| bonjour a tout le monde | |
|
+6catmali Vanille Nymphéa Bakara Vicky alex44600 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alex44600 Chiot Fou
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : 44600 Date d'inscription : 04/07/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: bonjour a tout le monde Lun 4 Juil 2011 - 17:49 | |
| bonjour a tout le monde! Je m'apelle alexandra j'ai 21 ans et bientot maman de deux enfants. Je ne travail pas et je cherche un malinois car je suis tombée pour cette race le jour ou mes parents en ont eu un. J'aime leur tempérament leur vivacité leur caractere. Et mon conjoins est embauché dans le sud, a Martigues. Je vais donc rester jusqu'en novembre ici, a St Nazaire a 1000km jusqu'a l'accouchement avec ma fille. Je cherche donc un malinois pour ma famille, qu'elle puisse etre en sécurité ne vivant pas dans un coin super super ...
Sinon j'ai eu deux dog allemand et pareil, ce sont des amours de chien! J'ai eu un rott mais il est deceder d'une méningite. Je n'ai eu d'autre choix que de le piquer, son cerveau ne répondait plus et le véto ma expliquer que mon chien souffrai. Depuis, y'a un vide a la maison et un chien sa nous manque beaucoup.
Voilaaaa un peu =) bsxx | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Lun 4 Juil 2011 - 17:54 | |
| parmis nous , je suis sur que tu trouvera ton bonheur ici | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Lun 4 Juil 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Lun 4 Juil 2011 - 19:07 | |
| Bonsoir et Alexandra. | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Lun 4 Juil 2011 - 19:55 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mar 5 Juil 2011 - 5:09 | |
| Bonjour et Alexandra | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mar 5 Juil 2011 - 6:34 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mar 5 Juil 2011 - 15:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et parmi nous !!! Tu recherches un malinois, bonne idée Ici garçons ou filles, il y en a malheureusement beaucoup qui attendent une famille, tu devrais pouvoir rendre heureux l'un (ou l'une) d'eux !!! | |
|
| |
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Jeu 7 Juil 2011 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour a tout le monde | |
|