| nouvelle | |
|
+6Yoshe catmali meloir christelle Bakara célia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lajenno Chiot Fou
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : ardennes Date d'inscription : 13/11/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour l'instant Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: nouvelle Ven 13 Nov 2009 - 21:54 | |
| Bonsoir à tous Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis fan de bergers belges, plus particulièrement le tervueren. J'ai actuellement une chienne berger belge tervueren qui va bientôt avoir 16 ans (une chienne en or avec un coeur énorme et d'une gentillesse avec les enfants, une fana de jeux même encore à son âge !) Avant elle, j'avais une chienne berger belge malinoise que j'ai dû faire euthanasier à 5 ans. Les animaux occupent une grande place dans ma vie, je les adore plus particulièrement les chiens et les chevaux. Bien évidemment, je ne supporte pas la détresse animale et la maltraitance sous toute ses formes. Voilà pour ma présentation. | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: nouvelle Ven 13 Nov 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Sam 14 Nov 2009 - 6:42 | |
| |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: nouvelle Sam 14 Nov 2009 - 6:48 | |
| parmi nous Vite, vite, une jolie photo de ta "mamie" tervu !! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: nouvelle Sam 14 Nov 2009 - 9:44 | |
| | |
|
| |
meloir Malou Coquin
Nombre de messages : 867 Age : 55 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 12/12/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas encore mais ça viendra Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: nouvelle Sam 14 Nov 2009 - 10:22 | |
| | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: nouvelle Lun 16 Nov 2009 - 7:39 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: nouvelle Mar 17 Nov 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
val2009 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 497 Age : 59 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mer 18 Nov 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: nouvelle Mer 18 Nov 2009 - 12:17 | |
| Bienvenue. Une mamie de cet age ce n'est pas fréquent !!! Mel | |
|
| |
lajenno Chiot Fou
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : ardennes Date d'inscription : 13/11/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour l'instant Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: nouvelle Mer 18 Nov 2009 - 20:39 | |
| Oui, c'est rare d'avoir une chienne pure race de cet âge, mais je l'ai eu bébé et je l'ai toujours chouchoutée tant au niveau de l'amour qu'on lui porte à la maison qu'au niveau de sa santé. D'après mon véto, c'est une exception surtout qu'elle est encore en forme pour son âge malgré tous les gros soucis de santé qu'elle a eu depuis 3 ans. Pour la photo, je voudrais bien le faire mais je ne sais pas comment on fait. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 19 Nov 2009 - 8:13 | |
| Voici un topic où on y explique comment mettre des photos sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu as besoin, fait-nous signe. Mel | |
|
| |
lajenno Chiot Fou
| Sujet: Re: nouvelle Sam 21 Nov 2009 - 13:14 | |
| Je n'arrive pas à mettre les photos. Est-ce que je peux envoyer les photos par mail à un administrateur de ce forum pour les mettre à ma place ? Si oui, à quelle adresse. Merci | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle Dim 22 Nov 2009 - 8:52 | |
| - lajenno a écrit:
- Je n'arrive pas à mettre les photos.
Est-ce que je peux envoyer les photos par mail à un administrateur de ce forum pour les mettre à ma place ? Si oui, à quelle adresse. Merci Je te donne mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suis pas Admin, seulement "modo", mais si çà peut t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|