Bonjour,
Je viens demander de l'aide.
Nous avons adoptés un chien Belga, un groenendael de 5 ans abandonnées au portugal, qui ne trouvait pas de famille car il est epileptique et sous médication quotidienne.
Prendre l'avion n'est pas le top pour lui car extrêmement stressant, donc facteurs de crise.
Ce co voiturage n'est pas urgent, notre maison a brulé totalement en avril 2011, nous sommes actuellement en location pas trés grande mais avec jardin, avec nos 3 enfants et notre chienne groen .
Nous devrions rentrer chez nous début avril si tout va bien.
L'idéal serait de trouver ce trajet pour avril, mais si il devait arriver avant, nous serions bien sur enchantés d'accueillir notre petit Belga, que j'attends avec impatience.
Si quelqu'un peut le convoyer jusqu'à bordeaux, j'effectuerai le reste du trajet.
La personne qui le prendra en charge devra faire super attention au chien, si il devait faire une crise en voiture, savoir réagir.
à l'association, ils savent les difficultés à placer un chien malade, ils seront rassurés si Belga voyage avec des passionnés des berger belge.
Belga sera pret au départ en janvier aprés avoir de nouveau vu le vétérinaire, et fait une prise de sang, pour vérifier son dosage.
Alors si quelqu'un peut nous aider à finaliser cette adoption ce serait merveilleux.