Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/09/2011
Sujet: bonjour Mer 14 Sep 2011 - 11:45
bonjour a tous
je suis un jeune étudiant de 21ans, je vie en Bretagne du coté de st malo. j'ai un berge belge Tervueren de 10ans. j'ai eu des problèmes personnel et depuis quelques années je ne m'occupe plus de lui comme il le faudrait.
pour sont bonheur, je cherche des personne qui sauront prendre soin de lui.
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Bienvenue parmi nous et merci de nous rejoindre Ton compte sera bientôt validé par l'équipe et tu pourras avoir accès à l'ensemble du forum, un peu de patience.... Merci alors d'ouvrir un post dans la rubrique concernée et nous donner un maximum d'informations sur ton loulou : une ou deux photos seront les bienvenues aussi ! A bientôt !
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
Bienvenue C'est une sage décision que vous prenez là. Votre chien mérite absolument d'avoir une nouvelle vie. Merci de lui donner sa chance via ce forum.
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
merci a gene22 pour nous avoir indiqué ce forum et les conseils que vous nous avez données.
maia76 je vous confirme que c'est nous que vous avez contacté ce matin, je vais vous appeler demain soir en rentrant du travail.
Entendu Et si la ligne est occupée, n'hésitez pas à me laisser un message pour que je vous rappelle car en ce moment, nous sommes débordés par les appels et il va bientôt falloir prendre un ticket pour nous avoir
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007