Sujet: présentation nouveau membre Jeu 21 Juin 2012 - 23:34
Bonsoir, je m'appelle Mickael, je me présente en quelques lignes. Je suis éducateur canin, ce matin je suis tombé par hasard sur le site et cela m'a énormément touché ayant eu moi-même deux bergers belges malinois et un berger allemand. J'ai donc proposé a l'association de mettre une bannière sur mon site pour essayé de le faire connaître le plus possible. Je l'ai partagé aussi sur facebook et twitter. Je suis tombé amoureux de cette race il y a très longtemps, malheureusement avoir un malinois est devenu une mode et je constate que beaucoup de gens prennent cette race sans savoir comment l'éduquer et sans se renseigner dessus. Par conséquent je propose d'éduquer certains chiens dans mon rayon d'intervention pour qu'ils soient plus facile a replacer. Voila ce n'est pas vraiment une présentation, si vous avez des questions à me poser sur mes compétences ou mon passé n'hésiter pas.
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 22 Juin 2012 - 5:13
Mickael
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 22 Juin 2012 - 7:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bienvenu parmi nous !!!
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 22 Juin 2012 - 10:13
Merci pour l'accueil, la bannière a été mise sur mon site, la nouvelle du site se propage comme je le voulais. Je ne dis pas que il y aura plus de chiens adoptés mais le fait d'en parler peut déja faire comprendre aux gens de ne plus abandonner d'autres bergers belges
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011