Coucou
voilà quelques semaines que je suis inscrite et je n'ai pas pris le temps de me présenter alors me voilà.
Je m'appelle Anne, j'ai bientôt 35 ans, je suis gendarme. Je vit avec mon ami Romain (policier) et nos quatre poilus. Tous adoptés. Nous avons 3 chats : Grafity âgé de 11 ans, Onara âgée de 2 ans (adoptée après la perte de notre sacré de birmanie) et Gaia âgée de 1 an (trouvée par le garage voisin dans un état déplorable, ayant perdu notre chienne la veille on a craqué et voilà un an qu'elle est à la maison). Et Gipsy femelle croisée malinois / BA de 2 ans adoptée à l'ABASC il y a un an suite à la perte brutale de notre chienne Jenny. Et oui pas possible de pas avoir de chien à la maison et il y a tant de malheureux. Gipsy est censée être croisée mais vu le gabary, la morphologie et le caractère j'en pas si sure, je vous mettrais des photos et vous me donnerez vos avis.
J'allais oublié le coinquième, mais qui ne vit pas avec nous : Janus cheval selle français de 16 ans que j'ai acheté à ses 3 ans pour ne pas qu'il aille à la boucherie.
Enfin voilà une joyeuse bande qui vie en harmonie et nous donne beaucoup de bonheur, de joie et de fou rire.
Je consulte régulièrement le forum et si je peux vos venir en aide ça sera avec grand plaisir. J'espère également y trouver des renseignements quand à l'éducation de Gipsy qui est serte adorable et très à l'écoute mais très joyeuse et fougueuse et quelques conseils ne sont jamais inutiles.
Voilà j'ai été un peu longue mais je papote beaucoup.
a bientôt peut être
Bise à tous