Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Sologne

Aller en bas 
+11
ananas06
coltinou
UCELLO
Vanille
Nymphéa
lestat
Vicky
Bakara
MAIA76
Yoshe
Lorry de MLS
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorry de MLS
Chiot Fou
Chiot Fou
Lorry de MLS


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : Pierrefitte sur sauldre
Date d'inscription : 01/08/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Selon entente avec chats et Ziggy
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:21

Bonjour,

Je m'inscris sur ce Forum, parce qu'il est fort probable que j'adopte dans l'urgence -mais décision pleinement réfléchie- "mon" tout 1er malinois ...à savoir Wolf, âgé de 13 ans et actuellement dans une situation .... Evil or Very Mad

Je vis donc en Sologne, en pleine forêt, avec une petite meute de chiens-loup tchécoslovaque, 2 chevaux et 2 chats (adoptés eux aussi dans une Association) ..
Je travaille chez moi, avec plusieurs casquettes différentes (pension canine, cours d'éducation, aire privée de camping car, chambres d'hôtes) et suis donc 100 % disponible ....

Ouverte pour répondre à toutes les questions que vous pourrez vous poser sur mes motivations....

De mon côté, j'attends de vous, une écoute ouverte ou des conseils, s'il s'avère que j'en ai besoin, étant donné que je n'ai jamais vécu avec un Malinois ....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-loup-tchecoslovaques.com
Yoshe
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 7858
Age : 60
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:23

Bienvenue à toi et merci pour cette adoption qui fait chaud au coeur:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:48

BIENVENUE PARMI NOUS flower
Je t'ouvre les portes du forum !!! Maryse arrive, elle est en train de nourrir sa meut lol!
Voici le lien du papy Wink ET UN GRAND MERCI A TOI cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:49

bienvenue ici Very Happy
ravie de votre venue , j'ai eu l'accord du proprio et le loulou sera bientôt chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 16/01/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:54

Bonjour de Sologne 494993
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Tervu en Folie
Tervu en Folie
lestat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 67
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:55

exactement Jeudi entre 15h et 16h , via huet et moi même (si vous pouviez donner votre adresse et N° tel en mp,merci bien)

bienvenue chez BBD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : 50 - au fond du marais
Date d'inscription : 14/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:07

bienvenue flower
et merci pour Wolf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 3817
Age : 72
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:09

Bonsoir et bienvenue. flower

Un tout grand merci pour l'adoption de Wolf. Bonjour de Sologne 43245
Revenir en haut Aller en bas
Lorry de MLS
Chiot Fou
Chiot Fou
Lorry de MLS


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : Pierrefitte sur sauldre
Date d'inscription : 01/08/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Selon entente avec chats et Ziggy
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:22

Merci pour votre accueil .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-loup-tchecoslovaques.com
Invité
Invité




Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:11

En fait ... WOLF n'est ni un Malinois, ni autre race .... juste un pauvre être vivant qu'on n'a pas laissé vivre.
C'est juste un pauvre chien attaché depuis 13 ans et qui fera ce qu'il pourra sans les codes canins que la chaîne lui a ôtés.
Il faudra juste reconstituer son petit carré d'action : 1 toit - 1 tapis - 1 gamelle de bonne bouffe - 1 gamelle d'eau ...... et le laisser venir doucement conquérir la nature et essayer de voir s'il a encore des muscles ..
Tout en silence et en douceur .... juste rester à ses côtés ... en silence ... et avec des gestes d'accueil tellement simples qu'il les comprendra.
Attendre de voir si sa mécanique et son mental se réveillent ... Je suis certaine que oui.
Merci pour lui ..... presque religieusement.
Revenir en haut Aller en bas
UCELLO
Tervu en Folie
Tervu en Folie
UCELLO


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/03/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:23

Bonjour de Sologne 494993 et merci pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Lorry de MLS
Chiot Fou
Chiot Fou
Lorry de MLS


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : Pierrefitte sur sauldre
Date d'inscription : 01/08/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Selon entente avec chats et Ziggy
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:27

brunalines a écrit:
le laisser venir doucement conquérir la nature et essayer de voir s'il a encore des muscles ..
Tout en silence et en douceur .... juste rester à ses côtés ... en silence ... et avec des gestes d'accueil tellement simples qu'il les comprendra.
Attendre de voir si sa mécanique et son mental se réveillent ... Je suis certaine que oui.
Merci pour lui ..... presque religieusement.

