Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!

Aller en bas 
+8
SMAISANI
alex44600
sab838
Arkalonek
mirella13
vindadamona
Bougault Claire
MAIA76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:56

maia76 a écrit:
J'ai téléchargé un exemplaire d'horaires pour samedi, par exemple et quand on regarde les prix, un demi tarif reviendrait à une trentaine d'euros ...



POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Horair10

Je peux mettre 10 euros .. Wink Very Happy

Je met le reste alors
Revenir en haut Aller en bas
vindadamona
Chiot Fou
Chiot Fou
vindadamona


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 64
Localisation : 29520 Chateauneuf du faou
Date d'inscription : 14/02/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:00

désolée mais là je comprends pas tout très bien car il m'avait semble que le train la SPA ne voulait pas !! il y avait quelqu'un qui s'etait proposé pour l'emmener en TGV..
bon je veux bien participer un petit peu aussi soit 5e si je co voiture Gibson et 10e si je co voiture pas Gibson
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:43

Si SINDY ne fait que cette partie en train, Françoise, cela ne représente qu'un tier du voyage Wink Donc le voyage se diviserait en deux parties : la première en voiture et la seconde en train ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
moca
Chiot Fou
Chiot Fou
moca


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 07/05/2010

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:46

j'avoue ne pas comprendre non plus car je m'étais proposer pour un paris toulon directement en train, et la prendre la veille, et le refuge n'était pas ok car trop traumatisant (même si franchement au sein de la gare effectivement la nenette peut être paniquée mais après elle est tranquille 4h une fois dans le train, ce que je trouve moins stressant que d'avoir de nombreux covoitureurs si effectivement elle est craintive) et là ils ont changé d'avis.. bien bizarre
le principal est qu'elle arrive à destination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vindadamona
Chiot Fou
Chiot Fou
vindadamona


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 64
Localisation : 29520 Chateauneuf du faou
Date d'inscription : 14/02/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:01

oui bien sur de mon point de vue aussi le principal est qu'elle arrive a destination ..et le plus vite possible sera le mieux je pense pour elle ..!

Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:06

Et puis sortir 30 euros, c'est tout de même moindre que 90 euros ! Wink La mamie qui récupère SINDY a une petite retraite et elle ne peut vraiment pas aligner cet argent pour le train Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
vindadamona
Chiot Fou
Chiot Fou
vindadamona


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 64
Localisation : 29520 Chateauneuf du faou
Date d'inscription : 14/02/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:38

bien sur Maia je comprends ..
mais juste pour un chien c'est 50% du tarif general en 2e classe donc Paris Toulon en trafic de pointe le maxi c'est 118e ce qui ferait un prix maxi de 59e pas 90e ..si le site SNCf donne les bons prix bien sur !
mais je sais bien que 59e c'est déja pas donné !
et puis on va pas polémiquer si c'est bouclé avec une partie auto et une partie train tant mieux ce qui compte c'est qu'elle arrive la bas ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:49

Maia pensez a m:e dire le prix qd vous l'aurez
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:52

OK Cécile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
geode83
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : la garde
Date d'inscription : 28/11/2012

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:00

merci, je vois que tout le monde se décarcasse...
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 4:59

Bonjour future maîtresse de SINDY cheers cheers Heureuse de vous voir parmi nous Very Happy
Bon, dernières nouvelles.
La personne qui ferait le trajet en train n'a pas les moyens de payer celui-ci mais selon les horaires, et les jours, elle peut avoir jusqu'à 50 % de réduction, donc entre elle et la chienne cela reviendrait à une place pleine, c'est à dire entre 50 et 60 euros ...
Je vais voir avec le monsieur de la première partie du covoiturage où on en est et je vais appeler le refuge ce matin pour faire le point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:36

Je suis en train de contacter le monsieur de la première partie du covoiturage ... Je suis tout de même inquiète, j'ai du mal à croire qu'il ferait un tel trajet aller/retour gratuitement scratch Si ce n'est pas le cas, il faudra trouver autre chose, car les frais d'essence sur une telle distance se chiffre à plusieurs centaines d'euros pale
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
geode83
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : la garde
Date d'inscription : 28/11/2012

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:36

Merci à tous mais...Arrêtez tout!!!! Le refuge ne veut plus me confier Sindy suite à un appel d'une personne qui faisait partie du covoiturage(!!!!!!!!!!!!!!)..Selon elle (j'ignore de qui il s'agit bien sûr mais j'ai mon idée...vengeance d'une personne à l'égo surdimentionné?), je ne suis pas une bonne adoptante...Ils m'ont dit qu'ils chercheraient quelqu'un d'autre...Sans même avoir pris de renseignements sur moi alors qu'ils auraient pu contacter des assos et des vétos qui me connaissent...Ulcérée et plus que dégoûtée de tant de bassesse...Je souhaite à cette pauvre Sindy qu'elle trouve une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:42

geode83 a écrit:
Merci à tous mais...Arrêtez tout!!!! Le refuge ne veut plus me confier Sindy suite à un appel d'une personne qui faisait partie du covoiturage(!!!!!!!!!!!!!!)..Selon elle (j'ignore de qui il s'agit bien sûr mais j'ai mon idée...vengeance d'une personne à l'égo surdimentionné?), je ne suis pas une bonne adoptante...Ils m'ont dit qu'ils chercheraient quelqu'un d'autre...Sans même avoir pris de renseignements sur moi alors qu'ils auraient pu contacter des assos et des vétos qui me connaissent...Ulcérée et plus que dégoûtée de tant de bassesse...Je souhaite à cette pauvre Sindy qu'elle trouve une bonne famille...

