| covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Mer 9 Nov 2011 - 13:29 | |
| Pour être à Amiens à 9h15, en passant par Arras et en comptant 1/5h de "transmission" et remplissage de papiers, ça nous fait être au refuge vers 6h30 au minimum ça fait un peu chaud là non? et est-ce qu'ils sont ouvert à cette heure là? |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Mer 9 Nov 2011 - 15:52 | |
| Je pense que le plus tôt sera le mieux pour la petite mamie donc le 19 novembre, comme ce n'est pas compatible avec l'emploi du temps de Maïa et Christine, nous sommes prêts à faire plus de route, on pourrait faire un planning du genre:
voiture 1 : Vickaillou : 09H00 Frasnoy -Départ 09H15 -Arrivée Arras- 10h30
voiture 2 : Bakara : Départ Arras 10h45- Arrivée Amiens 12h00 -
voiture 3 : Gene22 : Départ Amiens 12h15 ensuite reste 6 heures de route Arrivée Lannion 19h30 avec les pauses.
J'ai pris les temps de trajet sur google maps s'ils ne vous semblent pas corrects dites-moi.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Mer 9 Nov 2011 - 16:52 | |
| pour moi ça semble pas mal j'en parle à ma mère dès ce soir et je vous dis quoi |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Mer 9 Nov 2011 - 21:02 | |
| Bon j'ai eu ma mère, elle n'est pas franchement ravie de se lever à 6h30 un samedi matin, surtout qu'elle rentre tard le vendredi, mais si vous ne trouvez personne d'autre, nous ferons la première partie du co-voiturage Voilà, tenez moi au courant |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Mer 9 Nov 2011 - 21:31 | |
| | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Dim 13 Nov 2011 - 18:36 | |
| Le co-voiturage de Milie se fera samedi avec l'aide de Vickaillou et Bakara. Nous irons jusqu'à Amiens. Dommage, Maïa et Christine, je ne vous verrai pas, ce sera pour une autre fois. Mais je ferai la connaissance de Bakara. Merci quand même d'avoir proposé votre aide. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Dim 13 Nov 2011 - 18:38 | |
| | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Dim 13 Nov 2011 - 18:39 | |
| Bonne route à tous ! | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Dim 13 Nov 2011 - 18:48 | |
| Merci, on vous racontera, je piaffe d'impatience maintenant mais j'ai hâte d'être à samedi soir surtout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Dim 13 Nov 2011 - 18:54 | |
| je serais à 10h précises à la porte du refuge pour récupérer la petite mamie encore un grand merci à ma maman qui a accepté de faire partie de l'aventure(d'ailleurs maia je t'envoie un MP) je vous tiendrais au courant dès que je l'aurai confié à bakara |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Dim 13 Nov 2011 - 19:00 | |
| On veut tout avec les détails et les photos hein !!!! | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Dim 13 Nov 2011 - 19:07 | |
| - vickaillou a écrit:
- je serais à 10h précises à la porte du refuge pour récupérer la petite mamie
encore un grand merci à ma maman qui a accepté de faire partie de l'aventure(d'ailleurs maia je t'envoie un MP) je vous tiendrais au courant dès que je l'aurai confié à bakara oui je n'oublie pas ta maman, un grand hourra pour elle ! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Sam 19 Nov 2011 - 15:07 | |
| ça y est , Milie est avec sa nouvelle famille c'est une adorable mamie câlin , bien dans sa tête apparemment et qui aime les gâteaux sage en voiture et quelques notions d'obéissance petit pincement quuand elle est partie , elle est trop mignonne Milie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Sam 19 Nov 2011 - 15:16 | |
| Très bonne nouvelle!!!! super contente pour gene22 manque plus que les photos |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Sam 19 Nov 2011 - 16:37 | |
| | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille Sam 19 Nov 2011 - 17:37 | |
| Bravo ! Heureuse que la petite Milie soit à l'abri !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille | |
| |
|
| |
| covoit pour MILI qui doit rejoindre sa nouvelle famille | |
|