Si je sens que c'est nécessaire, pour lui et pour lier connaissance de façon plus profonde, moins offensive pour lui, je me ferai aider par la communication intuitive ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-loup-tchecoslovaques.com
Invité
Invité




Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:31

Lorry de MLS a écrit:

Si je sens que c'est nécessaire, pour lui et pour lier connaissance de façon plus profonde, moins offensive pour lui, je me ferai aider par la communication intuitive ....

Je pressens que ce sera une bonne méthode .... patience/silence/douceur/ ...
et tous mes encouragements ....
Revenir en haut Aller en bas
coltinou
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin
coltinou


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 70
Localisation : Vaudonjon Montillot 89660
Date d'inscription : 14/11/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:34

Bonjour de Sologne 494993
Revenir en haut Aller en bas
ananas06
Tervu en Folie
Tervu en Folie
ananas06


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 71
Localisation : LE CANNET (06)
Date d'inscription : 01/08/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:09

Bonjour de Sologne 494993 et merci pour Wolf;
Revenir en haut Aller en bas
huet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
huet


Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 66
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:35

Bienvenue Lorry, je serai avec Lestat jeudi pour vous emmener le petit bonhomme qui a grand besoin de compréhension. Je ne l'ai vu qu'une fois pendant 1h. Quand je lui ai donné les caresses qu'il a acceptées après des hésitations. Il avait l'air d'en réclamer en mettant sa tête sur mes cuisses. Je lui ai même donné des bisous sur sa tête... Aucune réaction agressive. Je lui ai parlé longtemps et doucement, il écoutait attentivement, mais avec un air ahuri, se demandant ce qu'il lui arrivait. "Tiens on s'occupe de moi, je commence à exister"..... Je crois que c'est ce que le petit bonhomme pensait.
Il me fait penser à Torque. Des loulous rejetés, résignés. Mais qui malgré la méchanceté humaine et le peu de contact qu'ils ont eu avec ces "humains", et bien ils font des efforts. Il ne faut pas avoir peur de Wolf, il a parfois un regard interrogatif qui peut impressionner. Avec les hommes aussi.... Quand mon mari était présent, il ne venait vers nous et regardait jusqu'à ce qu'il ait disparu de sa vue. Après, il venait, il m'a même léchait les mains.
j'ai hâte aussi d'être à jeudi pour libérer le petit bonhomme de sa chaîne 1m50. Il n'a pas de collier. C'est à même la chaîne qui est autour du coup. On lui a coupé le cadenas et agrandi d'un maillon. On ne pouvait pas passer la main entre la chaîne et le cou...... On a manipulé le petit père, pour couper le cadenas avec une grosse pince, il n'a pas bougé. Je crois qu'une fois "apprivoisé", Wolf sera un super loulou!!!!
Il a aussi des petites plaies (genre coupures) au bout des oreilles. Je pense que cela est provoquait par le frottement des branches et feuilles sous lesquelles il vit. Pas de niche, une vieille bannette en plastique (pourrie)...... A même la terre battue.
Voilà!!! Plus que 3 nuits dans ta misère mon loulou..... I love you
MERCI Lorry pour Wolf!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
huet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
huet


Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 66
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:37

Excusez moi, il y a quelques fautes..... Il est tard!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshe
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 7858
Age : 60
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyMar 2 Aoû 2011 - 5:06

Je te remercie du fond du coeur d'adopter ce bonhomme

Au fait, quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
huet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
huet


Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 66
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyMar 2 Aoû 2011 - 5:44

Wolf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Chiot Fou
Chiot Fou
nikita


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 54
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/08/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: provisoirement
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:24

Quelle bonne nouvelle!! merciiiiii
courage pépère bientot le bout du tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Lorry de MLS
Chiot Fou
Chiot Fou
Lorry de MLS


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : Pierrefitte sur sauldre
Date d'inscription : 01/08/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Selon entente avec chats et Ziggy
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:13

huet a écrit:
Wolf!!!!

