| nouveau membre | |
|
+4Bakara christelle Les fiers cadors mel35 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dayl6 Chiot Fou
Nombre de messages : 38 Age : 72 Localisation : Steinbourg Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: nouveau membre Ven 26 Fév 2010 - 14:15 | |
| Bonjour, Amateur de bergers belges depuis plus de 25 ans ,je n'ai jamais pensé avoir un jour besoin d'un site d'adoption . Malheureusement suite à un divorce ,je suis amené à replacer quelques sujets qui autrement aurait écoulé tranquillement leur vie chez nous . Nous ne pouvons cependant dans l'état actuel de la situation les garder tous ;nous ne savons même pas si nous pourrons en garder quelques uns. Bien navré de cette solution mais à part la SPA,je n'en vois pas d'autre dayl6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 26 Fév 2010 - 14:21 | |
| Bienvenue dayl6.
Désolé pour tes loulous. Comme je te l'ai dit qur facebook, nous somme ici pour t'aider à trouver une solution pour tes loulous.
Dès que ton compte sera validé, tu pourras mettre des annonces dans les bonne rubriques.
Mel | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 26 Fév 2010 - 14:28 | |
| Bienvenue parmi nous. PS: Attention aucun lien vers un site d'élevage n'est permis ici, même dans son profil. | |
|
| |
dayl6 Chiot Fou
Nombre de messages : 38 Age : 72 Localisation : Steinbourg Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 26 Fév 2010 - 14:31 | |
| Rebonjour,
Ok merci; c'est vraiment la galère avec ce foutu divorce !! mais on est impuissant; en fait on essaye de garder les femelles en production si possible (pas sûr encore non plus) mais celles là je pourrais éventuellement les placer chez des amis. A savoir on a 9 bergers belges en tout dont ..3 en production ;celles de 9 à 12 ans on essaye de garder (elles l'ont bien méritées !!) . Sont donc à placer les plus jeunes qui ne sont pas aptes à la production soit 3 femelles . Comme vous le suggérer ,je vais les mettre sur le site. A+ merci | |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 26 Fév 2010 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
dayl6 Chiot Fou
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 26 Fév 2010 - 15:40 | |
| Bonjour, MERCI celà a l'air sympa comme site | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 26 Fév 2010 - 21:59 | |
| Bienvenue et courage Tu passes une sale période, mais des solutions vont poindre à l'horizon | |
|
| |
dayl6 Chiot Fou
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 26 Fév 2010 - 22:32 | |
| Merci; je garde le moral ;le plus dur dans ce genre de contexte c'est qu'on ne sait pas ce qu'on pourra préserver ou pas (maison,eyc..) espérons le mieux. | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 27 Fév 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
dayl6 Chiot Fou
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 27 Fév 2010 - 12:56 | |
| Bonjour, Merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
|
| |
| nouveau membre | |
|