| COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 | |
|
+5rafenfer tranchant vlati gogo59560 MAIA76 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariane13 Chiot Fou
Nombre de messages : 81 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Sam 6 Oct 2012 - 8:04 | |
| Zut, il semble que j'ai des problèmes avec ma messagerie ... Est-ce que Rafenter et Vlati peuvent m'envoyer leurs coordonnées sur mzi_13@hotmail.com pour que je les contacte en vue d'organiser le covoiturage ? Merci d'avance | |
|
| |
mariane13 Chiot Fou
Nombre de messages : 81 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Sam 6 Oct 2012 - 9:33 | |
| - SMAISANI a écrit:
- Diffusé sur facebook , voici une possibilité :
Robert Mathy le Saint-Esprit fait régulièrement en train (2 ou 3 fois par mois, le WE) : Paris (75) <-> Lille (59), aller-retour. Peut facilement prendre une cage de transport avec elle et récupérer l'animal à Noisy le Sec (93), Brie Comte Robert (77) ou Gare du Nord (75) Contact : https://www.facebook.com/xmathyx
Merci pour l'info mais on va essayer par la méthode "classique" ... | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Sam 6 Oct 2012 - 10:11 | |
| vous avez pu vous contacter?
| |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Sam 6 Oct 2012 - 10:22 | |
| On est en cours d'organisation Il manque le contact avec Raphael mais message laissé sur son portable. Donc en attente ..... | |
|
| |
rafenfer Chiot Fou
Nombre de messages : 315 Age : 57 Localisation : Vexin 95 Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Sam 6 Oct 2012 - 12:38 | |
| Le portable passe pas dans ma campagne !!! je vous laisse mon fixe par MP. Sinon ,moi ,j'ai pas de msn,facebook ou autre bidule ! | |
|
| |
mariane13 Chiot Fou
| Sujet: Athos - suite Sam 6 Oct 2012 - 13:05 | |
| Super - merci Raphael
Pour les autres : on voit si on peut encore le faire pour qu'il arrive chez moi demain ... | |
|
| |
mariane13 Chiot Fou
| Sujet: Athos : yesssss ! Sam 6 Oct 2012 - 13:54 | |
| Super génial, on a le covoiturage ! Merci d'avance à Françoise et Raphael qui vont chacun m'aider à "remonter" Athos que je récupère normalement demain midi à Beauvais Nous vous tenons bien sûr informés ... | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Sam 6 Oct 2012 - 15:31 | |
| Je parts récupérer Athos ce soir. D'ici 1h30 environ il devrait être avec moi.
Dans nouvelles à mon retour. | |
|
| |
mariane13 Chiot Fou
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Sam 6 Oct 2012 - 15:50 | |
| - vlati a écrit:
- Je parts récupérer Athos ce soir.
D'ici 1h30 environ il devrait être avec moi.
Dans nouvelles à mon retour. Merci - on les attend avec impatience ... | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Sam 6 Oct 2012 - 17:52 | |
| super nouvelle , merci à Françoise et Raphael on attend les nouvelles avec impatience | |
|
| |
slizot Malou Coquin
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Sam 6 Oct 2012 - 18:45 | |
| ah, quel bien cela fait.
bonne route mon athos !!!
et merci à marianne, fais lui des caresses de ma part
| |
|
| |
vlati Tervu en Folie
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Sam 6 Oct 2012 - 18:53 | |
| Me voici de retour Athos est chez moi. Pas de problème un super loulou. Maintenant il faut que gère la meute de trois ................ la plus "grincheuse" dans le lot c'est le crapaud de 7 kg Mais cela reste tout à fait gérable. Les caresses sont faites Stéphanie en attendant celle de Mariane demain. | |
|
| |
slizot Malou Coquin
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Sam 6 Oct 2012 - 19:01 | |
| merci vlati !!! eh oui c'est vraiment un super loulou !!! et puis le courant passe bien avec les femmes )) coquin ce athos | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Sam 6 Oct 2012 - 19:05 | |
| Ouf Merci Françoise !!! Et un grand merci à Raphaël aussi pour la route qu'il va faire demain !! De même heureusement que Marianne a la gentillesse de descendre avec son fils jusqu'à BEAUVAIS, sinon, je ne sais pas par quel miracle nous aurions pu gérer ce covoiturage ! | |
|
| |
slizot Malou Coquin
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Sam 6 Oct 2012 - 19:28 | |
| - maia76 a écrit:
- Ouf Merci Françoise !!! Et un grand merci à Raphaël aussi pour la route qu'il va faire demain !!
