Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
Sujet: Petite présentation Ven 1 Déc 2006 - 14:27
Etant une amateur de Malinois, je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de forum exclusivement réservé à l'adoption des Bergers belges, alors J'ai eu l'envie de créer ce forum pour leur venir en aide.
Blodwen Chiot Fou
Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: petite présentation Lun 29 Jan 2007 - 20:52
Ton action dépasse largement l'univers du malinois. Elle englobe tous les frères belges et apparentés. C'est trop bien!
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
Sujet: Re: Petite présentation Lun 29 Jan 2007 - 21:45
FAMY Sylvia Tervu en Folie
Nombre de messages : 1133 Age : 44 Localisation : RATTE 71500 Date d'inscription : 27/04/2013
Sujet: Re: Petite présentation Jeu 27 Fév 2014 - 6:52
c'est une action très noble qui nécessite beaucoup de sacrifices et d'investissement; j'espère que vous trouverez les aides pour continué des personnes pouvant s'investir autant que vous! personnellement je n'ai pas assez de temps pour remplir ces missions mais je vous suis très reconnaissante de tout ce que vous avez et faite encore pour tout ces laisser pour compte!