| POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Dim 29 Jan 2012 - 18:19 | |
| Gaya va rejoindre VICKY !!! Elle part de LETHUIN (28) pour aller à CHALON EN CHAMPAGNE !!! Vicky ne peut malheureusement pas faire de route car sa voiture est en train de la lâcher !!! Ce serait pour le 5 février, c'est à dire dimanche prochain !!!
Dernière édition par maia76 le Dim 29 Jan 2012 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Dim 29 Jan 2012 - 18:41 | |
| Dommage , c'est pas le bon week-end , on n'est pas dispo ni Christiane , ni moi J'aurai bien été faire un petit coucou à Vicky | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Dim 29 Jan 2012 - 19:04 | |
| Grrrrr !! | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Dim 29 Jan 2012 - 19:12 | |
| Bon, j'ai les précisions, il ne s'agit pas du tout de la RP mais du département EURE et LOIRE .....
J'ai changé la carte !!! HELP !!! Peu de jours pour se retourner !!! | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Dim 29 Jan 2012 - 21:57 | |
| bon Maia j'ai réussit à m'arranger mon frère peut m'emenner jusque Château Thierry | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Lun 30 Jan 2012 - 5:37 | |
| C'est une bonne chose Vicky Voici donc la nouvelle carte : Il reste donc 174 km | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Mar 31 Jan 2012 - 12:39 | |
| personne pour nous aider ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Mar 31 Jan 2012 - 12:53 | |
| Je vais appeler le maitre ce soir pour lui demander s'il ne pourrait pas faire un bout de route, ce serait un minimum | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Mer 1 Fév 2012 - 11:14 | |
| Je viens d'avoir le maître de la puce pour lui proposer de faire la route jusqu'à CHATEAU THIERRY dimanche.... Il va voir s'il peut s'organiser pour cela (problème de garde alternée d'enfants le W.E.) et il me rappelle.. | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Mer 1 Fév 2012 - 12:39 | |
| ok Maia , a moins qu'on trouves d'autres personnes , car sinon je vois bien le truc qu'on va être obliger de reculer d'un weeck end si ça continu | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Ven 3 Fév 2012 - 17:59 | |
| Je suis sencer récupére Gaya ce Dimanche , le maître devait nous tenir au cours pour savoir si il pouvait me la déposer à Château Thierry et la pour le moment aucune nouvelle à moins que Maia en ait ? Franchement c'est pas sérieux | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Ven 3 Fév 2012 - 19:06 | |
| J'ai appelé le monsieur, il ne peut pas : souci de voiture... Mais je pensais à un truc !!! Le week-end du 11/12, Catherine et Christiane doivent aller chercher GOFEUR à TROYES !!!! A l'allée, elles voyagent "à vide".... Le monsieur a dit qu'il pourrait rapprocher GAYA de la RP... Pourquoi ne pas voir avec elles si elles pourraient te la déposer à Troyes Vicky ? Pourrais tu avoir avec ton frère s'il pourrait faire cela dans deux semaines plutôt que ce qui était prévu dimanche ?? | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Ven 3 Fév 2012 - 19:28 | |
| Le week end du 11/12 c'est pas dans deux semaines, c'est la semaine prochaine !! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Ven 3 Fév 2012 - 19:44 | |
| Tu as raison, c'est encore plus près que je ne le pensais | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Ven 3 Fév 2012 - 20:02 | |
| a mince mon frère n'est pas dispo le weeck end prochain !!!! par contre Christaine pourrais me la déposer à Châlons car moi j'habite avant troies | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Ven 3 Fév 2012 - 20:12 | |
| Hey Vicky on passe pas par châlons ....on passe beaucoup plus bas par l'A5 | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Ven 3 Fév 2012 - 20:16 | |
| a crotte , comment je vais faire , j'ai personne pour m'emmener à Troies et je ne prend pas le risque de faire de la route avec ma voiture | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Sam 4 Fév 2012 - 11:03 | |
| je me creuse la cervelle pour trouver une solution | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Dim 12 Fév 2012 - 11:57 | |
| Contrairement à ce qui était prévu l'actuel propriétaire de Gaya ne l'a pas accompagnée chez nous ce matin ... On en reparlera quand la petite sera là Ayant une panne sur la voiture nous n'avons pû aller la chercher comme nous aurions aimé le faire Mon mari ira la chercher jeudi prochain, de toutes façons ... Elle gagnera sa famille d'accueil (Vicky) le WE du 25-26 Février ...
| |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Dim 12 Fév 2012 - 12:01 | |
| | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Dim 12 Fév 2012 - 12:05 | |
| compte sur moi pour des explications circonstanciées dès que Gaïa est à la maison ...
| |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
| |
| |
Katycat Chiot Fou
Nombre de messages : 184 Age : 52 Localisation : Val de Marne 94 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Mer 15 Fév 2012 - 20:00 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai eu le père Lhuillier avant hier qui m'a dit que le départ de Gaya s'était décidé à la dernière minute et était prévu pour hier, est-ce que tout s'est bien passé ? | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Mer 15 Fév 2012 - 20:11 | |
| - Katycat a écrit:
- Bonjour tout le monde, j'ai eu le père Lhuillier avant hier qui m'a dit que le départ de Gaya s'était décidé à la dernière minute et était prévu pour hier, est-ce que tout s'est bien passé ?
?????? Je croyais que c'était demain ?? | |
|
| |
Katycat Chiot Fou
Nombre de messages : 184 Age : 52 Localisation : Val de Marne 94 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE Mer 15 Fév 2012 - 20:20 | |
| - Ingrid a écrit:
- Katycat a écrit:
- Bonjour tout le monde, j'ai eu le père Lhuillier avant hier qui m'a dit que le départ de Gaya s'était décidé à la dernière minute et était prévu pour hier, est-ce que tout s'est bien passé ?
?????? Je croyais que c'était demain ?? il m'a dit que c'était sur pour hier !!!! peut-être qu'il y a eu un changement :-/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE | |
| |
|
| |
| POUR GAYA de la LETHUIN (28) à CHALON EN CHAMPAGNE | |
|