quand? (je suis à Montpellier)
Bonsoir Michel j' ai l' aller et retour de Toulouse à Montpellier ... il me manque donc Aubagne ==>> Montpellier Le jour sera défini par rapport du trajet manquant, lorsque celui-ci sera trouvé. Éventuellement pourriez vous aller vers Aubagne, si jamais je venais à trouver un tronçon d' Aubagne à ??? qui se rapproche de chez vous !!! Exemple si je trouve sur Salon de Prov. ou coté Fos sur Mer, voir même Martigues (hé, je connais bien le coin, 22 ans sur Aix en Prov. !) Merci de votre réponse Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 Mer 16 Nov 2016 - 22:15 | |
| |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 Jeu 17 Nov 2016 - 6:53 | |
| Je peux faire Aubagne Montpellier, si quelqu'un peut avancer un peu c'est mieux, sinon pas de pb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 Jeu 17 Nov 2016 - 7:38 | |
| - michel34 a écrit:
- Je peux faire Aubagne Montpellier, si quelqu'un peut avancer un peu c'est mieux, sinon pas de pb.
J ai une proposition Aix ==>> Arles pour lundi matin, mais rien pour Aubagne ==>> Aix !!! Eventuellement si rien de plus, vous pourriez aller à Arles ? Autre proposition pour demain qui serait parfaite : Toulon ==>> Perpignan ...donc j' attend des news, cette personne peut prendre Ghalia à Aubagne espérons que cela puisse se concrétiser Michel je vous garde sous le coude tant que rien de concret, merci beaucoup, dès que j' ai des nouvelles je viens vous en aviser M E R C I à vous |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
Nombre de messages : 239 Age : 64 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 Jeu 17 Nov 2016 - 8:19 | |
| Je peux faire Aubagne Montpellier sans souci !!! Mais fin du mois comme je l'ai dit ....Du moins à partir du 28. Si c'est bon pour tout le monde alors pas de pb! A la limite si le covoit doit se faire avant, je peux faire Aubagne Aix en Provence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ghalia Ven 18 Nov 2016 - 7:24 | |
| Je viens pour vous remercier Michel et Mirella pour vos propositions de trajets. Comme j' avais écrit hier: ***Autre proposition pour demain qui serait parfaite : Toulon ==>> Perpignan ...donc j' attend des news*** Ayant eu une réponse cette nuit de Chantal qui sera la covoiturière de Ghalia ... nous sommes dans la mise en place de son départ Je pense que vous serez heureux de cela et un gros à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 Ven 18 Nov 2016 - 14:31 | |
| Super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 Ven 18 Nov 2016 - 15:02 | |
| c' est vrai, génial, GHALIA aujourd' hui et JURGEN pour lundi ... nos poilus déménagent |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 Ven 18 Nov 2016 - 19:52 | |
| Bravo et merci à tous !!! | |
|
| |
Gery59 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 66 Localisation : nord du Nord Date d'inscription : 07/11/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: POUR GHALIA Ven 18 Nov 2016 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FA Ven 18 Nov 2016 - 20:38 | |
| Voici une photo de Ghalia que vient de m' envoyer Sandra ... sa FA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: g Ven 18 Nov 2016 - 20:39 | |
| |
|
| |
Gery59 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 66 Localisation : nord du Nord Date d'inscription : 07/11/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 Ven 18 Nov 2016 - 21:09 | |
| C' est du travail, certes, mais la récompense n' a pas de prix!!!! Tout à fait ... savoir que nos poilus recevront de l' amour qu' ils rendront au triple si ce n' est plus, au final c' est tout ce qui compte |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
| Sujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 Sam 26 Nov 2016 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 Sam 26 Nov 2016 - 18:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 | |
| |
|
| |
| POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31 | |
|