Sujet: ti bonjour a tous et bonnes fetes avec pleins d'adoptions!!! Mer 22 Déc 2010 - 22:24
bonjour je me suis inscrite sur ce site que je ne connaissais pas mais a force d'acharnement pour trouver un malinois me voici ici!!! j'espere trouver toutes les infos pour denicher une petite chienne qui s'accordera avec mes deux autres chiens et rencontrer des personnes qui comme moi adorent cette race et les chiens chats chevaux....tout ce qui a des pattes un coeur et nous comblent tous les jours alors si je peux offrir un second foyer a une petite malheureuse
Invité Invité
Sujet: Re: ti bonjour a tous et bonnes fetes avec pleins d'adoptions!!! Mer 22 Déc 2010 - 22:30
Bienvenue Lola du 62
arés P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 502 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: ti bonjour a tous et bonnes fetes avec pleins d'adoptions!!! Jeu 23 Déc 2010 - 4:03
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: ti bonjour a tous et bonnes fetes avec pleins d'adoptions!!! Jeu 23 Déc 2010 - 10:44
merci a tous pour vos messages de ça fait au moins chaud au coeur dans ce froid glacial !! bakara je vois que t'es d'min coin !! je suis du coté de bethune et toi? yoshe qui est jade? je vais voir cet apres midi au refuge, ma fille est degoutéé on devait recuperer un chiot de 7mois hier parce que soit disant plus personne ne s'en occupé dans la famille et pas de jardin et puis 4h avant le depart sms "nous gardons le chien" je suis certaine que je ne suis pas allée assez vite pour eux et qu'ils voulaient s'en debarasser au plus vite certainement confié a une autre famille j'espere me tromper car de 2 choses l'une soit ils l'ont donné au premier venu (peut etre une famille super ou un cadeau de noel qui sera abandonné dans 6 mois) soit ils l'ont vraiment gardé et j'espere qu'ils vont se responsabiliser et s'en occuper un peu plus je ne saurai jamais !!
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008