Ca peut paraitre stupide ce que je vais dire, mais tant pis j'assume .... Avec un prénom pareil, il ne pouvait qu'avoir sa place chez nous .... I love you

Enfin, ce que je veux dire réellement, c'est qu'il n'y a pas de hasard .... je ne viens pas souvent sur FB, pas trop le temps (surtout en ce moment) et quand j'y passe c'est avant tout pour répondre "aux petits messages" laissés par mes clients ....
Je ne suis pas très Fan de lire les "Bla-Bla" sans fin, de tel ou tel partage sur les murs ....c'est long et souvent ça ne débouche sur rien de très concrêt ...

J'ai cependant lu, les mots "13 ans", "abandonné" et j'ai SU (au fond de moi) avant même d'aller plus loin, dans ma lecture, que je m'engageais dans un processus d'action.....

Je suis heureuse que nous puissions, être le dernier maillon de sa vie et lui offrir (avant qu'il parte de lui-même), de belles années de liberté, mais surtout des moments où il se sente aimé et apprécié ....
Le chemin va sans doute être un peu escarpé, mais avec des "NOUS T'AIMONS" je suis convaincue qu'il va progresser vers la confiance ....

Au début, je vais l'installer dans un endroit seul, mais où il aura une vue directe des allées et venues de tous....
Quand il aura repris du poids et une certaine notion des habitudes de la maison, je lui ferai faire la connaissance de certaines de mes jeunes chiennes.... elles lui aprendront les codes sociaux canins qu'il a sans doute oublié....
Au fil du temps, selon son envie et ce qu'il voudra nous montrer, il rentrera sans doute dans la maison....Je le vois bien jouer le rôle du patriarche, au coin du feu ..... Wink

Merci Huet pour tous les renseignements donnés sur son mode de {sur}vie et vos ressentis personnels, c'est une base importante, pour que je ressente moi-même les choses et ça me permettra d'aiguiller mon mari, vers le comportement le moins stressant pour Wolf ....

A jeudi donc ....

PS : Si vous souhaitez que nous fassions un crochet chez notre véto à votre arrivée (il est à 15 mn de chez nous) n'hésitez pas à me le faire savoir, que je puisse prendre RDV .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-loup-tchecoslovaques.com
Invité
Invité




Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:38

Ce message me fait du bien et m'enlève mes doutes et craintes d'oser avouer que - moi aussi - je suis très mal à l'aise avec les "petits messages" ... et que je me fais un point d'honneur de ne pas aller sur .... FB
Continue LORRY de MLS, on sera, au moins 2 ... à poster des pavés lyriques sur nos tranches de vie.
Je t'envie de pouvoir vivre ta passion en liberté avec L'ANIMAL qui n'a plus beaucoup de place sur cette Terre, alors qu'il était là avant nous, pauvres petits humains fragiles qui ne vivont qu'à leur dépens et, sans même la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Tervu en Folie
Tervu en Folie
lestat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 67
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:32

tu veux que l'on soit avec toi pour le véto ?

après tout ce chemin, je serais plutôt partante de le laisser tranquille, mais c'est toi qui vois. je n'ai pas de souci avec cela.
c'est vrai qu'on les amène tjs très vite après pr voir comment ils vt.

le pépère peut ne pas être propre (surtout s'il n'est pas habitué) pas d'inquiétude, après le marquage classique du territoire (evt sur les plantes de la maison) , cela met a peu près une semaine pr qu'il comprenne, avec quelques accidents.

