| POUR NEC QUE SA FAMILLE ATTEND : VALENCIENNES / LA ROCHELLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: POUR NEC QUE SA FAMILLE ATTEND : VALENCIENNES / LA ROCHELLE Ven 22 Juil 2011 - 9:58 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR NEC QUE SA FAMILLE ATTEND : VALENCIENNES / LA ROCHELLE Ven 22 Juil 2011 - 16:52 | |
| Il y aurait une possibilité de ABBEVILLE à RENNES dimanche !!! Encore faut-il trouver Valenciennes/Abbeville et Rennes/La Rochelle !!!! | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR NEC QUE SA FAMILLE ATTEND : VALENCIENNES / LA ROCHELLE Sam 23 Juil 2011 - 7:20 | |
| je ne vois pas d'abbeville ds le 59 mais ds la somme ou le calvados ; mais manneville , c'est quoi la ville exactement ?
rennes lille, c'est chaud presque aussi loin (rennes paris 4h de route), et la cela veut dire rennes /caen /rouen /amiens, donc pas pr moi.
sinon gif/paris , 100KM/120 aller et retour ds n'importe quel sens
je peux faire Ressons-sur-Matz paris ou paris orleans
je vois une copine ce soir qui a sa famille à lille , je lui demande qd elle y va si c'est bien ds le 59
sinon , il y a l'avion lille la rochelle à voir (un chien peut voyager seul je crois à verifier).... et on se cotise. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR NEC QUE SA FAMILLE ATTEND : VALENCIENNES / LA ROCHELLE Sam 23 Juil 2011 - 7:49 | |
| | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR NEC QUE SA FAMILLE ATTEND : VALENCIENNES / LA ROCHELLE Mer 3 Aoû 2011 - 15:24 | |
| ce covoiturage est fini ? | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: POUR NEC QUE SA FAMILLE ATTEND : VALENCIENNES / LA ROCHELLE Mer 3 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Je ne crois pas qu'un chien peut voyager seul en avion. Enfin si il peut mais les frais ne sont pas du tout les mêmes ! Si il a un humain avec lui sur le vol, c'est variable, soit le poids de l'animal est déduit du poids bagages, soit c'est un forfait. Si il n'a pas d'accompagnant, il faut l'envoyer comme marchandise en fret ( désolée mais c'est comme ça ! ) et là ça coûte la peau des fesses. Ah ben voilà les tarifs Air France pour un voyage avec un maitre à bord : http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/pratique/animal_tarifs_airfrance.htm | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR NEC QUE SA FAMILLE ATTEND : VALENCIENNES / LA ROCHELLE Mer 3 Aoû 2011 - 19:40 | |
| Attendez, je vais aller voir mais je crois que quelqu'un avait décidé de faire tout le voyage pour la fifille | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: POUR NEC QUE SA FAMILLE ATTEND : VALENCIENNES / LA ROCHELLE Mer 3 Aoû 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: POUR NEC QUE SA FAMILLE ATTEND : VALENCIENNES / LA ROCHELLE Jeu 4 Aoû 2011 - 12:12 | |
| Super. Je croise les doigts afin que tout se passe bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR NEC QUE SA FAMILLE ATTEND : VALENCIENNES / LA ROCHELLE | |
| |
|
| |
| POUR NEC QUE SA FAMILLE ATTEND : VALENCIENNES / LA ROCHELLE | |
|