| super urgent | |
|
+6mirella13 lestat coltinou MAIA76 Bakara célia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: super urgent Mer 27 Juil 2011 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: super urgent Mer 27 Juil 2011 - 17:22 | |
| je peux faire Auchy les Mines-Compiègne | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: super urgent Mer 27 Juil 2011 - 17:26 | |
| Lestat pourrait faire Compiègne/Paris.... | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: super urgent Mer 27 Juil 2011 - 22:06 | |
| pour samedi matin, ce qui nécessiterait une halte mais je pense pouvoir m'arranger avec la fa du 42, je pourrais avoir montélimar / maillane
si bakara et lestat sont dispo vendredi, cela fait donc auchy les mines / les ulis,
quelqu'un peut faire les ulis / nevers j'attends de voir si elle peut vendredi
pour vendredi manquerait si tout le monde est ok nevers / mizerieux,
vendredi am quelqu'un peut les descendre à mizerieux j'attends de savoir où peut elle aller les chercher
et donc pour samedi, il me faut mizerieux/montélimar
c'est clair | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 5:54 | |
| | |
|
| |
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 8:54 | |
| Pour le chiot pour Marseille, je peux le prendre soit sur Montélimar ou avignon et le descendre sur Marseille..
| |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 9:19 | |
| sauf que je ne suis pas dispo vendredi mais samedi c'est OK | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 9:20 | |
| ou jeudi, mais justement pas vendredi | |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
Nombre de messages : 239 Age : 64 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 9:36 | |
| Je peux faire un peu de trajet, dites moi juste les filles. Je peux essayer de me faire prêter une vari aussi pour qu'il soit moins angoissé.... Enfin en tout cas suis dispo. Si besoin mon tél en MP faites moi signe. Merci d'avance pour eux tous! | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 10:09 | |
| bon ba on recommence tout, lestat et le personne qui devait faire les ulis nevers ne sont pas dispo vendredi comme le personne qui fait montélimar maillane ne peut que samedi matin, à moins de rouler dans la nuit c pas jouable | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 10:12 | |
| samedi je peux avoir montluçon mizeurieux ou vichy voir un peu plus mizerieux mais je dois faire le point avec elle car elle ne peut pas séparer apparemment | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 10:13 | |
| - coltinou a écrit:
- Pour le chiot pour Marseille, je peux le prendre soit sur Montélimar ou avignon et le descendre sur Marseille..
tes jours de dispo? merci | |
|
| |
chrissie16 Chiot Fou
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : METZ Date d'inscription : 05/02/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si grosse urgence Pourriez vous co-voiturer un chien: oui mais de temps en temps
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 10:16 | |
| je suis trop loin désolée le 57 c'est pas du tout a coté | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 10:17 | |
| et la semaine prochaine ?, si tu ns dis les jours avant, on se rend dispo (pas ce dimanche non plus jusqu'en début d'apres midi) | |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
Nombre de messages : 239 Age : 64 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 10:18 | |
| Célia, Montelimar ou Avignon c'est jouable aussi pour moi. Suis dispo tous les jours à partir de Samedi matin, et même Vendredi soir, mais je pense préférable qu'il arrive dans la maison au grand jour, de façon à faire le tour du jardin et que je puisse faire les présentation à l'extérieur....
| |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 10:29 | |
| @ Lestat : Autant faire vite et éviter de les laisser chez ce taré, j'ai trop peur qu'il ne leur arrive quelque chose avant qu'on puisse les récupérer.... | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 10:39 | |
| peut etre est ce que l'on peut remettre à plat le parcourt et les jours de dispo
je commence , je peux faire compiegne/ les ulis ou les ulis/ auxerre par ex (vers lyon) je suis dispo jeudi, samedi et dimanche apres 15h de cette semaine et pour l'instant ts les jours de la semaine prochaine | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 10:40 | |
| j'oubliai, si la personne qui vient les chercher aux ulis vient les chercher le soir, alors possibilité de les mettre ds la veranda et de la faire dormir à la maison | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 10:46 | |
| je peux faire Auchy-Compiègne disponible tous les jours à partir de dimanche(pas libre samedi) | |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 12:04 | |
| Ok, donc, pour l'instant, on a Auchy compiègne, et compiègne les ullis ou auxerre. Moi je peux bouger à partir de samedi matin tous les jours. J'annule tout autre programme pour me rendre dispo même au dernier moment. Peux monter jusqu'à Avignon ou Montélimar. | |
|
| |
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 12:27 | |
| En ce qui me concerne suis dispo actuellement et comme je suis en ce moment sur Avignon, ce n'est pas un problème pour aller sur Marseille... Je reste en attente au cas ou vous avez besoin.... | |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 12:33 | |
| Super, c'est vraiment gentil! | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 12:46 | |
| en gros personne de dispo samedi c ca? | |
|
| |
mirella13 Chiot Fou
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 12:58 | |
| Moi si....Mais je ne peux pas faire tout le parcours malheureusement....
| |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: super urgent Jeu 28 Juil 2011 - 13:00 | |
| on a dimanche auchy / compiègne bakara
lestat compte tenu que j'ai un montluçon mizerieux, peux tu changer d'axe et aller à vierzon?
je peux avoir dimanche montluçon / mizerieux (tania mukitza)
j'attends une réponse pour mizerieux / montélimar (anne béatrice fb)
mirella ou coltinou peuvent faire montélimar / marseille dimanche
donc manquerait vierzon / montluçon si lestat est ok pour vierzon
et la confirmation de mizerieux / montélimar
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super urgent | |
| |
|
| |
| super urgent | |