si je peux me permettre, prend lui du shampooing sec , une purge et un antiparasitaire et une brosse "douce", des ciseaux (pr couper les poils collés), des os en bufle pr nettoyer les dents (il peut avoir une haleine " parfum du dehors" , les toutous au départ, cela ne sent pas la rose)

ne lui donne pas trop à manger au départ, surtout si son estomac est très rétréci, des croquettes plus riche en protéines pdt 15j et après croquettes adultes pdt 1 mois, puis croquettes pr sénior (suivant la taille et le poids , 300g à 400g/jour grd max) surtout au départ en plusieurs fois (2 à 3 fois minimum).

je sais que Torque (qui vivait ds un jardin en hiver sans nourriture) ne voulait plus trop aller dehors et déteste la pluie et mangeait les feuilles qui restaient ds l'entrée. les oreilles de cochon, ils adorent (1 demi, puis 1 par jour, puis 1 ts les 2 ou 3 jours et après pour les fêtes ...), et c'est un peu gras pr leur redonner de la joie de vivre et un peu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Lorry de MLS
Chiot Fou
Chiot Fou
Lorry de MLS


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : Pierrefitte sur sauldre
Date d'inscription : 01/08/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Selon entente avec chats et Ziggy
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:40

lestat a écrit:
tu veux que l'on soit avec toi pour le véto ?

après tout ce chemin, je serais plutôt partante de le laisser tranquille, mais c'est toi qui vois. je n'ai pas de souci avec cela.
.

Je suis de votre avis, sur le fait qu'une visite chez le véto, après la route et le stress de ce soudain changement n'est pas forcément le mieux.... j'ai proposé une visite chez le véto, pour vous permettre de faire connaissance avec le Professionnel qui suit mes chiens (vous auriez pu vous entretenir en privé avec, si vous le souhaitiez et lui poser les questions qui vous semblaient essentielles ....)
A dire vrai, c'est une démarche de transparence par rapport à vous, l'Association ....après tout, vous ne me connaissez pas ...

Pour ma part, je peux très bien attendre, une quinzaine de jours, voir même plus, avant de le faire pucer (si ce n'est pas fait) et pour démarrer le protocole vaccinatoire .... de toute façon faire des vaccins à un chien en pleine malnutrition c'est totalement inadapté et pourrait même être dangereux pour lui ....

Si par le plus grand hasard, j'ai la visite de la DSV et toujours pas d'identitifaction pour Wolf, il sera toujours possible de les diriger chez mes vétos, afin qu'elles expliquent la situation ....j'en ai discuté avec elles ....je vais seulement le rentrer dans le livre des "Entrée /Sorties", histoire de justifier sa présence et qu'il est considéré comme chien de "l'élévage" à part entière et non pas .......comme un petit clandestin sans papier Laughing

Donc, la visite au véto, était plus pour votre tranquilité d'esprit à vous ....

Pour le reste, vous avez raison, je vais faire en sorte qu'il soit vermifugé et déparasité et nettoyé le plus doucement possible....la mousse d'un shampoing et le jet d'eau "qui fait sauter de joie" c'est pas pour tout de suite .... Smile

En terme de nourriture, je fonctionne au BARF (viande blanche) pour tous mes chiens, (poulet, dinde, pintade, canard ) mais je vais démarrer en croquettes spécifiques pour lui, avec de petits morceaux de poulet.... et il prendra en effet des petits repas fractionnés, au cours de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-loup-tchecoslovaques.com
lestat
Tervu en Folie
Tervu en Folie
lestat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 67
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:27

oui, je pense qu le barf en mélange, cela peut etre bien , bref ce n'est plus du barf...

qt à toi, t'inquiètes, huet et moi, on regardera tes autres chiens et on saura tout de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Sologne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sologne   Bonjour de Sologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Sologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour du 13
» Bonjour :)
» Bonjour
» bonjour du 49
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: