| AMIENS - Domps(87) pour Clouchette | |
|
+8MAIA76 Ingrid anne80 célia serge152 legos vlati Yoshe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legos Chiot Fou
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : douai Date d'inscription : 22/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas dans l'immediat Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Lun 28 Mai 2012 - 20:01 | |
| Dans le cas ou vous auriez besoin , je peux du lundi 11 au jeudi 14 poser une journée et faire amiens - vierzon , je la connais un peu la puce puisque je l'ai emmener chez anne.
n'hesitez pas a me contacter si besoin( bakara a mon numero) afin que je pose rapidement. | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Lun 28 Mai 2012 - 20:18 | |
| C'est OK pour moi le 9. Comme dit plus haut je peux faire sud-ouest RP - orléans. | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Lun 28 Mai 2012 - 20:48 | |
| - legos a écrit:
- Dans le cas ou vous auriez besoin , je peux du lundi 11 au jeudi 14 poser une journée et faire amiens - vierzon , je la connais un peu la puce puisque je l'ai emmener chez anne.
n'hesitez pas a me contacter si besoin( bakara a mon numero) afin que je pose rapidement. Ah ben ça serait parfait ça !!! Je pense qu'il faudrait que tu contactes directement André Goossens pour caler une date avec lui, un covoit en 2 voitures ça serait nickel ! | |
|
| |
Goossens André Chiot Fou
Nombre de messages : 37 Age : 83 Localisation : Domps Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Lun 28 Mai 2012 - 20:53 | |
| Je suis d'accord avec vous Ingrid, ce serait la meilleure solution pour tout le monde, hommes et chien,je l'ai déjà signalé à Yoshe et demain j'en parlerai à Baraka ! | |
|
| |
serge152 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 468 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 05/03/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
serge152 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 468 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 05/03/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Lun 28 Mai 2012 - 21:38 | |
| - Ingrid a écrit:
- Mais Serge proposait en semaine
hé oui je ne peux que la semaine ... très exceptionnellement le we | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Mar 29 Mai 2012 - 7:12 | |
| Bon je pense que la meilleure proposition, c'est effectivement celle de Legos
Il faudrait effectivement vous mettre en rapport:D | |
|
| |
anne80 Chiot Fou
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Sens Date d'inscription : 26/03/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: juste pour info Mar 29 Mai 2012 - 12:11 | |
| juste une petite chose a dire , je rentre a l hopital le 13 et j aimerais etre la quand la chouquette partira car mes parents viennent pour garder les enfants et le chat,donc si ca se fais le 14 je serais bien embeter car pas a la maison !!!! voila juste pour dire ca!!!! merci | |
|
| |
Goossens André Chiot Fou
Nombre de messages : 37 Age : 83 Localisation : Domps Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Mar 29 Mai 2012 - 13:11 | |
| Rassure-toi, on fait tout pour que le voyage se fasse le 11 ! J'espère que tout se passera très bien à l'hôpital ! | |
|
| |
Lorry de MLS Chiot Fou
Nombre de messages : 157 Age : 61 Localisation : Pierrefitte sur sauldre Date d'inscription : 01/08/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Selon entente avec chats et Ziggy Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Mar 29 Mai 2012 - 13:56 | |
| - Goossens André a écrit:
- on fait tout pour que le voyage se fasse le 11 !
