| AMIENS - Domps(87) pour Clouchette | |
|
+8MAIA76 Ingrid anne80 célia serge152 legos vlati Yoshe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Dim 10 Juin 2012 - 10:28 | |
| ok , vous le prévoyez pour quand alors? | |
|
| |
Goossens André Chiot Fou
Nombre de messages : 37 Age : 83 Localisation : Domps Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: amiens-domps Dim 10 Juin 2012 - 10:32 | |
| Nous partons demain et revenons mardi...On a déjà parlé avec Anne par téléphone... | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Dim 10 Juin 2012 - 10:41 | |
| alors bonne route à vous , on attendra les nouvelles | |
|
| |
serge152 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 468 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Dim 10 Juin 2012 - 12:00 | |
| - Bakara a écrit:
- Serge , tu serais encore disponible pour faire Amiens Orléans?
- Goossens André a écrit:
- C'est très gentil Bakara, mais nous avons décidé de faire tout le trajet nous-mêmes...
1200kms aller/retour !!! avez-vous un point de chute pour ne pas faire tout dans la même journée ??? je peux vous aider ...... | |
|
| |
Goossens André Chiot Fou
Nombre de messages : 37 Age : 83 Localisation : Domps Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: amiens-domps Dim 10 Juin 2012 - 12:11 | |
| Très gentil, Serge ! Nous avons eu un peu de problèmes avec le covoiturage donc voulons le faire maintenant tout de suite. Nous partons demain dans la matinée, avons réservé un petit hotel près d' Amiens (donc, un bon repas du soir prévu ?) et serons chez Anne le mardi matin. Et puis le retour ! | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| |
| |
serge152 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 468 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Dim 10 Juin 2012 - 12:27 | |
| pas de soucis bon courage et une bonne route ! | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Lun 11 Juin 2012 - 8:40 | |
| Ca va être dur pour vous, j'espère que ça ira
N'hésitez pas à vous arrêter de temps en temps | |
|
| |
anne80 Chiot Fou
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Sens Date d'inscription : 26/03/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Lun 11 Juin 2012 - 18:42 | |
| André et Frieda sont arriver a Amiens. je les rencontre demain, j ai peur de les voir,de leur gentillesse, j ai peur du depart, j ai peur de me retrouver seule sans ma chouquette,je me sens deja perdu et pourtant elle a sa petite tete poser sur mes pieds et dors paisiblement!!
| |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Lun 11 Juin 2012 - 18:49 | |
| Courage Anne. C'est un mauvais moment à passer, c'est la face noire du rôle de FA.
Mais quand tu verras qu'elle est bien, tu seras heureuse pour elle. | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Lun 11 Juin 2012 - 18:58 | |
| on pnsera à vous tous demain, ça va aller | |
|
| |
anne80 Chiot Fou
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Sens Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Lun 11 Juin 2012 - 21:03 | |
| oui c'est un coté bien NOIR!!! mais ca va aller,je le sais deja qu'elle sera heureuse mais ca fou un coup quand meme!! mais c'est une experience tres enrichissante, riche en emotions!!! c'est clair!!! aller je vais aller ranger les mouchoirs ,faut que j en garde pour demain! bonne soiree a tous le monde!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette | |
| |
|
| |
| AMIENS - Domps(87) pour Clouchette | |
|