QUOI?????? CEST DEGUELASSEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Bougault Claire
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin
Bougault Claire


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 01/04/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui mais femelle pas dominante ou chiot
Pourriez vous co-voiturer un chien: pas pour l'instant

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:46

C'est quoi cette embrouille ? Là vraiment je comprends pas Question Question Question No
En tout cas la petite mère reste au refuge et je suis vraiment très déçue pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
SMAISANI
Chiot Fou
Chiot Fou
SMAISANI


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 73
Localisation : Seine et Marne (ILE DE FRANCE)
Date d'inscription : 22/10/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: NON
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:49

geode83 a écrit:
Merci à tous mais...Arrêtez tout!!!! Le refuge ne veut plus me confier Sindy suite à un appel d'une personne qui faisait partie du covoiturage(!!!!!!!!!!!!!!)..Selon elle (j'ignore de qui il s'agit bien sûr mais j'ai mon idée...vengeance d'une personne à l'égo surdimentionné?), je ne suis pas une bonne adoptante...Ils m'ont dit qu'ils chercheraient quelqu'un d'autre...Sans même avoir pris de renseignements sur moi alors qu'ils auraient pu contacter des assos et des vétos qui me connaissent...Ulcérée et plus que dégoûtée de tant de bassesse...Je souhaite à cette pauvre Sindy qu'elle trouve une bonne famille...

QUELLE HORREUR , mais depuis que je connais ce milieu dit de la PA (il y a seulement 3 ans ) , plus rien ne m'étonne ; je n'ai jamais vu autant de saloperies , de méchanceté de bassesse etc , chez ces femmes qui prétendent aimer les animaux , lesquels sont en réalité un faire valoir , voire pire !!!!IL NE FAUT PAS LAISSER FAIRE !!!!!
Il faut que des personnes ad hoc contactent le refuge , lequel est un des MEILLEURS refuges de la SPA !! i ls ont été abusés par une garce !!!
Revenir en haut Aller en bas
arlette33
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 77
Localisation : st pey de castets Gironde
Date d'inscription : 28/11/2012

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:15

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais une constatation amère : SINDY n'a plus beaucoup de temps devant elle et si on tarde trop on va arriver au résultat de Platoon. Pauvre Sindy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:19

arlette33 a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais une constatation amère : SINDY n'a plus beaucoup de temps devant elle et si on tarde trop on va arriver au résultat de Platoon. Pauvre Sindy Sad

JE SUIS JUSTE DEG ET JE SUIS DACCORD AVEC ARLETTE CELA VA FAIRE COMME PLATOON Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SMAISANI
Chiot Fou
Chiot Fou
SMAISANI


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 73
Localisation : Seine et Marne (ILE DE FRANCE)
Date d'inscription : 22/10/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: NON
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:40

arlette33 a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais une constatation amère : SINDY n'a plus beaucoup de temps devant elle et si on tarde trop on va arriver au résultat de Platoon. Pauvre Sindy Sad
des batailles d'ego et oui le même résultat que Platoon çà va la tuer plus vite DEGOUTEE
Revenir en haut Aller en bas
vindadamona
Chiot Fou
Chiot Fou
vindadamona


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 64
Localisation : 29520 Chateauneuf du faou
Date d'inscription : 14/02/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:57

personnellement je ne me prononce jamais sur un sujet lorsque je n'ai qu'un seul son de cloche et là en l'occurence je n'ai qu'un son de cloche ..
Geode je ne vous connais pas (les autres intervenantt(e)s non plus ni les personnes du refuge ou se trouve Sindy ..
je ne sais même pas comment s'est fait cet accord d'adoption au départ je veux dire par là dans quelles conditions ..
sur le post de Sindy içi sur BBD rien n'est indiqué sur ce point là ... y a t'il eu visite de pré adoption ?
quel type de questionnaire Géode avez vous rempli ?
habituellement une adoption se passe en plusieurs temps ..
d'abord contact avec le prétendant à l'adoption le mieux est quand celui ci peut venir voir l'animal mais de nos jours avec internet souvent les adoptions se font trop loin et donc les visites de pré adoptions sont a mon sens impératives avant de prendre des décisions qu'elles soient positives ou négatives
en effet à mon avis prendre des décisions sans connaitre le cadre de vie offert à l'animal est jouer a pile ou face et alors je pense qu'on peut tous se poser la question légitimement est on là pour jouer à pile ou face avec les animaux d'autant en plus quand ils sont malades ???
ensuite si tout est ok on peut envisager un co voiturage pour une période d'essai ; puis il y a la visite post adoption etc..

