| POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! | |
|
+8SMAISANI alex44600 sab838 Arkalonek mirella13 vindadamona Bougault Claire MAIA76 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mar 27 Nov 2012 - 18:02 | |
| Vous avez mes dates mon parcours j'attends vos nouvelles je ne veux pas tout chambouler par contre |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mar 27 Nov 2012 - 18:07 | |
| Merci Cécile, on tente toujours de faire avec le moins de voitures possibles et/ou selon les disponibilités de chacun donc jusqu'au dernier moment, tout est possible | |
|
| |
Arkalonek Chiot Fou
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : 01390 Date d'inscription : 19/11/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mar 27 Nov 2012 - 18:09 | |
| Allez j'agrandis encore Mâcon - Grenoble le 09 est ma disponiblité en cohérence avec la proposition Grenoble - Marseille | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mar 27 Nov 2012 - 18:25 | |
| iL NOUS MANQUERAIT DONC CHAMARANDE/AUXERRE = 168 km !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mar 27 Nov 2012 - 18:53 | |
| J'ai fait un appel via fb |
|
| |
alex44600 Chiot Fou
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : 44600 Date d'inscription : 04/07/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mar 27 Nov 2012 - 19:20 | |
| je serai encore a istres j'aurai pu mais la vraiment trop loin | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 5:40 | |
| Moca vient de se proposer pour un PARIS/TOULON vendredi matin A voir si nous pouvons organiser la sortie de la chienne en conséquence !! et voir combien cela coûterait que l'on puisse regrouper l'argent pour son billet | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 5:56 | |
| Petit souci par rapport aux horaires, Moca partirait vers 6h30 de PARIS.. Donc soit nous la sortons la veille, soit FRANCINETTE peut faire le voyage plus tard dans la journée ... Je vais appeler la futur maîtresse et le refuge dans la matinée.. | |
|
| |
Bougault Claire P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 01/04/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui mais femelle pas dominante ou chiot Pourriez vous co-voiturer un chien: pas pour l'instant
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 7:24 | |
| | |
|
| |
SMAISANI Chiot Fou
Nombre de messages : 169 Age : 73 Localisation : Seine et Marne (ILE DE FRANCE) Date d'inscription : 22/10/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: NON Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 8:13 | |
| Trouvé cette proposition sur fb suite à mon article : "Robert Boquet · Ami avec Nathalie Pezza ok pour un chamarande < > nord lyon quand vous voulez libre 24h sur 24 robert adoptant de henny il y a environ une minute · Je n’aime plus · 1" | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 9:20 | |
| Je suis en contact avec la future maîtresse de SINDY.... Nous allons attendre de savoir quand FRANCINETTE peut faire le transport en train.. Et combien cela coûterait ... De toute manière, nous avons de quoi voir venir puisque le covoit est prévu pour le 9 décembre .. ! Sylvie, as tu le numéro de téléphone de FRANCINETTE ? Ma fille l'a mais elle doit être en cours en ce moment... | |
|
| |
moca Chiot Fou
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Fontenay aux roses Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 9:39 | |
| du coup c'est francinette qui la covoiture?
| |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 9:56 | |
| Aie je sais pas ou vous en êtes, moi je suis bloquée +++++++++++ pour grosse chute de neige |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 9:58 | |
| BON NOUS REPARTONS SUR LE COVOITURAGE !!
Le refuge qui connaît bien la chienne vient de me recontacter : Ils préfèrent le covoiturage au train car SINDY adore la voiture et ils sont certains qu'elle va énormément stressée si elle part par le train avec en plus, une personne qu'elle ne connaît pas !
DONC NOUS CHERCHONS UN CHAMARANDE/AUXERRE pour le 9 décembre tôt le matin !!
Dernière édition par maia76 le Mer 28 Nov 2012 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 10:00 | |
| - cecile V a écrit:
- Aie je sais pas ou vous en êtes, moi je suis bloquée +++++++++++ pour grosse chute de neige
Tu penses que que cela pourrait être un problème le week end du 9 Cécile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 10:19 | |
| tout dépends la météo, je suisq dans le sud isère, on ramasse +++ aujourd'hui apres autant le 9 ya plus rien! sinon je suis toujours open le 9 |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
Nombre de messages : 239 Age : 64 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 10:55 | |
| Que de rebondissements....Allez on va y arriver. Pour moi le dernier tronçon tient toujours! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
moca Chiot Fou
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Fontenay aux roses Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 11:27 | |
| bon bah c'est dommage, surtout que je l'aurais pris avant et qu'une fois dans le train 4heures tranquile. Bon je diffuse de mon coté pour les bouts de trajet manquants | |
|
| |
Bougault Claire P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 01/04/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui mais femelle pas dominante ou chiot Pourriez vous co-voiturer un chien: pas pour l'instant
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 11:28 | |
| Auxerre/Bourg en Bresse c'est toujours ok pour moi le 9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 11:36 | |
| je croise les doigts pour moi aussi, je veuix pas laisser tomber
|
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
vindadamona Chiot Fou
Nombre de messages : 362 Age : 65 Localisation : 29520 Chateauneuf du faou Date d'inscription : 14/02/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 15:26 | |
| je réitère Maia veux tu que je vois avec Corine présidente de Mukitza elle est à Etrechy 91 c'est pas loin de Chamarande il me semble après je ne dis pas qu'elle pourra mais les membres de Mukitza sont vraiment des gens de très grand coeur et peut être qu'il y aura une aide de ce coté ..
| |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! Mer 28 Nov 2012 - 15:28 | |
| OK Françoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! | |
| |
|
| |
| POUR SINDY / CHAMARANDE ...... TOULON !!! | |
|