Nombre de messages : 184 Age : 52 Localisation : Val de Marne 94 Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Mer 15 Fév 2012 - 20:39
Désolée oui en effet tu as raison Ingrid ça a été reporté à demain oups j'ai eu juste une petite frayeur car j'ai tellement eu peur durant tout ce temps qu'il la donne à d'autres personnes !!! Bon tout va bien
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Mer 15 Fév 2012 - 20:50
Gaya sera chez moi demain si ce monsieur est bien chez lui comme prévu pour la remettre à mon mari ... Compte tenu de la manière dont les choses se sont (dé)sorganisées avec lui, je n'en serai sûre que lorsque la petite sera dans la voiture
Katycat Chiot Fou
Nombre de messages : 184 Age : 52 Localisation : Val de Marne 94 Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Mer 15 Fév 2012 - 20:56
oursblanc a écrit:
Gaya sera chez moi demain si ce monsieur est bien chez lui comme prévu pour la remettre à mon mari ... Compte tenu de la manière dont les choses se sont (dé)sorganisées avec lui, je n'en serai sûre que lorsque la petite sera dans la voiture
Oui je sais Oursblanc ça devient pénible !!!! On attend qu'une chose c'est que la petite Gaya en sécurité oui... Merci à toi et ton mari d'être là pour aider cette pupuce. Vivement demain !!!!!
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007