De même heureusement que Marianne a la gentillesse de descendre avec son fils jusqu'à BEAUVAIS, sinon, je ne sais pas par quel miracle nous aurions pu gérer ce covoiturage ! encore beaucoup de coeur dans ce sauvetage bravo à tous | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Sam 6 Oct 2012 - 19:40 | |
| grosses caresses à Athos , encore merci | |
|
| |
rafenfer Chiot Fou
Nombre de messages : 315 Age : 57 Localisation : Vexin 95 Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Dim 7 Oct 2012 - 6:05 | |
| Pret pour aller retrouver Athos et Vlati . je le ramene a la maison en attendant de repartir pour le rendez vous de midi avec sa future maman. Bonne route Mariane... a tout de suite ! | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Dim 7 Oct 2012 - 7:00 | |
| bonne route et on attend les nouvelles | |
|
| |
rafenfer Chiot Fou
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Dim 7 Oct 2012 - 12:47 | |
| Les caresses ont été faites, Bakara . Belle nouvelle vie a cet adorable pépère, avec son petit caractére de belge, mais adorable avec l'humain et super sage en voiture . Merci a Mariane et a sa famille ainsi qu'a toutes les bonnes volontés qui ont permis de faire avancer la situation d'Athos ! | |
|
| |
mariane13 Chiot Fou
| Sujet: Athos - Belgique Dim 7 Oct 2012 - 15:22 | |
| Voilà, nous sommes bien arrivés. Athos est effectivement très facile en voiture ... et il tire comme un veau en laisse Stéphanie , il va falloir qu'on corrige ça (ça sent la tendinite ...) Les présentations ont eu lieu en terrain neutre, et contrairement à ce que j'imaginais la lutte d'influence n'a pas eu lieu avec Cleo, ma femelle, mais entre Carnot, mon mâle (entier) et notre nouveau protégé ... Carnot est "tout fou" et essaie de le monter, ce qui donne évidemment des grognements très clairs d'Athos, que Carnot ignore pour le moment ... Par contre, quand ils sont face à face, cela ne semble poser aucun souci, ils se comportent tous les deux en chiens civilisés Une fois rentrés à la maison, c'est entre Athos et Cleo que les choses ont dégénéré, en allant jusqu'au claquement de dents (je n'ai pas vu le déclencheur, et ça m'a étonnée car ces deux là s'étaient complètement ignorés lors de la prise de contact). Ah pendant que je vous parle, Athos vient pour la première fois de se coucher par terre (à 50cm de moi bien sûr), et Carnot l'imite juste de l'autre côté ... Bref, je vous parle non pas entre deux chats mais entre deux chiens de faïence (Cléo est sagement allée se réfugier près de mon fils). Les choses risquent de ne pas être simples entre ces 3 là, mais Athos est certainement déstabilisé par tous les changements qu'il a dû encaisser depuis plusieurs mois. Il faudra donc un peu de temps pour que les hiérarchies se mettent en place, j'espère seulement que cela se fera sans casse ... Toute suggestion à ce sujet est la ! A part ça je confirme son comportement envers les humains, c'est clair que c'est un chien hyper en demande. J'ai d'ailleurs prévenu les enfants qu'ils doivent garder le contrôle sur ce point, ce n'est pas à Athos d'obtenir des caresses à la demande, c'est à nous de lui en donner quand nous le décidons (je pense que ça a été la cause du souci chez ses adoptants). Je vous tiens au courant, encore un grand merci à Françoise et Raphael pour leur aide. A bientôt | |
|
| |
gogo59560 Chiot Fou
Nombre de messages : 237 Age : 45 Localisation : Comines Date d'inscription : 21/03/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Dim 7 Oct 2012 - 15:41 | |
| du caca ..... j aurais pu aller le chercher à beauvais jai complètement zappé ce covoiturage ce week end a été chargé en club la prochaine fois je m informerai plus vite pour filler un coup de main | |
|
| |
slizot Malou Coquin
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Dim 7 Oct 2012 - 16:12 | |
| c'est un debut marianne, il va falloir un peu de temps pour qu'athos prenne sa place , que la hierarchie se fasse. laisse dormir peut etre seul dans un garage pour cette nuit , histoire qu'il se pose un peu. caresse à tous les loulous et merci à vous et oui, il tire !!!! va falloir bosser un peu ))) | |
|
| |
mariane13 Chiot Fou
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Dim 7 Oct 2012 - 16:21 | |
| - slizot a écrit:
- c'est un debut marianne, il va falloir un peu de temps pour qu'athos prenne sa place , que la hierarchie se fasse.
laisse dormir peut etre seul dans un garage pour cette nuit , histoire qu'il se pose un peu. caresse à tous les loulous et merci à vous
et oui, il tire !!!! va falloir bosser un peu )))
Hello Stephanie Oui, je sais ... il est clair que je les séparerai cette nuit ! Et je vais prévoir la muscu pour balader Môsieur | |
|
| |
slizot Malou Coquin
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Dim 7 Oct 2012 - 16:36 | |
| prevoit des dés de jambon dans ta main qui le promene , il est gourmand.
et aussi une longe pour qu'il se depense !!!! | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 Dim 7 Oct 2012 - 17:43 | |
| contente de voir qu'Athos est bien arrivé il faut un peu de temps pour qu'il trouve ses marques maintenant si ton loulou esaie de le grimper , logique qu'il proteste , il n'est pas agressif car il a seulement grogné , pas mal de chiens aurait été plus loin merci Marianne
Dernière édition par Bakara le Dim 7 Oct 2012 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 | |
| |
|
| |
| COVOIT pour ATHOS entre MAISSE 91 et LILLE 59 | |
|