| super urgent | |
|
+6mirella13 lestat coltinou MAIA76 Bakara célia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirella13 Chiot Fou
Nombre de messages : 239 Age : 64 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 13:23 | |
| Punaise, trop cool si ça pouvait marcher !!!
| |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 13:53 | |
| bon si vierzon ok pour lestat, j'ai jusque mizerieux
lestat sûr qu'après 15h? car cela ferait arriver vers 1 h du mat à marseille
mais reste à trouver mizerieux / montélimar | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 15:06 | |
| | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 15:24 | |
| - célia a écrit:
- on a dimanche auchy / compiègne bakara
lestat compte tenu que j'ai un montluçon mizerieux, peux tu changer d'axe et aller à vierzon?
je peux avoir dimanche montluçon / mizerieux (tania mukitza)
j'attends une réponse pour mizerieux / montélimar (anne béatrice fb)
mirella ou coltinou peuvent faire montélimar / marseille dimanche
donc manquerait vierzon / montluçon si lestat est ok pour vierzon
et la confirmation de mizerieux / montélimar
celia , je fais max 300KM aller retour en une traite, soit je fais compiegne les ulis dimanche apres midi (je dois monter sur compiegne et redescendre, j'habite sud paris ) après bakara, soit les ulis orleans ou legerement plus bas par exemple, mais pas compiegne vierzon, | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 15:34 | |
| je partais pour les ulis vierzon pour toi
j'attends une réponse pour compiègne les ulis | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 15:35 | |
| et tu peux que dimanche am pas le matin c ca? | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 15:39 | |
| non pas dimanche matin, dimanche apres 15h , vierzon, cela me fait un peu loin , (opérée d'un genou, max 300Km aller retour) | |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
Nombre de messages : 239 Age : 64 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 15:41 | |
| Si arrivée tardive sur Marseille, j'ai une chambre, au cas ou.....Aucun souci pour loger une voire deux personnes. | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 15:55 | |
| - lestat a écrit:
- non pas dimanche matin, dimanche apres 15h , vierzon, cela me fait un peu loin , (opérée d'un genou, max 300Km aller retour)
comme il y avait 36km de plus je pensais que cela pouvait passer sur cet axe dis moi jusqu'où tu peux aller stp mirella ba pour la chambre comme c'est toi ou coltinou qui faites la fin... je pense qu'on va le faire en deux jours car arrivée de nuit c'est pas terrible, | |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 16:23 | |
| Oh, sorry, je commence à me mélanger les pinceaux. Oui, je suis d'accord avec toi, je préfèrerais avoir une journée pour suivre le loulou avant d'envoyer tout le monde au lit... Je récupère le médoc que tu m'as conseillé ce soir.... | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 17:13 | |
| ok mirella
la fa de mizerieux peut garder le petit dimanche soir
donc de mizerieux à marseille on essaie de se le caler lundi si tout le monde est dispo, faut encore trouver mizerieux / montélimar | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 17:21 | |
| - célia a écrit:
comme il y avait 36km => *2= 80 km (avec sorties d'autouroutes)
sur cet axe dis moi jusqu'où tu peux aller stp
, gif (de chez moi,) vierzon 400KM, 100 euros pr moi le second covoiturage ce mois ci donc avec une vieille voiture , je ne peux pas (j' avais proposé orleans au départ) je peux tenter maxi Laferté | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 17:39 | |
| je trouve pas laferté ?? tu as le code postal? | |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 18:00 | |
| Pour moi c'est ok pour lundi, no problem! | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 22:32 | |
| j'ai senlis / les ulis pour dimanche j'attends réponse pour orléans / gannat et la ba je l'ai calée il me faut un covoit jusque toulouse c'est reparti... | |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
| Sujet: Re: super urgent Ven 29 Juil 2011 - 8:01 | |
| Gannat? je découvre des noms que je ne connaissais même pas! Bon eh bien tant mieux si ça se précise aussi pour la BA. Les pharmaciens ne connaissent pas ton médoc Célia. Ils ne doivent pas travailler avec les mêmes laboratoire par ici. En attendant de voir si je peux en trouver sur le net, j'ai pris de l'Euphytose. De toutes les façons, je pense que le simple fait de le sortir de son enfer va énormément l'appaiser.....Si tu veux on s'appelle dans le week-end pour tout caler! | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Ven 29 Juil 2011 - 10:58 | |
| | |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
| Sujet: Re: super urgent Ven 29 Juil 2011 - 12:18 | |
| Jai regardé Marseille Vierzon mais cela fait presque 1400 km aller retour....c'est vraiment la mort dans l'âme mais je ne peux pas...Ni financièrement, ni physiquement si je suis seule à conduire.... | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: super urgent Ven 29 Juil 2011 - 13:37 | |
| il manque Orléans-Vierzon pour dimanche l les gens sont expulsés ce week-end en plus donc aucun sursis pour les chiens il manque aussi mizerieux 42 / montélimar 26 | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: super urgent Ven 29 Juil 2011 - 14:03 | |
| Il y a Sam37 sur rescue et BASF. Elle fait des covoiturages. Elle est de Tours , mais parfois remonte pour les loulous. | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: super urgent Ven 29 Juil 2011 - 14:26 | |
| Les personnes qui avaient récupéré la petite Briska à Orléans. Peut être seraient ils encore disponible pour aider. Célia doit avoir leur coordonnées. | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Ven 29 Juil 2011 - 15:19 | |
| bon quelqu'un peut nous faire un covoit auchy les mines / vierzon mais avec remb des frais soit 142.10€ | |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
| Sujet: Re: super urgent Ven 29 Juil 2011 - 15:22 | |
| Je peux participer Celia....Mais dur dur depuis deux mois, il m'est tombé deux cata coup sur coup (Régul dolce vita + rappel impôts) Je peux te faire un chèque de 50 euros.... | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Ven 29 Juil 2011 - 16:21 | |
| merci Mirella, déjà tu accueilles le petit c'est déjà beaucoup
comme il part le matin ce covoit faudrait essayer de trouver pour fin am mizerieux / montélimar que tout soit bouclé | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Ven 29 Juil 2011 - 16:27 | |
| retour au point de départ la femme du gars ne veut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super urgent | |
| |
|
| |
| super urgent | |
|