| CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) | |
|
+6CHRISTINE76 Wolna MAIA76 sarepha huet Yoshe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Lun 19 Déc 2011 - 7:01 | |
| Il nous manque Caen Rouen | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Lun 19 Déc 2011 - 7:05 | |
| - Yoshe a écrit:
- Il nous manque Caen Rouen
Le covoiturage est prévu pour quand ? S'il n'y a vraiment personne, je suis ok pour aller jusqu'à Caen et le ramener sur Rouen, il commence à faire vraiment froid pour un petit vieux comme Raven Cette semaine, l'apm pour moi c'est ok, je peux me libérer, le week end, peu importe | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Lun 19 Déc 2011 - 7:06 | |
| | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Lun 19 Déc 2011 - 7:42 | |
| Sarha il faut que ça se fasse le 25, ce serait dommage de rater cette occasion Peux-tu être à Rouen dans l'après-midi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Lun 19 Déc 2011 - 7:52 | |
| Un dernier message avant de partir bosser !!! SVP pas le 25 Peu importe la route que je vais devoir faire si la famille ne peut pas aller jusqu'à Rouen, mais un autre jour svp | |
|
| |
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: selon le cas
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Lun 19 Déc 2011 - 10:51 | |
| Christine : Ben si nous on c'était proposé car on faisait Caen Rouen le 25, mais possible que le soir car avant on fête Noël. Et Sarah vas à Rouen avec sa soeur et ne peux pas attendre jusqu'au soir.
Après en effet si tu peux faudrait qu'elle propose une autre date.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Lun 19 Déc 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
sarepha Chiot Fou
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/12/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: possible en fonction du chien Pourriez vous co-voiturer un chien: pas pour l'instant
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Lun 19 Déc 2011 - 17:07 | |
| C'est pas que je ne veux pas proposer un autre jour mais je n'ai pas de voiture. Le 25 je suis en famille a une heure de Rouen, je peux donc emprunter une voiture pour faire un petit bout de chemin mais après je rentre chez moi et je suis a pied. Pour le 25 en fin de journée j'essaye de joindre ma soeur pour savoir a quelle heure exactement elle veut rentrer, ça sera en fonction d'elle, ce n'est malheureusement pas moi qui décide de l'heure du retour. Dès que j'ai l'heure exacte je vous le dis. | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Mar 20 Déc 2011 - 7:48 | |
| Pour conclure : le 25 c'est impossible, il faut prévoir une autre date | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Mar 20 Déc 2011 - 8:13 | |
| Pour une autre date : Christine et moi-même pouvons faire un bout de chemin pendant les vacances scolaires, c'est entendu entre nous MAIS pas le 27 !!!! | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Mar 20 Déc 2011 - 8:18 | |
| Est-ce que je peux proposer le 28 ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Mar 20 Déc 2011 - 8:30 | |
| Je vais voir avec Christine (qui est au travail aujourd'hui) mais à priori, pas de problème : j'ai juste à décaler un rendez vous véto en ce qui me concerne | |
|
| |
| |
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Mar 20 Déc 2011 - 19:17 | |
| Pour le 28 nous avons : Brix - Caen ... Caen-Rouen ... Manque Rouen Gouvieux | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Mer 21 Déc 2011 - 0:09 | |
| Je sais que cela peut faire beaucoup.... La personne qui est à Gouvieux ne peut pas venir chercher le petit père jusqu'à Mantes la Jolie, où je pourrais conduire le petite père? J'irai le chercher sur Rouen et je le descendrais sur Mantes la jolie? Il y a 1h10 de Gouvieux à Mantes la Jolie... Cela serait à quelle période de la journée??? Le 28/12 je suis disponible!!!! | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Mer 21 Déc 2011 - 6:52 | |
| Non Martine, je pense que Christine et Caro te l'amèneront, il te restera à faire le reste jusque Gouvieux | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Mer 21 Déc 2011 - 7:19 | |
| - Yoshe a écrit:
- Non Martine, je pense que Christine et Caro te l'amèneront, il te restera à faire le reste jusque Gouvieux
Je ne pense pas que ce soit la section qui intéresse le plus Martine, étant donné où elle habite !!! Comme elle le demandait elle-même : la F.A. ne peut-elle pas faire un effort de son côté ?? Même quand on n'a pas de voiture, on connaît toujours une personne dans son entourage qui pourrait donner un coup de main, non ?? | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Mer 21 Déc 2011 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Mer 21 Déc 2011 - 18:19 | |
| Sarah a trouvé le moyen de venir chercher Raven à Mantes la Jolie mais pas avant 18 h le soir | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Mer 21 Déc 2011 - 23:43 | |
| Quel jour Sarah peut elle venir chercher Raven à Mantes la Jolie à 18 heures??? Si cela est le mercredi 28/12, je peux garder le petit bonhomme jusqu'à 18 heures, si je le récupère à Rouen ce jour là.... Je me débrouillerai avec mes loustics.....
| |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Jeu 22 Déc 2011 - 6:57 | |
| Oui c'est le 28 Martine
Il nous manque Rouen - Mantes la Jolie
Il y a Christine qui peut faire un bout | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Jeu 22 Déc 2011 - 7:25 | |
| Christine peut faire jusqu'au? | |
|
| |
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Jeu 22 Déc 2011 - 17:22 | |
| Je ne comprends plus rien Ce n'est pas Huet qui doit faire Rouen-Mantes la jolie ? - huet a écrit:
- Je sais que cela peut faire beaucoup.... La personne qui est à Gouvieux ne peut pas venir chercher le petit père jusqu'à Mantes la Jolie, où je pourrais conduire le petite père? J'irai le chercher sur Rouen et je le descendrais sur Mantes la jolie?
Il y a 1h10 de Gouvieux à Mantes la Jolie... Cela serait à quelle période de la journée??? Le 28/12 je suis disponible!!!! Huet, tu veux qu'on te l'avance ? J'ai essayé de te joindre aujourd'hui sans succès J'attends de vos nouvelles pour agir en fonction | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Jeu 22 Déc 2011 - 18:15 | |
| Je suis d'accord pour faire Rouen>>> Mantes la Jolie. Serait il possible de le faire dans l'après midi??? Car il va falloir que je m'arrange avec mes loulous qui ne sont pas sympa avec les autres loulous à part ma Swane de 10 mois.... Mais avec Bobby et Neige, cela ne va pas coller.. Donc de façon à ce que le loulou ne soit pas trop longtemps isolé.... Qui emmènera le petit Raven sur Rouen??? | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) Jeu 22 Déc 2011 - 18:22 | |
| C'est Sarra Je vais l'appeler, je te tiens au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) | |
| |
|
| |
| CAEN (14) vers Gouvieux (Oise) | |
|