| Bonjour tout le monde ! | |
|
+8lestat MAIA76 oursblanc UCELLO catmali coltinou Bakara dragonelly 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonelly Chiot Fou
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : Arfeuille-Châtain (23) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Lun 22 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Bonjour tout le monde !
Je suis une amoureuse des animaux qui aimerait bientôt adopter un chien.
J'ai une préférence pour le Berger Belge car il a la réputation d'être obéissant et facile à vivre. En effet, je cherche un chien qui pourra s'entendre avec mes autres animaux et qui ne fuguera pas à la première occasion pour aller chasser ou draguer... De plus, j'ai envie d'avoir un chien sportif et endurant, car j'adore me promener dans la nature, à pied ou à cheval. Pour finir, j'aime les chiens qui ont une morphologie primitive (proche du loup), je les trouve très beaux ! Bref, il me semble que le Berger Belge est le chien idéal pour moi, alors avant de me lancer dans l'aventure de l'adoption, j'aimerais échanger un peu avec des propriétaires et des éducateurs de ces chiens merveilleux !
A bientôt sur les forums j'espère ! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 22 Aoû 2011 - 12:10 | |
| | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 22 Aoû 2011 - 13:07 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 22 Aoû 2011 - 16:34 | |
| | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 22 Aoû 2011 - 17:23 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS C'est un chien obéissant MAIS encore faut-il qu'il soit éduqué !!! Sinon, c'est la catastrophe | |
|
| |
dragonelly Chiot Fou
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : Arfeuille-Châtain (23) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 22 Aoû 2011 - 20:54 | |
| C'est comme tous les animaux je suppose... et les enfants ! Mais j'ai bien conscience que des leçons d'obéissance dans un club seront indispensables et j'ai déjà hâte d'y être ! | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 22 Aoû 2011 - 21:14 | |
| bienvenue, quels sont vos autres animaux ? | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 22 Aoû 2011 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 23 Aoû 2011 - 9:47 | |
| Bonjour et . | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 23 Aoû 2011 - 10:50 | |
| parmis nous | |
|
| |
Estelle Malou Coquin
Nombre de messages : 690 Age : 45 Localisation : Romagne Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
dragonelly Chiot Fou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 23 Aoû 2011 - 14:05 | |
| J'ai quatre chats et deux chevaux. Je vis actuellement en appartement et mes chevaux sont au pré. Je cherche à racheter une ferme avec du terrain pour m'y installer avec tous mes animaux. Quand je l'aurais trouvée, je pourrais enfin accueillir un gentil toutou | |
|
| |
dragonelly Chiot Fou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 11 Juin 2012 - 21:42 | |
| Je remonte mon post de présentation car ma situation est sur le point d'évoluer. J'ai trouvé une jolie ferme dans les Vosges et j'espère bientôt déménager ! J'ai quelques questions sur les chiens, mais je vais aller poster dans les catégories prévues à cet effet ! A bientôt sur un autre topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|