| TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO | |
|
+5FUFU gene22 catmali Bakara MAIA76 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Jeu 2 Juin 2011 - 6:45 | |
|
Dernière édition par MAIA76 le Mer 3 Fév 2016 - 16:49, édité 23 fois | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Mer 16 Oct 2013 - 10:40 | |
| Bon, tous les documents de diffusion viennent d'être remis à jour et sont téléchargeables A vos imprimantes | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Mer 16 Oct 2013 - 10:53 | |
| super , bravo Caro:flower: | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Mer 16 Oct 2013 - 11:25 | |
| Merci caro ......mais j'ai pas d'imprimante Mais je vais utiliser celle du boulo Dans le document pour être FA, est ce que je peux mettre la phrase "Etre FA qu'est ce que c'est ?" en plus gros pour que ça attire le regard ???? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Mer 16 Oct 2013 - 11:46 | |
| Tu vas pouvoir modifier le PDF ? | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Mer 16 Oct 2013 - 12:15 | |
| Heuuu, bonne question, je ne sais pas, je vais voir avec mon mari car il a plus l'habitude que moi Sinon tant pis ce n'est pas bien grave !! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Mer 16 Oct 2013 - 12:26 | |
| Ca y est : j'ai agrandi la phrase .. | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Mer 16 Oct 2013 - 12:35 | |
| Désolée de te donner du travail supplémentaire Caroline, mais sur le prospectus A5 l'adresse du site en bas de page est restée en .com
| |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Mer 16 Oct 2013 - 12:58 | |
| - gene22 a écrit:
- Désolée de te donner du travail supplémentaire Caroline, mais sur le prospectus A5 l'adresse du site en bas de page est restée en .com
Merci Geneviève ! J'y retourne | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
| |
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Mer 16 Oct 2013 - 13:32 | |
| Et maintenant ? | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Mer 16 Oct 2013 - 14:25 | |
| C'est bon ....mais la dernière phrase a disparu Il y a manque de place sans doute car la feuille est pleine | |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Mer 16 Oct 2013 - 21:50 | |
| ele va chauffer l'imprimante....lol:bounce: | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Jeu 7 Nov 2013 - 11:17 | |
| J'ai imprimé le prospectus que je vais distribuer avec les calendriers que je vais vendre, je trouve que dans la partie situation actuelle il faudrait réactualiser un peu car il est écrit "le forum a pu donner l'opportunité à quelques dizaines de chiens de retrouver une famille aimante"
Je trouve que ça minimalise l'action de BBD, on en est quand même à 166 ! OK, ça fait 16,6 dizaines mais il vaudrait mieux écrire plus d'une centaine c'est plus parlant.
Quand je parle de BBD on me demande souvent le nombre de chiens sauvés par le forum et les gens sont admiratifs quand je dis 166. | |
|
| |
Gery59 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 66 Localisation : nord du Nord Date d'inscription : 07/11/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Documents BBD Mar 22 Déc 2015 - 10:55 | |
| Bonjour , maintenant que je commence à me débrouiller en informatique, j' ai réussi à imprimer vos documents. Sont-ils toujours exacts tels quels et puis-je les diffuser autour de moi ( chez mon véto , chez mes commerçants favoris, affichés sur ma voiture...........) BBD! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Mar 22 Déc 2015 - 11:16 | |
| Non Gery Tout est à changer : les coordonnées, numéros de telephone, etc.... Je vais m'en occuper avant 2016 | |
|
| |
Gery59 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 66 Localisation : nord du Nord Date d'inscription : 07/11/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: nos documents Mer 23 Déc 2015 - 16:50 | |
| OK , en attendant je ne rate pas une occasion de parler de BBD. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Mer 6 Jan 2016 - 5:46 | |
| Tous les documents sont remis à l'ordre du jour ! C'est bon, vous pouvez imprimer ! | |
|
| |
Gery59 Tervu en Folie
| Sujet: Tous nos documents Mer 6 Jan 2016 - 9:41 | |
| Bonjour et merci pour la mise à jour J' ai bien imprimé les documents, je les photocopie , je les distribue ( véto, commerçants......) et j' en affiche un sur ma voiture. Encore année heureuse à tous. | |
|
| |
fred76740 Trésorière de l'association
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Jeu 7 Jan 2016 - 11:51 | |
| - Gery59 a écrit:
- Bonjour et merci pour la mise à jour
J' ai bien imprimé les documents, je les photocopie , je les distribue ( véto, commerçants......) et j' en affiche un sur ma voiture. Encore année heureuse à tous. Merci pour ton soutien à BBD !! biz Fred | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Jeu 7 Jan 2016 - 15:53 | |
| Un grand merci, en effet ! J'ai vu ton message sur mon smartphone hier et je ne suis pas restée sur le forum très longtemps hier, du fait d'une nouvelle urgence qui pointe son nez ... | |
|
| |
Gery59 Tervu en Folie
| Sujet: Tous nos documents Jeu 7 Jan 2016 - 20:18 | |
| Je suis heureuse de pouvoir aider BBD en diffusant les documents . Je ferai tout ce qui est en mon possible pour aider l' asso qui se dévoue sans relâche pour aider les BB. Un BB sauvé représente un grand bonheur . Biz biz biz | |
|
| |
Gery59 Tervu en Folie
| Sujet: Tous nos documents Jeu 14 Jan 2016 - 16:59 | |
| Les documents que je diffuse sont bien accueillis et ainsi je fais connaissance de beaucoup de gens qui me parlent du malinois "qui était chez ma grand-mère" ou" que mes parents ont eu quand j' étais petite"..... Alors maintenant espérons que cela aura un effet positif et que les gens intéressés voudront aider BBD! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO Jeu 14 Jan 2016 - 17:41 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO | |
| |
|
| |
| TOUS NOS DOCUMENTS AVEC NOTRE LOGO | |
|