| Un petit coucou de Sud. | |
|
+9Yoshe FIDJI13 Vicky nikita oursblanc ananas06 Bakara MAIA76 Angebb3 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Angebb3 Chiot Fou
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Aude Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Un petit coucou de Sud. Mar 30 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Bonjours a tous, je me suis inscrit sur ce forum car mon marie, mes enfants et moi cherchons a adopté une Femelle Malinois. Ici on a tous, la mer, les rivières, les montagnes mais il nous manque le principal....un Malou. Après la perte de notre bonhomme mon cœur c'est brisé, c'était il y a 2 ans, suite a ça j'ai pris 15 kilos du a ma dépression, et oui!! il y en qui vont dire "mais ce n'était qu"un chien!!" je répond NON c'était mon ami, mon protecteur, mon confident, mon bébé. Il a vue naître mes 3 fils, il est parti pour ses 12 ans, mes fils on perdu un frère ce jour là. A vous écrire je pleur encore, désolé. Aujourd’hui je me sent apte a re prendre un Malou mais j’opterai plutôt pour une femelle de moins de 2 ans et plutôt que d'acheter un peti chiot qui plairai a de nombreux acheteurs je préfère adopté une puce qui n’intéresse personne, lui faire aimer sa vie de chien, lui donné amours, nourritures, promenades, baignade bref un vie que tout chiens au monde mériterai.
Bon j'ai fait long, désolé.
| |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Mar 30 Aoû 2011 - 19:34 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
| |
Angebb3 Chiot Fou
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Aude Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Mar 30 Aoû 2011 - 19:52 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Mar 30 Aoû 2011 - 20:17 | |
| bienvenue !!! merci pour ton récit, j'en ai des frissons, ici je pensequ'on est tous la par amour de schiens, donc ne te sent pas désolé d'en parler et je peut te dire que plusieurs d'entres nous pense comme toi, qu'un chien est bien plus qu'un simple chien... pour moi, mes loulous (meme le dernier arrivé il y a 3semaines) representent beaucoup, ils sont mon équilibre, ma passion, ma fiertée, mes amis, mes amours... sans eux? pfff je ne veut meme pas y penser ... - Citation :
- plutôt que d'acheter un peti chiot qui plairai a de nombreux acheteurs je préfère adopté une puce qui n’intéresse personne, lui faire aimer sa vie de chien, lui donné amours, nourritures, promenades, baignade bref un vie que tout chiens au monde mériterai.
ça j'aime beaucoup!!! |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Mar 30 Aoû 2011 - 20:35 | |
| ici désolée pour ton loulou | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Mar 30 Aoû 2011 - 21:04 | |
| | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Mer 31 Aoû 2011 - 5:37 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
nikita Chiot Fou
Nombre de messages : 390 Age : 54 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/08/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: provisoirement Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Mer 31 Aoû 2011 - 6:34 | |
| Bienvenue et rassures toi personne ici ne pensera "ce n'était qu'un chien" Je te souhaite de trouver une gentille fifille qui t'aidera à surmonter ta peine mème si on oublie JAMAIS nos petits disparus et j'en sais quelque chose | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Mer 31 Aoû 2011 - 10:48 | |
| je suis sur que tu trouvera ton bonheur ici | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Mer 31 Aoû 2011 - 13:54 | |
| Tout d'abord, merci d'être parmi nous, je te souhaite la Pour ce qui est du départ de ton loulou, nous sommes tous, hélas, passés par là un jour, et continuons à nous y attendre... Mais c'est aussi notre choix : quoi de plus beau que d'avoir un fidèle compagnon à ses côtés, un "ami" proche qui partage notre quotidien, et qui fait partie intégrante de notre famille ?? Je te souhaite de tout coeur de trouver ta prochaine compagne, et te remercie pour le choix de l'adoption A bientôt ! | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Mer 31 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Mer 31 Aoû 2011 - 15:58 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Mer 31 Aoû 2011 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Mer 31 Aoû 2011 - 18:45 | |
| Bonsoir et . | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Mer 31 Aoû 2011 - 19:03 | |
| Bonsoir et bienvenue, Nous comprenons tous ton chagrin pour la mort de ton malou...Partir est souvent la seule vacherie qu'ils nous font...mais tu vas retrouver la joie avec une nouvelle amie...As-tu vu le post d'Alcaline?...elle me parait très sympa... | |
|
| |
Angebb3 Chiot Fou
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Ven 2 Sep 2011 - 18:57 | |
| Bonsoir a tous et toutes, merci beaucoup pour votre accueille et vos gentil message c'est très gentil, je pensais que personne ne m'avais répondue car je n'ai pas été avertie par mail.
J’aurai du venir ici bien plus tôt car dans le vie de tt les jours beaucoup ne comprennent pas l'attachement qu'on peut avoir avec son animal bref....
Non je n'ai pas vue le poste pour Alcaline je vais y aller de suite. | |
|
| |
Angebb3 Chiot Fou
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. Ven 2 Sep 2011 - 19:07 | |
| - nala77 a écrit:
- bienvenue !!! merci pour ton récit, j'en ai des frissons, ici je pensequ'on est tous la par amour de schiens, donc ne te sent pas désolé d'en parler et je peut te dire que plusieurs d'entres nous pense comme toi, qu'un chien est bien plus qu'un simple chien... pour moi, mes loulous (meme le dernier arrivé il y a 3semaines) representent beaucoup, ils sont mon équilibre, ma passion, ma fiertée, mes amis, mes amours... sans eux? pfff je ne veut meme pas y penser ...
- Citation :
- plutôt que d'acheter un peti chiot qui plairai a de nombreux acheteurs je préfère adopté une puce qui n’intéresse personne, lui faire aimer sa vie de chien, lui donné amours, nourritures, promenades, baignade bref un vie que tout chiens au monde mériterai.
ça j'aime beaucoup!!! Merci , pour avoir été bénévole a la SPA de ma région je sais que l'adoption peut sauvé de la mort un cœur sur patte qui ne méritai pas cette cruauté humaine. Je vois qu'on aimes toutes nos chien de la même façon ici, c'est super!! Tu as combien de loulous?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou de Sud. | |
| |
|
| |
| Un petit coucou de Sud. | |
|