bonjours à toutes et à tous,
je vous remercie pour vos msg de
sur le forum, mais faut vous avouez que je ne suis pas une pro des forums et j'ai mis un moment à trouver comment cela fonctionnait.
pour les membres qui étaient inquiets, je vous rassure ............ Maia ne m'a pas séquestrée !!!
je vais me présenter et vous expliquer mon désir d'adopter un compagnon.
alors voilà :
j'ai perdu mon chien le 8 octobre dernier après 15 ans 1/2 de vie commune, Lester (croisé malinois berger allemand) était arrivé chez nous à l'age de 3 mois et a toujours vécu avec nous. il était un membre à part entière de la famille.
alors à la pace de faire comme beaucoup de personne et d'aller acheter un chiot, nous avons décider d'adopter un compagnon à qui on pourra donner la chance qu'il n'a peut etre pas eu jusqu'à ce jour.
avec Pascal, mon mari, nous aimons la randonnée pédestre et le départ de Lester nous laisse un gout amer car il avait l'habitude de marcher avec nous, alors à chaque fois que nous partons marcher, nous ne pouvons pas faire autrement que de penser à lui avec tristesse.
nous ne cherchons pas un remplacant, mais seulement un autre compagnon à qui nous pourrons donner notre trop plein d'amour et de tendresse. nous savons très bien qu'un chien fait pas l'autre et que ce que nous avons vécu avec Lester ne sera pas la même relation qu'avec un autre chien, mais c'est comme les enfants...... vous pouvez en avoir 4 il n'y en aura pas un pareil que se soit d'apparence ou de caractère.
nous avons fais la connaissance de votre association suite à une visite chez notre vétérinaire, chez qui nous avons trouvé une carte de visite avec toutes les coordonnées.
voilà, j'espère que ma présentation vous aura pas semblée trop longue et que vous comprendrez mieux notre désir d'adopter un "malou"
qui sait, avec un peu de chance nous aurons bientot un compagnon à adopter.
cordialement
fred