Je viens de prends note de cette nouvelle date .... je me retire donc, " de la course" car à cette date, je ne suis pas disponible... Bonne chance pour ce co-voiturage | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Mar 29 Mai 2012 - 14:02 | |
| C'est bon Lorry le covoit va se faire entre Legos et André, c'est pour ça qu'ils s'arrangent entre eux 2 pour la date. Merci à toi | |
|
| |
serge152 P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Mar 29 Mai 2012 - 14:05 | |
| Super ! bonne route à l'équipe !! | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Mar 29 Mai 2012 - 19:12 | |
| je n'aurais pas la chance de connaitre Clouchette. Mais pas de problème je vais m'en remettre. Merci à Legos. C'est vrai que cela va être moins stressant pour la p'tite mère. | |
|
| |
Goossens André Chiot Fou
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Mar 29 Mai 2012 - 19:46 | |
| Ouf c'est arrangé, dans deux semaines on aura Clouchette ici et le voyage ne sera fait que par deux chauffeurs... Merci à Patricia et à Ingrid, et bien sûr aussi un grand merci à tous ceux qui voulaient aider ! Nous vous tiendrons au courant ! | |
|
| |
legos Chiot Fou
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : douai Date d'inscription : 22/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas dans l'immediat Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Sam 9 Juin 2012 - 18:21 | |
| bonsoir,
je rentre de mon stage professionnel ou je n'etais pas joignable une semaine, mon jour de congés a etait accepté donc prise en charge de la puce mardi soir et mercredi elle est dans sa nouvelle famille.
je prendrais contact avec les personnes concernées lundi soit a l'heure du midi ou en soirée pour regler les dernieres modalitées.
bonne soirée. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Sam 9 Juin 2012 - 18:29 | |
| Super !!! | |
|
| |
anne80 Chiot Fou
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Sens Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: cloe Sam 9 Juin 2012 - 18:58 | |
| OK BAH COOL QUOI !!!!!!!! Pourquoi mardi soir c'etait convenus mercredi soir, je vais encore deranger ce que je dois faire!!! merci et c'est pas grave TANT QUE MA CHIENNE ARRIVE A BON PORT A VIERZON CA VA C EST COOL!!! j attends les nouvelles !! | |
|
| |
legos Chiot Fou
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Sam 9 Juin 2012 - 19:22 | |
| desole j'etais persuadé que tu rentrais a l'hopital le 13 donc j ai posé ce jour la. j'ai lu cela plus haut.
| |
|
| |
anne80 Chiot Fou
| Sujet: cloe Sam 9 Juin 2012 - 19:51 | |
| oui c'est gentil de ta part d avoir fais comme ca c'est bon pas de bile pour mardi moi j ai decaler pour mardi ma soirée pas grave tant qu'elle retrouve ses maitres c'est le principal!!! reposes toi bien avant de prendre la route et sois prudent | |
|
| |
legos Chiot Fou
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Sam 9 Juin 2012 - 19:55 | |
| - anne80 a écrit:
- OK BAH COOL QUOI !!!!!!!!
Pourquoi mardi soir c'etait convenus mercredi soir, je vais encore deranger ce que je dois faire!!! merci et c'est pas grave TANT QUE MA CHIENNE ARRIVE A BON PORT A VIERZON CA VA C EST COOL!!! j attends les nouvelles !!
je vous cache pas que vos propos m ont derangés , je pense m'etre decarcasser pour le covoit bonne soirée. | |
|
| |
anne80 Chiot Fou
| Sujet: cloe Sam 9 Juin 2012 - 20:14 | |
| Je préfère ne rien dire car ca ne servirais a rien,...!! | |
|
| |
legos Chiot Fou
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Dim 10 Juin 2012 - 8:24 | |
| bonjour,
mon epouse et moi venant d 'apprendre a 7h ce matin le decés d'un de nos proches , j'espere que vous comprendrez que je ne suis plus en mesure de faire le covoiturage.
a bientot. | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Dim 10 Juin 2012 - 9:54 | |
| je suis désolée de cette nouvelle , toutes mes condoléances | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette Dim 10 Juin 2012 - 10:07 | |
| Serge , tu serais encore disponible pour faire Amiens Orléans? | |
|
| |
Goossens André Chiot Fou
| Sujet: clouchette Dim 10 Juin 2012 - 10:12 | |
| C'est très gentil Bakara, mais nous avons décidé de faire tout le trajet nous-mêmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMIENS - Domps(87) pour Clouchette | |
| |
|
| |
| AMIENS - Domps(87) pour Clouchette | |
|