je peux parler de prendre chez soi un animal malade suite à un post sur le net car je l'ai fait et je dois avouer que si je ne regrette pas de l'avoir fait cet animal je ne l'ai jamais adopté au sens strict du terme je veux dire niveau papier ... je l'ai eu en Fa définitive ( je n'assumais pas tout toute seule financièrement c'était trop lourd pour mon petit budget ) et je l'ai adopté avec mon coeur certes ...
car un animal malade est un gros très gros budget d'une part et aussi il demande beaucoup de temps et d'énergie ce sont donc des contraintes supplémentaires par rapport à un animal pas malade .. ( plus de nettoyage ménager ; des soins ; des visites veto plus souvent etc .. )
tout çà pour dire que l'adoption d'un animal atteint d'une maladie incurable ne demande pas seulement d'avoir envie de le faire pour tenter de lui donner du mieux il faut pouvoir assumer derrière .. et on ne sait pas pour combien de temps ..
donc voila je ne sais rien de ce qui était convenu entre vous Géode et le refuge mais de mon coté je sais que si je décide d'adopter je me bats jusqu'au bout pour avoir gain de cause si je sais que je peux assumer tout
sinon je n'adopte pas et je mets en place une autre manière de faire pour aider l'animal malgré tout genre FA avec soutien d'une assoc qui a les reins solides financièrement pour assumer les prix des soins etc ..

après je ne sais pas qui vous a dit quoi .. mais le post du co voiturage a été mis sur plein d'endroit donc je ne vois pas trop comment vous pourriez savoir qui aurait crier " vengeance etc .. " ( je n'ai pas repris tout vos termes ) et surtout pourquoi ??? pourquoi une personne voudrait se venger de vous pouvez vous me dire ??
" bonne adoptante " ça ne veut rien dire car on peut être bon adoptant pour tel chien et pas bon pour tel autre .. non vous ne croyez pas ? on n'est jamais tout blanc ou tout noir .. tout dépend du chien etc ..
voila ce n'était que mon point de vue car polémiquer et se mettre à insulter sans tout connaitre d'une situation ne me convient pas
je trouve qu'il vaut mieux rester dans le respect mutuel pour le bien des animaux


Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:37

Allez, tout le monde se calme Wink

D'après ce que j'ai pu comprendre, en appelant le refuge, il s'agit surtout d'une question de distance que SINDY aurait du mal à supporter ... Et la vie en appartement qui ne serait pas forcèment la meilleure solution ...

Je ne pense pas qu'il y ait de question de vengeance ou je ne sais trop quoi d'autre là-dessous Wink

Il y a beaucoup d'embrouilles dans la PA, c'est assez hallucinant d'ailleurs, une véritable jungle et certainement l'un des milieu les plus difficiles à cotoyer..

Mais là, je pense sincèrement que le refuge ne désire que le meilleur pour la chienne et que cela n'a rien de personnel ...

En grand merci GEODE pour ton investissement ! Je suis vraiment désolée de la déception engendrée par cette situation. Tu auras certainement l'occasion d'offrir un petit coin de bonheur à un loulou plus proche de chez toi Wink

Quant à SINDY, nous allons nous mobiliser pour qu'elle puisse finir ses jours au chaud, chez une bonne âme pas trop éloignée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
sylvie 71
Malou Coquin
Malou Coquin
sylvie 71


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : 71 CHAGNY
Date d'inscription : 30/07/2011

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:43

tout ça est tout à fait désolant, voillà mon avis, même s'il ne compte pas !!
ça laisse peu de chance à cette pauvre Sindy, car pas sûr de lui trouver une famille à proximité,
rien à ajouter, juste très très déçue !! bonne chance pauvre louloutte !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.chagny.over-blog.com
SMAISANI
Chiot Fou
Chiot Fou
SMAISANI


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 73
Localisation : Seine et Marne (ILE DE FRANCE)
Date d'inscription : 22/10/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: NON
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:09

sylvie 71 a écrit:
tout ça est tout à fait désolant, voillà mon avis, même s'il ne compte pas !!
ça laisse peu de chance à cette pauvre Sindy, car pas sûr de lui trouver une famille à proximité,
rien à ajouter, juste très très déçue !! bonne chance pauvre louloutte !! Sad

Je crains le pire POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 799652 POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 340524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!   POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AUTUN/TOULON pour HANKA - BB.M.F. - 8 mois
» chalon sur saone/Toulon ou les Arcs pour HANKA !
» eros de toulon a marmande (47)
» bonjour a tous!!! de toulon!!
» MAX 9 ANS 91 - Refuge de Chamarande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: