Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bonjour et merci

Aller en bas 
+2
Bakara
lilly
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et merci  Empty
MessageSujet: Bonjour et merci    Bonjour et merci  EmptySam 22 Oct 2011 - 21:57

Bonjour,

je m'appelle Elodie, je suis la maman d'Onyx le X malinois de 7 ans qu'Agathe à inscrit en recherche d'adoptants ou de FA. Ayant été hospitalisée quelques temps s'est elle qui s'en est chargé afin de trouver au plus vite une solution qui ne rende pas Onyx malheureux au plus vite.

Malgré cette démarche qui nous fend le coeur, nous sommes mon mari et moi des passionnés des animaux et toutes les bebettes qui vivent à la maison, et il y en a beaucoup nous viennent soit d'associations soit de particuliers qui ne pouvaient ou ne voulaient plus les garder.
Nous avons dc 2 toutous, 5 chats, 5 lapins, 1 petit poulet, 1 vieux cochon d inde, 3 perruches, 2 octodons, 1 gerbilles, 2 furets et des poissons.
J'ai 27 ans et j'ai un beau petit garcon.
Depuis le mois d’août, j'ai l'agrément de famille d'accueil.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez nous offrir à Onyx et à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et merci  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci    Bonjour et merci  EmptySam 22 Oct 2011 - 22:09

Je vois qu'il faut un accès spécial pour posté dans le sujet concernant Onyx, alors je vais écrire ici, et peut être un admin pourra mettre ce post au bon endroit.

Agathe a déjà très bien décrite la situation et le caractère de notre Doudou.
C'est vraiment la mort dans l’âme que je dois m'en séparer et je suis vraiment dans la peur pour lui, parce que je vais retarder encore l'accueil de notre 1er enfant en famille d'accueil jusqu'à fin novembre afin de lui laisser le plus de chance. MAis si a cette date je n'ai pas trouvé de famille d’accueil ou d'adoptant je serai obligée de le ramener à la SPA.
Dites vous bien que je n'en dormirai plus, mais je n'ai vraiment pas le choix. Depuis la naissance de notre fils Onyx devient de plus en plus agressif avec les jeunes enfants. A départ il partait qd ils les voyaient ( mon fils à 15 mois et mon neveu qui vit dans un appartement au dessus de chez moi a 3 ans) ils partaient. Puis il s est mis a grogner, et maintenant il montre les crocs. Il s'est mis a tuer les autres petits animaux de la maison, et ce malgré nos effort de sécurisation. Je ne peux donc pas le garder sachant en plus que l'enfant accueillit dormira au RDC a coté de salle a manger ou dorment les chiens, et nous à l'étage.
MAlgré ça, il s'entend parfaitement avec les chiennes, les chats et même si il est dominant nous avons déjà accueillit des autres mâles à la maison et après une période d adaptation ça c est toujours très bien passé. Il est obéissant, très câlin, très joueur et a une reconnaissance infinie pour nous. Je pense donc que c'est un très bon chien, mais qui n'a malheureusement plus sa place chez nous.
J'espère que vous pourrez nous aider et je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Chiot Fou
Chiot Fou
lilly


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour et merci  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci    Bonjour et merci  EmptySam 22 Oct 2011 - 22:44

Bienvenue Elodie,

Je crois qu'il s'agit d'une validation d'un modérateur pour que tu puisse poster partout Wink Ca ne devrait tarder !

Bienvenue et bon courage avec Onyx en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour et merci  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci    Bonjour et merci  EmptySam 22 Oct 2011 - 22:44

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
oursblanc
Tervu en Folie
Tervu en Folie
oursblanc


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 63
Localisation : là-bas ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour et merci  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci    Bonjour et merci  EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:51


Bonjour et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 3817
Age : 72
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour et merci  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci    Bonjour et merci  EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:27

Bonjour et bienvenue. flower
Revenir en haut Aller en bas
nicolas colmans
Chiot Fou
Chiot Fou
nicolas colmans


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Arc sous cicon (doubs)
Date d'inscription : 20/10/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour et merci  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci    Bonjour et merci  EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et merci  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci    Bonjour et merci  EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:06

Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ananas06
Tervu en Folie
Tervu en Folie
ananas06


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 71
Localisation : LE CANNET (06)
Date d'inscription : 01/08/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour et merci  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci    Bonjour et merci  EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:09

Bonjour et merci  494993 et courage pour Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et merci  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci    Bonjour et merci  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et merci
» gosheven
» Hello!
» Bonjour,
» Bonjour A vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: