Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: nouvelle Jeu 24 Mai 2012 - 10:10
Bonjour,
Je suis de Lot et Garonne et nous possédons une femelle de 2 ans 1/2 croisée MalinoisxBeauceron. Elle est très bonne gardienne... Trop bonne gardienne. Mais on l'aime et elle nous le rend bien... Par contre, elle est craintive, et ce depuis toute petite, a 2 mois elle avait peur des hommes, et je pense c'est ce qui la rend un peu incertaine dans ses réactions car elle est très protectrice. (a 6 mois je l'avais en laisse elle s'est assise en grognant entre moi et un homme qui venait me parler.)
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: nouvelle Jeu 24 Mai 2012 - 10:59
Merci
C'est celle de droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a eu la boxer pendant 3 mois, mais cette dernière a préférer vouloir s'imposer alors qu'elles s'entendaient très bien. Après plusieurs bagarre nous nous en sommes séparés.