| POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE | |
|
+8Nymphéa Bakara ludo39 Ingrid Vicky catmali oursblanc MAIA76 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo39 Chiot Fou
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : jura Date d'inscription : 08/07/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Sam 14 Jan 2012 - 10:39 | |
| | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
ludo39 Chiot Fou
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : jura Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Sam 14 Jan 2012 - 12:22 | |
| la cammomille n est plus assez forte je fais des infusion de coquelicot | |
|
| |
ludo39 Chiot Fou
| Sujet: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Sam 14 Jan 2012 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Sam 14 Jan 2012 - 18:37 | |
| | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Sam 14 Jan 2012 - 18:40 | |
| Je t'appelle dès qu'on a le chien dans la ouature ! | |
|
| |
Lilla P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : 78 Date d'inscription : 17/08/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Sam 14 Jan 2012 - 19:08 | |
| Bonne route | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 14:24 | |
| On est rentré pas de soucis ... Un amour ce loulou, une grosse boule de tendresse J'ai falli ne pas le laisser à Ludo Le voyage s'est trés bien passé , il s'est couché dans le coffre sans probléme , on ne l'a pas entendu de tout le chemin Le contact avec Ludo s'est trés bien passé, il a vite apprécié les friandise que Ludo lui a amené Maintenant on attend les photos et les nouvelles par Ludo Christiane mettra sur le forum ce soir les photos que l'on a fait à Troyes | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 16:26 | |
| Ludo n'oublies pas de mettre des photos de ton loulou | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 17:27 | |
| | |
|
| |
ludo39 Chiot Fou
| Sujet: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 17:35 | |
| cc bon on est bien rentrer un amour de chien . bon j ai eu droit a 2 ou 3 bagarre mais bon rien de mechant je mettrai des photo demain et merci a catmali et a oursblanc du transfert super sympa et merci a brunaline | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 17:36 | |
| | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 17:38 | |
| Heureuse que tu sois arrivé à bon port ! C'est normal que ça "discute" un peu fort entre les garçons, au début | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 18:15 | |
| Quand j'ai retracé son passé, et discuté avec l'Eleveur suisse en France pour la Mère et La Propriétaire de RAY-BANN son père, j'ai de suite vu que ce chien était très beau, très grand et costaud. Il est très flatteur pour un propriétaire !! Je me demande comment on peut revendre un chien comme çà sous prétexte que le mordant fort n'est pas son truc et qu'il ne fera pas un bon chien de sécurité !! (à qui on met une muselière pour qu'il ne morde pas d'ailleurs !! ) tant mieux alors ... ! J'espère qu'il va impressionner les 2 labradors de Ludo et qu'ils vont cohabiter correctement. En tout cas, il est déjà gentil avec les enfants ... 1° partie gagnée et LUDO n'aura pas de mal pour épater son Club et les agilitystes, ce chien est demandeur pour travailler. Sur la photo, il regarde ses "voitureuses" partir ?? Les filles, il faudra nous dire comment vous faites les choses administrativement. Il faut aussi que je sache si Justine vous a envoyé d'autres papiers puisque LUDO, ce soir n'a que le Carnet de Santé et un BON DE TRANSFERT. Il nous faudra la carte de TAT. originale et le pedigree ?? Si pas à GENNEVILLIERS OU CHEZ VOUS? j'appelerai la 1° propriétaire pour régularisation avec la SCC. . Merci de m'informer pour la marche à suivre. |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 18:21 | |
| Alors non Elgos ne nous regarde pas partir.....on l'a accompagné jusqu'à la voiture de Ludo et on lui à fait une gratouille avant qu'il parte Pour les papiers , la fourrière ne nous a donné que ce que Ludo a avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 18:28 | |
| OK. je vais m'occuper du reste à moins que MAIA ait des docs à faire avant. LUDO, surtout, mets lui un petit tube avec ton ° de TEL. en attendant que je sache sous quel nom on peut le trouver à la SCC. surtout qu'on n'ait plus à faire avec la 2° personne qui l'a abandonné et la 3° qui n'avait pas changé la carte de TAT. ni la 1° propriétaire, ni la pension qui l'a revendu. |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 19:07 | |
| QUESTION DE FOND / . Quand vous faites des transferts comme ce soir avec ELGOS : au nom de qui est le chien s'il se perd ? Qui prévient-on ?? LUDO a un Bon de Transfert au nom de BB.D., mais lui ? de qui est-il connu ? Moi j'ai toutes ses coordonnées depuis + d'un mois ... mais , après ?? quid de la trace d'ELGOS SI PERDU ? |
|
| |
catmali Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 19:22 | |
| - brunalines a écrit:
- QUESTION DE FOND /
. Quand vous faites des transferts comme ce soir avec ELGOS : au nom de qui est le chien s'il se perd ? Qui prévient-on ?? LUDO a un Bon de Transfert au nom de BB.D., mais lui ? de qui est-il connu ? Moi j'ai toutes ses coordonnées depuis + d'un mois ... mais , après ?? quid de la trace d'ELGOS SI PERDU ? BBD tarvaille bien en collaboration avec vous ? Pour l'instant le bon de transfert est peut être sous BBD mais tant qu'on a pas la carte d'identification pour faire le changement de proprio , on ne peux pas le mettre au nom de Ludo ? Ce ne sont que des questions , j'avoue ne pas savoir comment ça fonctionne | |
|
| |
ludo39 Chiot Fou
| Sujet: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 19:26 | |
| oui brunalines pas de souci demain je m occupe de lui faire un truc pour que l on sache qui joindre si le loulou se sauve pas de nouvelles altercation depuis 18h30 tan mieux | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 19:28 | |
| Super Ludo , il va falloir un peu de temps pour que tout ce petit monde s'adapte | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 19:33 | |
| La fourrière a dû identifier ELGOS sous BBD pour le sortir. Donc c'est Bakara qui recevra la carte d'identification et l'enverra ensuite à Ludo qui fera le changement de propriétaire pour qu'il soit à son nom.... Pour ce qui est de son LOF, à mon avis, il va falloir le faire refaire car si la fourrière les avait, elle l' aurait donné avec le reste et vu le sérieux des maîtres précédents !!! | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE Dim 15 Jan 2012 - 19:35 | |
| Merci Maia pour les explications | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE | |
| |
|
| |
| POUR ELGOS GENNEVILLIERS / CHALON EN CHAMPAGNE | |
|