Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31

Aller en bas 
+2
mirella13
MAIA76
6 participants
AuteurMessage
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
mirella13
Chiot Fou
Chiot Fou
mirella13


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 64
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:43

Je peux en faire une partie ....Mais pas avant la fin du mois, pour des raisons de trésorerie... J'ai eu la visite technique à faire et 300 euros qui n'étaient pas prévus à débourser ....
Suis vraiment à côté d'Aubagne....
A voir s'il y a d'autres personnes qui peuvent prendre le relai sur le parcours...En fait la distance que je pourrai faire dépendra de ça en grande partie.
Voilààààà.... A suivre donc flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:49

je peux aider, le covoiturage doit se faire quand? (je suis à Montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:10

michel34 a écrit:
je peux aider, le covoiturage doit se faire quand? (je suis à Montpellier)

Bonsoir Michel
j' ai l' aller et retour de Toulouse à Montpellier ... il me manque donc Aubagne ==>> Montpellier
Le jour sera défini par rapport du trajet manquant, lorsque celui-ci sera trouvé.
Éventuellement pourriez vous aller vers Aubagne, si jamais je venais à trouver un tronçon d' Aubagne à ??? qui se rapproche de chez vous !!!
Exemple si je trouve sur Salon de Prov. ou coté Fos sur Mer, voir même Martigues (hé, je connais bien le coin, 22 ans sur Aix en Prov. !)
Merci de votre réponse Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:15

mirella13 a écrit:
Je peux en faire une partie ....Mais pas avant la fin du mois, pour des raisons de trésorerie... J'ai eu la visite technique à faire et 300 euros qui n'étaient pas prévus à débourser ....
Suis vraiment à côté d'Aubagne....
A voir s'il y a d'autres personnes qui peuvent prendre le relai sur le parcours...En fait la distance que je pourrai faire dépendra de ça en grande partie.
Voilààààà.... A suivre donc flower flower flower

Ok Mirella, si jamais je ne trouve pas de soluces avant la fin Novembre, je reviens vers vous, sinon vous pourriez monter jusqu' ou, cela pourrait m' aider à trouver la suite.
Merci à vous Mirella Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 6:53

Je peux faire Aubagne Montpellier, si quelqu'un peut avancer un peu c'est mieux, sinon pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 7:38

michel34 a écrit:
Je peux faire Aubagne Montpellier, si quelqu'un peut avancer un peu c'est mieux, sinon pas de pb.

J ai une proposition Aix ==>> Arles pour lundi matin, mais rien pour Aubagne ==>> Aix !!! Eventuellement si rien de plus, vous pourriez aller à Arles ?
Autre proposition pour demain qui serait parfaite : Toulon ==>> Perpignan ...donc j' attend des news, cette personne peut prendre Ghalia à Aubagne
espérons que cela puisse se concrétiser Very Happy
Michel je vous garde sous le coude tant que rien de concret, merci beaucoup, dès que j' ai des nouvelles je viens vous en aviser Very Happy
M E R C I à vous
Revenir en haut Aller en bas
mirella13
Chiot Fou
Chiot Fou
mirella13


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 64
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 8:19

Je peux faire Aubagne Montpellier sans souci !!! Mais fin du mois comme je l'ai dit ....Du moins à partir du 28. Si c'est bon pour tout le monde alors pas de pb! A la limite si le covoit doit se faire avant, je peux faire Aubagne Aix en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Ghalia   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyVen 18 Nov 2016 - 7:24

Je viens pour vous remercier Michel et Mirella pour vos propositions de trajets.
Comme j' avais écrit hier:

***Autre proposition pour demain qui serait parfaite : Toulon ==>> Perpignan ...donc j' attend des news***

Ayant eu une réponse cette nuit de Chantal qui sera la covoiturière de Ghalia ... nous sommes dans la mise en place de son départ

Je pense que vous serez heureux de cela et un gros POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 5467010 à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: c   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:22

GHALIA est en ce moment en POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 10218510  ===>> pour NARBONNE ou sa FA ira l' accueillir.

POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 A_210 POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 3273-p10
Revenir en haut Aller en bas
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie
stella89


Féminin
Nombre de messages : 37808
Age : 65
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/08/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:31

Super! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:02

c' est vrai, génial, GHALIA aujourd' hui et JURGEN pour lundi ... nos poilus déménagent lollll
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:52

Bravo et merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gery59
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Gery59


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 66
Localisation : nord du Nord
Date d'inscription : 07/11/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement
Pourriez vous co-voiturer un chien:

POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: POUR GHALIA   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:28

bravo1 bravo1 bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: FA   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:38

Voici une photo de Ghalia que vient de m' envoyer Sandra ... sa FA

POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 15139710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: g   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:39

Gery59 a écrit:
bravo1 bravo1 bravo1

Merci Gerry, finalement je suis contente de moi ... vaniteuse que je suis Embarassed
bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gery59
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Gery59


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 66
Localisation : nord du Nord
Date d'inscription : 07/11/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement
Pourriez vous co-voiturer un chien:

POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Ghalia   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:47

Quoi.... vaniteuse Question C' est de l' excellent boulot, qui permet de sauver des loulous. Alors je récidive bravo1 bravo1 bravo1 bravo1 bravo1 . Bises
J' en profite pour remercier et féliciter tous ceux et toutes celles qui ont participé à l' organisation des covoiturages pour amener les loulous dans une nouvelle vie heureuse POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 43245
C' est du travail, certes, mais la récompense n' a pas de prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptyVen 18 Nov 2016 - 21:09

C' est du travail, certes, mais la récompense n' a pas de prix!!!!


Tout à fait ... savoir que nos poilus recevront de l' amour qu' ils rendront au triple si ce n' est plus, au final c' est tout ce qui compte Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mirella13
Chiot Fou
Chiot Fou
mirella13


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 64
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptySam 26 Nov 2016 - 17:42

Bravo bravo !!!! Super contente qu'elle soit arrivée à bon port flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 EmptySam 26 Nov 2016 - 18:19

mirella13 a écrit:
Bravo bravo !!!! Super contente qu'elle soit arrivée à bon port flower flower flower

POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 43245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty
MessageSujet: Re: POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31   POUR GHALIA   DE AUBAGNE  13   A TOULOUSE  31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR GHALIA DE AUBAGNE 13 A TOULOUSE 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHALIA ... le retour
» Bonjour de Toulouse
» recherche covoit lourdes toulouse
» GAROU M X malinois 6ans SPA Toulouse 31
» RECHERCHE POUR ENTRE LE 06/12 ET LE 10/12 POUR LE BEAU BOOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: